Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS5] Playstation 5

2H40 une run je pense pas qu'on peux parler d'empressement LOUL.

Suis mort à la toute fin du biomes 6 franchement les mecs qui te parle de jeu "facile" voir pas si dur mais quelle connerie franchement t'a des mobs sur la fin ils te démontes la gueule en 12. XD

Du coup le jeu est bien totalement inaccessible pour une petites partie des personnes un gars avec des reflexes mauvais c'est foutu le jeu demande d'être ultra vif surtout à parti d'un certains moment face à certains mobs comme les truc volant avec leurs missiles.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Je me souviens qu'il y a une fois où on m'avait "reproché" de créer tous les topics des exclus PS, mais vous voyez ce qui se passe quand j'en manque une... xD
Ben ouais Mat, qu'est-ce que t'as branlé, bordel ? XD

Clairement, j'aurais dû le créer l'autre jour. Là, c'est un peu tard :/

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

En même temps si ça peut permettre d'éviter la multiplication des topics et l'éclatement de la communauté, c'est pas plus mal je trouve. Puis bon, discuter d'une exclu PS5 sur le topic PS5, ça va y'a pire comme HS ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS5] Playstation 5

Surtout que l'actu Playstation en ce moment.......

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PS5] Playstation 5

Putain ces robots volants de merde! Faut que je me plante derrière des piliers c'est pas possible sinon ils sont trop rapides les tirs.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@Chuck Chan : Ben ouais Mat, qu'est-ce que t'as branlé, bordel ? XD
Clairement, j'aurais dû le créer l'autre jour. Là, c'est un peu tard :/

Pas assez hypé par le jeu je pense. Mais oui, autant laisser couler maintenant que les membres du fofo ont commencé ici.

Citation:
@Mirilith : En même temps si ça peut permettre d'éviter la multiplication des topics et l'éclatement de la communauté, c'est pas plus mal je trouve. Puis bon, discuter d'une exclu PS5 sur le topic PS5, ça va y'a pire comme HS ^^

A ce moment là, on pourrait créer un seul topic pour causer de tout ; j'imagine le bordel! xD C'est quand même mieux quand un jeu possède son topic pour en parler, mais qu'est-ce que tu veux, la communauté en crée de moins en moins et votre serviteur ne peut pas non-plus tous les tenir :-p Par défaut, le topic hardware PS5 fait l'affaire, effectivement.

Edité par MATsolid-snake44 le 09/05/2021 - 09:32

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS5] Playstation 5

Mais non, pour le boss final j'ai stresser de ouf au machin après 2H30 de run, alors que j'étais stuffer comme un roi j'avais l'astronaute, 2 grosses trousses de soin et 4 petites et full life je fait le combat les doigts dans le nez de ouf j'ai pas compris, c'est normal qu'il est aussi simple ? en plus j'ai rien compris à la phase 3 ou fallait viser alors pendant genre 1-2 minutes j'ai tirer sur lui sans faire de dégâts, LOUL acte 2 fini en 21H pour 16 morts ça me semble plus que correct franchement comme statistiques.

Plus qu'a faire la true ending peut-être les trophées et voila, franchement très très bon jeu surtout pour son gameplay tu es en kiff quand tu joue comme un demi-god par moment, le fameux combo tu saute en bourrant le mobs, tu dash pile au bon moment pour passer à travers des boulettes tout en faisais une surcharge réussi, mon dieu quoi ce kiff total.

Le jeu te mets sous une pression continue, très peu de défaut de gameplay au final peut-être juste un truc avec la touche triangle parfois tu run pour prendre de la vie dans les salles confinées par exemple et au lieu de ça ton perso fait le grappin mais sinon je vois pas grand chose après les gros défauts sont plutôt lié à l'ergonomie comme les pages des armes archi grandes quand elle pop en plein combat ça prend tout l'écran le bordel. XD
Ou les loot pas indiqué sur la grande maps le pire défaut du jeu pour moi avec l'absence de sauvegardes.

Je trouve tous les boss réussi surtout l'ambiance du 4ème, niveau graphismes c'est très correct surtout les effets de particules perso j'adore ça, et le jeu est fluide en revanche le ray tracing faudra m'expliqué ou il est le machin j'ai du en voir une seul fois t'avais 2 flaques d'eau au sol qui reflétés des rayons rouges et voila rien d'autre même l'eau du jeu reflète rien.
Hélas petit soucis de textures et pop quand tu cours avec la végétation c'est un peu dommage à ce niveau.

Pour la difficulté pas grand chose à dire je m'en fou un peu du débat perso mais clairement c'est pas un jeu facile surtout au 1er abord qui est souvent assez violent surtout si tu n'a pas de chance.

Les musiques je les trouves un peu absentes et le thème du jeu celui qu'on entend quand on est sur l'écran du jeu via la PS5 suis pas fan alors que la mélodie tu l'entends assez souvent.

Après niveau rejouabilité c'est assez pauvre vu que beaucoup de salles ce copie d'une run à l'autre et peu d'armes différentes et absence de synergie entre les armes et les reliques du coup le coté répétitif du genre est encore plus présent.

Enfin bref Returnal, je valide en très grande partie pour son gameplay ultra fluide et agréable à voir si le jeu va avoir un suivi maintenant.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2916
Re: [PS5] Playstation 5

Oui le boss final, pas si dur, perso je l'ai combattu 3 fois et les 3 fois c'est passé sans soucis.
Je pense que c'est là qu'on voit un des soucis du jeu que j'avais mentionné, l'effet "boule de neige" où on devient trop fort sur la fin. Parce que en soit le boss a des patterns plutôt impressionnants, mais on est tellement pété qu'on lui roule dessus (roule héhé, jeu de mot pour ce qui vient dans la fin).

La phase 3, pour moi c'était le même principe que les phase 1-2 :

Spoiler
(à moins que tu aies encore eu un bug Umbasa :p)

T'as pu tester l'arme qui fait des arcs électriques rouges ? Moi c'est devenu ma favorite.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
(à moins que tu aies encore eu un bug Umbasa :p)

Non c'étais pas un bug j'avais rien compris au boss tout simplement.... XD

Spoiler

Je posterais le combat plus tard si ça te dit. :)

Citation:
T'as pu tester l'arme qui fait des arcs électriques rouges ? Moi c'est devenu ma favorite.

Tu la débloque après la fin de l'acte 1 elle est OP d'ailleurs sur JV.COM ils parle de la nerfer LOUL.

Edité par Umbasa le 09/05/2021 - 17:04
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PS5] Playstation 5

Ils parlent pas de nerfer les dégâts des drônes? Parce que dans le 3ème biomes ya que eux qui me tuent, ils font trop mal :(

Edité par Apolline le 09/05/2021 - 18:24

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler