Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Je suis d'accord avec Mirilith, les State of Play sont trop fourre-tout et inégaux en terme de contenu. On a vraiment l'impression que Sony balance ce qu'ils veulent, quand ils veulent, se battant les couilles des attentes des joueurs et de comment ce qu'ils vont montrer va être apprécié ; ils font la promo qu'ils voulaient faire et basta! Je trouve que tout ça manque de structure et de préparation.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [PS5] Playstation 5

Jeanne o’scour…..et c’est à peu près tout ( car bien hypé par little evil inside et sa DA à tomber).

Si on compare aux Nintendo direct, ça pique sérieux. Aucun intérêt le truc.

Edité par Trezn244 le 28/10/2021 - 00:18

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8363
Re: [PS5] Playstation 5

j'ai jeté un oeil en vitesse sur les annonces j'ai vu qu'il va y avoir un nouveau star ocean, a la limite pourquoi pas, ca pourrait m'interesser. En attendant que sega nous sorte un nouveau shining, le dernier date de la ps3 quand meme :v

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS5] Playstation 5

Et c'était un magnifique et très marquant STATE OF PLAAAAAAAAAY !


Edité par Hellipsir le 28/10/2021 - 01:44
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6389
Re: [PS5] Playstation 5

Ah ba Star Océan c'est du day one forcément, à un moment dans la vidéo ils parlent des deux héros qui se croiseront en chemin ? Est-ce que ça veut dire que comme le 2 et Departure R il y aura plusieurs persos ? J'ai vraiment hâte bordel et le gameplay hors combat à l'air vachement sympa, par contre faut pas oublier que le 4 et le 5 ont été plutôt mal accueilli car sympa mais sans plus (même si je pense que le 4 s'est bien vendu logiquement vu la puissance du 3 sinon je comprend pas le remaster) ... Donc très hype mais je m'attend à un piège lol

Edité par Hito_Shura le 28/10/2021 - 01:55

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
- Et si à l'inverse ils veulent multiplier les prises de parole et donner à tous les jeux une chance de briller (on semble aller vers ça donc), il serait de bon ton de clarifier le format en diversifiant les choses. Les State of Play c'est bien gentil, mais ça peut être 20 minutes dédiées à la plus grosse exclu Playstation de l'année (voir le SoP sur Ratchet), tout comme ça peut être uniquement des tiers, tout comme ça peut être un peu des deux, tout comme ça peut être que des AAA, tout comme ça peut être que des petits jeux ... Bref, ce format a un peu aucun sens : il est tout et rien à la fois. Sur ce point Nintendo est en avance avec ses divers formats, beaucoup plus clairs et ciblés.

Parfait résumé moi en sois ça me dérange pas d'avoir des State of Play "indé" sauf que d'un coté tu peux pas faire du State of Play Horizon 2 qui colle une claque de malade sur un jeu unique et de l'autre un State of Play "indé" ça n'a aucun putain de sens.

Pourtant Sony avais fait une très bonne chose c'est avant leurs prise de parole c'est de préciser le contenue et surtout la non présence de X ou Y.

Nintendo carrément on une prise de parole exprès avec leurs Nintendo Direct Indie ou la situation est très clair et tu peux pas te plaindre du contenues.

Enfin bref c'étais bien entendu fortement moisi je retient 3 truc:

L'arrivé de l'excellent Death Door sur PS4/PS5 sauf que je l'ai déjà fini sur PC.....
L'utilisation de la musique One Way or Another le jeu à l'air bien moisi d'ailleurs
Que Star ocean est maintenant un jeu de fin de gen PS3

D'ailleurs c'étais un peu le truc à retenir de cette conf une laideur abyssal des jeux quand je pense que y'a eu un débat sur les graphismes d'Halo. :) (oui je connais la chanson Halo fers de lance de Microsoft budgets de plusieurs millions de dollars totalement incomparable avec de l'indé blablabla je sais).
Enfin bref d'après les pouces rouges les gens sont pas content. xD

Sinon Litle Devil Inside j'ai absolument rien compris au jeu et la seul phrase de "combat" montré étais daube ultra mou du genou puis comment tu peux conclure ton show par ça ? Sachant que y'a même pas eu de date à la fin.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9835
Re: [PS5] Playstation 5

Je viens de regarder mon premier state of play. C'était épique XD

Que des jeux début de Gen PS4 dégueu et un Mario kart qu'ils ont réussi à faire plus moche que MK8. XD

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Moi j'aurais plutôt dit jeux PS3 fin de gen mais bon......

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [PS5] Playstation 5

Bah ils croient aux générations, oui....ils ont juste oublié de dire lesquelles :p

Edité par Trezn244 le 28/10/2021 - 08:22

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9835
Re: [PS5] Playstation 5

*accent anglais* " Nous avons avec nos équipes créé a unique concept. La rétro-compatibilité du futur is here. Nous faisons des jeux 100% PS5 avec quality graphic like PS3. This is a revolution, new with old. For the players."

Le public :

Spoiler

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."