Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Je sais pas, ça a vraiment l'air vieillot ce RE8

c'est pas qu'une impression ce RE faut plus le prendre pour son ambiance toute la partie 1 du 7 étais cool d'ailleurs.
Après les gens sont en chien de jeu aussi RE c'est un peu le gros triple A qui tache qui déboule après une période désertique il faut le dire surtout chez les joueurs X-Box les pauvres. XD

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS5] Playstation 5

C'est ça, RE8 va faire un carton non pas parce que le jeu est excellent mais parce que les joueurs n'ont rien à se mettre sous la dent :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
c'est un peu le gros triple A qui tache qui déboule après une période désertique

Gros AAA qui tache ? Oui, d'il y a 5 ans ^^ Là il se trouve qu'on est mi-2021, et qu'à côté de Returnal ou (encore pire) de la version PS5 de FF7 Remake, OU (encore encore pire) de Ratchet & Clank Rift Apart, la production value de RE8 elle est juste dans les chaussettes. Tu peux pas t'attendre à sortir un RE7.5 quatre ans et demi après le 7 sans être ridicule par rapport à la concurrence. Au moins RE5 avait pour lui d'être un étalon technique à sa sortie.

Citation:
surtout chez les joueurs X-Box les pauvres

Bah ils ont les mêmes jeux tiers que nous et une rétrocompatibilité au poil, mais niveaux exclus oui, clairement c'est chaud. Je rappelle que le gentil Phil Spencer a qualifié ça de "meilleur lineup de l'histoire de Xbox" ("I honestly think we’re in the best launch lineup position that we’ve ever been on Xbox", la source ici https://www.polygon.com/interviews/2020/7/20/21330919/xbox-game-studios-phil-spencer-interview-matt-booty-series-x) en sachant très bien que Halo serait repoussé trois semaines après cette interview et qu'il n'y aurait rien à grailler en exclus MINIMUM avant l'été 2021. Mais faut rien dire, il est sympa et puis il est proche du peuple, c'est super, non ? Jim Ryan par contre beurk, c'est caca

Edité par Mirilith le 04/05/2021 - 16:22

I command thee ... KNEEL !

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: [PS5] Playstation 5

@Umbasa

Celui de Bastille est ouvert ;) si t'es plus a l'est ou au sud de paris

Edité par bakosaint le 04/05/2021 - 17:10

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
. Mais faut rien dire, il est sympa et puis il est proche du peuple, c'est super, non ? Jim Ryan par contre beurk, c'est caca

Non les 2 sont des gros cons.....mais chaque un dans leurs genre Phil le mec avant le reveal des consoles à balancer grosse conneries sur grosse conneries quand je pense que c'étais le 1er à salue ses prises de paroles face au silence de Sony PUTAIN le mec à dit full merde durant plusieurs mois pour au final proposer l'une des pire conférence "next-gen" une conf sans gameplay avec comme conclusion du Assassin Creed même pas de gameplay bien entendu.
Et Jim Ryan lui à rien dit car comme Microsoft ils avais rien à dire pour ensuite t'annoncer que des fistage pour les joueurs.

Suis dans le 94 Bakosaint celui de Bastille est un poil plus loin hélas.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS5] Playstation 5

Alors j'ai lu ici que Returnal pourrait se doter d'un système d'aide en début de partie. C'est quelque chose qu est déjà présent car si vous mourrez souvent vous apparaissez parfois avec des soins ou d'autres petites aides directement au sol du HUB vaisseau écrasé. Mais le souci c'est que contrairement à Isaac par exemple, vous ne pouvez pas voir les objets depuis la map entière dans le menu donc faut se souvenir d'où on a laissé des soins.

Mais c'est pas si simple: si vous êtes full life vous pouvez laisser les soins en cas de coups durs mais les prendre vous octrois un bonus de maîtrise au bout de 3 soins consommés. A vous de savoir si vous voulez augmenter votre barre de vie mais qu'elle risque de ne pas être remplie. Les soins en stock augmente la taille du réservoir de vie mais ne vous soigne pas. Après hésitez pas à me contredire si je dis une connerie mais je crois que c'est ça.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Non les 2 sont des gros cons

Des gros cons je sais pas, mais en tout cas ce sont deux bonhommes qui sont là pour faire de l'argent, pas pour être les copains des joueurs. Le problème c'est qu'il y en a un qui affiche la couleur et qui se fait cracher à la gueule pour ça, et que l'autre a les dents tellement blanches qu'on se voit dedans.

Citation:
Et Jim Ryan lui à rien dit car comme Microsoft ils avais rien à dire pour ensuite t'annoncer que des fistage pour les joueurs.

J'ai pas compris cette phrase ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: [PS5] Playstation 5

Salut ✌
Pour cette histoire de difficulté du jeu Returnal ..j'y ajoute mon (premier) grain de sel ..loul

Je pense que les développeurs devraient offrir la possibilité d'y jouer en version d'origine (tel qu'il est à l'heure actuelle) et en version plus simplifiée. À l'image d'un Donkey Kong Country returns sur 3DS, au démarrage du jeu on a le choix entre la version d'origine (Wii) et une "nouvelle" version où on a un coeur supplémentaire, la possibilité d'acheter Diddy Kong dans la boutique de Cranky Kong, et on peut acheter un bonus supplémentaire. Dans la sauvegarde, il est indiqué la version choisie. Ainsi tout le monde peut profiter du jeu à son niveau.

Oncle Picsou

Edité par Dark Personnality le 04/05/2021 - 19:03

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Des gros cons je sais pas, mais en tout cas ce sont deux bonhommes qui sont là pour faire de l'argent, pas pour être les copains des joueurs.

C'est joliment dit effectivement. ;)

Citation:
J'ai pas compris cette phrase ^^

Bah en gros Jim Ryan enfin Sony plutôt étais en mode sous-marin contrairement à Microsoft qui communiqué comme des malades surtout via Phil Spencer (pour du vent) et quand Sony à pris la parole c'étais pour annoncé les jeux à 80€ et que finalement la plupart des gros jeux aller être cross-gen.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS5] Playstation 5

J'ai pris ce Returnal aujourd'hui, gros plaisir de jeu les sensations sont bien la et le sound design est au top !
C'est vrai que c'est hard, j'ai failli avoir le premier boss en first try mais son attaque au CAC m'a nettoyé lol.

J'ai essayé d'y aller en rushant mais si j'y vais sans prendre les objets pour la monté en puissance ça devient vraiment tendu.

Pas simple donc, pas de quoi pleurnicher dans plusieurs vidéos mais vraiment pas simple :P