Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2916
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Je posterais le combat plus tard si ça te dit. :)
Ah oui, avec plaisir, ça me permet de voir comment d'autres joueurs que moi jouent au jeu. Dit moi quand tu postes ça j'irai voir.

Citation:
Tu la débloque après la fin de l'acte 1 elle est OP d'ailleurs sur JV.COM ils parle de la nerfer LOUL.
Ouais elle est probablement trop forte et certaines sont trop faibles, il y a un déséquilibre.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Ah oui, avec plaisir

Je vais poster ça, moi je viens de prendre les fragments du biomes 1-2-3 j'approche du true ending. :)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PS5] Playstation 5

Mais j'approche d'un coffre t'as 4 drones qui popent sur ta gueule, mais qu'ils aillent se faire mettre avec le jeu de merde sérieux...

Edité par Apolline le 09/05/2021 - 21:41

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PS5] Playstation 5

Bon j'ai ragequit le jeu ça me saoule de trop. C'était pas mal mais là c'est trop dur pour moi. Ya un vrai potentiel, une vraie ambiance, DA, ost et sounddesign même l'histoire c'était intrigeant mais c'est trop pour moi, j'abandonne.

Dommage ça reste surement un très bon jeu pour ceux qui jouent bien mieux que moi et j'imagine que je rate moults passages épiques, c'est très élitiste et ceux qui s'accrocheront ça restera un jeu marquant et même pour moi, même si déçue de m'arrêter là, j'avoue que ya une vraie proposition, c'est clairement pas un mauvais jeu mais c'est destiné à ceux qui en veulent -j'étais au courant de ça mais je pensais pas que ça serait si dur. C'est le jeu moderne le plus dur que j'ai tenté de faire -même Cuphead est moins dur clairement.

Merci pour vos conseils avisés, si un jour les dev' daignent rendre leur jeu plus simple d'une façon ou d'une autre je pourrais y revenir mais pas avant. Je garde un oeil sur l'actu du soft. Bon jeu à vous, intrépides aventuriers, moi je retourne à Persona 5 c'est bien moins exigeant et surtout moins décourageant. Bye o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Mais j'approche d'un coffre t'as 4 drones qui popent sur ta gueule, mais qu'ils aillent se faire mettre avec le jeu de merde sérieux...

Ouais ça c'est horrible sérieux. XD

Bon moi tous les fragments pris à l'instant puis qu'a re-rebatre le final boss pour la vrai fin.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2916
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Bon moi tous les fragments pris à l'instant puis qu'a re-rebatre le final boss pour la vrai fin.
Euh surtout n'oublie pas qu'il y a un autre truc à faire avant si tu ne l'as pas déjà fait :
Spoiler
Sinon tu n'auras pas la vraie fin et t'auras fait une run pour rien.

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PS5] Playstation 5

Sony pense que la pénurie s'étendra également sur l'ensemble de l'année prochaine : https://www.jeuxvideo-live.com/news/la-ps5-resterait-encore-en-peenurie-pour-2022-selon-sony-102520.

Edité par MATsolid-snake44 le 10/05/2021 - 15:42

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: [PS5] Playstation 5

j'ai mit un peu de temps à poster le combat désole lol.

vidéo du Final boss de Returnal

Je précise que c'étais ma 1er run sur le boss d'où le petit fail à la fin avec les yeux lol.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2916
Re: [PS5] Playstation 5

6 trousses de soins mon cochon XD

Du coup tu avais l'éléctroblasteur (c'est ça le nom de l'arme je crois ?) MAIS avec l'amélioration que je n'aime pas, quand ça tire en "toile d'araignée" MAIS c'est hyper efficace contre lui vu qu'il est gros et avec plusieurs points faibles.

Citation:
Je précise que c'étais ma 1er run sur le boss d'où le petit fail à la fin avec les yeux lol.
Pour ta défense, il y a tellement de boulettes à l'écran et on est tellement concentré dessus qu'on peut mettre un certain temps à les voir.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5708
Re: [PS5] Playstation 5

Incroyable, on peut faire une blague avec tous les noms des boss ou quoi dans ce jeu?!

Spoiler

En tout cas, magnifique ce ballet de boulettes, surtout dans la dernière phase.
Je me suis spoilé mais tant pis, je suis pas prête de faire le jeu si on se fie à la news relayée par Mat plus haut :v
J'ai aussi lu un truc comme quoi Sony pourrait redesigner la PS5 mais à l'intérieur, avec un nouveau style de microprocesseur.