Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
- Entre la PS4 et la 5 y'a aucunes différences......
- Y'a pas de gap

Oui, oui, on entendait la même chose en 2013 à propos de la 3 et de la 4. Résultat :

- Le début de la PS3, c'était Resistance
- La fin de la PS4, c'était TLOU 2

Merde alors, j'ai bien l'impression qu'on a progressé entre les deux. C'est fou.

--> Conseil d'ami : perds pas ton temps avec ces gens là. Comme disait l'autre : quand on est con ...

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Yep ne pas voir le gap perso je comprend pas les mecs sont tellement fixer sur les graphismes qu'ils ne voient même pas la vache dans le couloir, ils préfère regarder la texture du sol pour dire que y'a rien de différent.

MAIS regarde devant toi connard. xD

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@Umbasa : quand je pense que beaucoup viennent te dire OKLM quasiment tous les jours.

- Entre la PS4 et la 5 y'a aucunes différences......
- Y'a pas de gap

Moi la claque est monumental même après presque 1 an suis toujours choqué du truc mais tous le monde s'en branle et te parle de graphismes le degré zéro quoi, LOUL.


Je parie que ce sont les mêmes qui font du review bombing sur Deathloop xD Non mais c'est triste, le nombre de personnes qui n'accordent de l'importance qu'aux graphismes purs pour l'aspect visuel d'un jeu, c'est ouf! La direction artistique, laisse tomber, ils n'ont jamais entendu ce terme!^^ Les 60fps, ils ne voient pas la différence et de toute façon, "L'oeil humain ne peut pas voir au-delà de 30 images par secondes!", c'est bien connu, ni au-delà du 720p...mdr

Edité par MATsolid-snake44 le 16/09/2021 - 22:42

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Yep ne pas voir le gap perso je comprend pas les mecs sont tellement fixer sur les graphismes qu'ils ne voient même pas la vache dans le couloir, ils préfère regarder la texture du sol pour dire que y'a rien de différent.

Hooper ? C'est toi ? :p

Citation:
Les 60fps, ils ne voient pas la différence et de toute façon

C'est ça le plus terrible en fait : ceux qui prétendent ne jurer que par les graphismes sont aussi ceux qui bitent nada en technique et qui connaissent rien au processus de dev d'un jeu vidéo. Ils savent juste dire : ça c'est beau, ça c'est moche. Merci pour tes lumières Jordan !

Edité par Mirilith le 16/09/2021 - 22:52

I command thee ... KNEEL !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@Mirilith : Ils savent juste dire : ça c'est beau, ça c'est moche.

Pire, ils savent juste dire, "Ça, ça correspond aux standards next-gen, ça non!", la notion d'esthétisme leur échappe, puisqu'ils ne considère la beauté que sous l'angle de la technique pure.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS5] Playstation 5

concernant le 60 fps, moi je ne le ressens pas toujours, je préfère juste avoir un fps constant et je crois qu'il y en a beaucoup qui sont comme moi. Je me rappelle a la sortie de la ps5 un commentaire de quelqu'un qui était en train de se refaire God of Wars sur ps5 et mentionner que le 60 fps, c'était le jour et la nuit avec la ps4 et je vois passé une news quelque mois plus tard comme quoi GoW recevait une mise a jour pour le 60 fps sur ps5. Ca m'avait bien fait rigoler.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS5] Playstation 5

Placebo quand tu nous tiens =p

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Pas sûr que c'est du placebo car t'as bien eu une maj 60fps sur God of War PS5, pour le 60FPS et le 4K c'est venu après, c'était peut-être ça la news que ta vu car ya bien eu une maj avant ça pour le 60fps je sais j'ai refait le jeu et environ 2 semaines après ya eu l'annonce du patch lol

J'avais fait tout le jeu en 60 FPS bien sûr j'ai voulut tester la 4K de j'ai pas pas vu de différences mais Surtout le jeu étais injouable trop l'habitude du 60FPS.

Ratchet pareil Jai fait en 60 quand j'aime voulut test le 30fps aïe horrible le machin.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2632
Re: [PS5] Playstation 5

Depuis que j'ai vu la différence entre le 30 et 60 fps sur Demon's souls, je suis vacciné. Le 30 fps, je ne peux plus.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS5] Playstation 5

je préfère 30 stable que 60 merdique (cf link's awakening switch)

Edité par Phil Fish le 17/09/2021 - 15:56