Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

Le mode photo de Returnal me fait trop envie, ça c'est un jeu pour moi :p

Y a pas de topic sur ce jeu sinon ? C'est ouf ça quand même, si MAT ou moi on est pas là, y a personne pour en créer. Un topic d'un jeu = une image + quelques phrases + 1 trailer, c'est vrai que c'est très compliqué. Bande de feignasses ! :p

Edité par doki le 27/10/2021 - 17:30
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS5] Playstation 5

Oui pas de topic du jeu hélas on à seulement parler de cette polémique à deux balles sur la difficulté ici. xD
Comme le jeu venant de sortir Mat à juger bon de pas faire de topic au final.

Citation:
J'espère du lourd

LOUL.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

Donc y a maintenant 2 jeux qui m'intéresse sur PS5, Returnal + Rift Apart :p

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2623
Re: [PS5] Playstation 5

J’étais à deux doigts de le faire ce topic, car ça faisait bien 10 ans qu’un jeu ne m’avait plus autant marqué. 2 choses m’en ont empêché:

- Il est sorti il y a quelques mois et plus grand monde n’en parle.
- je n’ai pas assez de talent à l’écrit pour lui rendre hommage comme il se doit. Il faudrait d’abord que je mette de l’ordre dans mes idées, et que je ponde un parpaing comme c’est pas permis.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

Tu n'es pas plus nul qu'un autre à l'écrit au contraire, je trouve que tu écris parfaitement bien ^^
Et puis ici on est pas à cheval sur les fautes ^^

Je vais essayer d'en créer un si personne ne veut s'en charger :p

Edité par doki le 27/10/2021 - 17:57
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

https://www.youtube.com/watch?v=L-YOO6J_trk
Un petit lien pour suivre le state of play qui débute dans moins d'une heure mais en attendant ils diffusent des jeux ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Je vais essayer d'en créer un si personne ne veut s'en charger :p

En sois je suis pour mais c'est pas un peu tard, non ?

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
mais c'est pas un peu tard, non ?

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS5] Playstation 5

Ça aurait été bien de précisé qu'il n'y avait que de l'indé & du AA dans ce State of Play! :-p

Bref. Osef puissance 1000 pour moi! Hormis peut-être le dernier jeu, The Little Devil Inside, qui a dégage un petit truc, mamis ça fait déjà des années qu'on l'attend, non? On a toujours pas de date...

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Pas trop compris l'intérêt de la conf'. Je veux dire, tous les jeux montrés ici auraient pu attendre un peu histoire qu'on ait un truc plus consistant, y'avait aucun besoin de rusher ça en show de 20 minutes à peine un mois après la grosse conf' de septembre. Très surpris aussi de pas avoir vu CoD, mais c'est cohérent avec le nouveau marketing interne d'Activision. Je peux pas dire "Si vous avez rien à dire, dites rien", parce que plein de jeux ont eu l'occasion de se montrer ce soir. Simplement, la fragmentation en petites confs comme celle de juillet ou celle de ce soir me semble aller à l'encontre de la centralisation des infos qu'on avait pu voir chez Playstation en 2020. Faudrait qu'ils se décident sur la stratégie à adopter : on peut pas faire les deux.

Parce que :

- Si ils veulent s'engager dans une centralisation en mode "quand on parle ça fait boum", ce genre de conf' n'a aucun sens

- Et si à l'inverse ils veulent multiplier les prises de parole et donner à tous les jeux une chance de briller (on semble aller vers ça donc), il serait de bon ton de clarifier le format en diversifiant les choses. Les State of Play c'est bien gentil, mais ça peut être 20 minutes dédiées à la plus grosse exclu Playstation de l'année (voir le SoP sur Ratchet), tout comme ça peut être uniquement des tiers, tout comme ça peut être un peu des deux, tout comme ça peut être que des AAA, tout comme ça peut être que des petits jeux ... Bref, ce format a un peu aucun sens : il est tout et rien à la fois. Sur ce point Nintendo est en avance avec ses divers formats, beaucoup plus clairs et ciblés.

Edité par Mirilith le 27/10/2021 - 22:53

I command thee ... KNEEL !