Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5779
Re: [PS5] Playstation 5

Je suis allée à la fnac tout à l'heure et j'ai vu pleiiiiiiiiiiiiiiin de manettes à vendre...Y avait des Switch aussi... Voilà, voilà :p

Mais c'est fou comment la crise sanitaire a impacté les rayons : qui dit plus du tout de films sortant en salle durant de longs mois dit absence de sorties en dvd de ces films ( oui moi j'achetais encore des dvd avant ^^ ).
Et pour garnir leur rayon, ils ont rempli les vides avec masse de vieux films totalement anecdotiques datant de moultes années, on a l'impression qu'ils ont vraiment fait leurs fonds de tiroir ou pire qu'ils ont fait les puces ^^', genre des films avec des acteurs connus maintenant mais qui datent du début de leur carrière et qui étaient totalement passés inaperçus.

Mat a écrit :

Citation:
j'utilise très peu internet via mon téléphone, donc ce système d'alertes n'est pas trop fait pour moi et puis, je trouve ça anxiogène de scruter les sites revendeurs dans l'attente d'un réassort, sachant que tout le monde se ruera dessus le moment venu. Précommander et attendre son tour, c'est carré, c'est simple, tranquillisant, civilisé
Mais grave d'accord ! :D
Et c'est pas que anxiogène, c'est chiant aussi et fatigant :v

Edité par Hellipsir le 24/06/2021 - 19:33

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS5] Playstation 5

Dites, c'est quoi "Final Fantasy VII Remake Intergrade" par rapport au jeu de base PS4 ? C'est une version GOTY avec les add-on et tout ou podutout ?

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Précisément. Version GOTY (donc DLC Yuffie) + remaster PS5. D'ailleurs le remaster est gratuit si tu possèdes le jeu original, y'a moyen de gratter quelques sous grâce à ça. Faudra toujours payer pour le DLC par contre (20 euros seul de mémoire), m'enfin il est largement dispensable.

Edité par Mirilith le 24/06/2021 - 19:46

I command thee ... KNEEL !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS5] Playstation 5

Okay merci bien des infos =)
Si y'a moyen de gratter un billet sur un dlc useless, c'est toujours ça !

Edité par Phil Fish le 24/06/2021 - 20:02

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Voila l'application pour abandonned est repoussé à aout ils annonces ça à la fin de leurs décompte une vrai blague si c'est vraiment un studio indé qui utilise la hype Silent Hill pour avoir de la visibilité ça serais un badbuzz monumental dans leurs gueule j'espère vraiment pour eux que c'est Silent Hill LOUL.

https://twitter.com/BBGameStudios/status/1408424979172110336

Le ridicule continue en tout cas.....

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

C'est agréable d'observer tout ça de loin

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Moi je trouve ça un peu trop malsain au final y'a même des mecs qui envoie carrément des SMS aux personnes concernés je trouve ça creppy le bordel.

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [PS5] Playstation 5

Espérons que comme P.T. , Abandonned ne soit pas abanbonned =p


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS5] Playstation 5

Concernant la ventilation de la console, c'est jouable dans un meuble télé ou alors c'est utopique et elle chauffe sa race si elle est pas sur un meuble à la verticale ?

Parce que là la facture risque d'être salé si je doit investir dans un meuble plus large, loul. Déjà que la nouvelle tv va piquer

Edité par Phil Fish le 25/06/2021 - 18:50

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Moi elle est dans un meuble TV pas très grand pour te dire je peux pas la mettre debout genre il manque 3cm à cause des plaques. XD

Aucun soucis à ce niveau et suis full physique du coup le lecteur/ventilo tourne au max (bon sais pas si c'est liée au OSEF ta compris l'idée).

En gros à gauche y'a ma X-Box debout juste à coté la Switch en plein milieu l'espèce de gros tas de PS5 et à droite la PS3, c'est une orgie le bordel.