Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS5] Playstation 5

J'ai vachement bien progressé sur le jeu! Il lui reste 1/4 au boss :) La dernière phase c'est pas évident. 37 morts o/

Edité par Apolline le 03/05/2021 - 18:04

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Ryfalgoth
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421
Re: [PS5] Playstation 5

@Sénifre : Je te mets en lien l'infographie d'Oscar Lemaire sur les tous derniers résultats financiers de Sony :
https://ludostrie.com/bilan-sony-2020-2021/

Ils sont très très loin d'être dans la merde, bien au contraire. Les PS5 sont certes difficilement trouvables, mais pas seulement parce qu'elle sont peu produises, mais surtout parce qu'elle s'est incroyablement vendu, plus que la PS4 dans le même laps de temps, qui était déjà un record.

Edité par Ryfalgoth le 03/05/2021 - 18:14
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: [PS5] Playstation 5

il y a en ce moment a carrefour une bonne grosse offre comme on aime je vous la fait partager, offre limité dans le temps !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Etre obligé de recommencer depuis le début alors qu'on est pas mort, c'est une incohérence de game design qu'il convient de corriger.

Exact surtout que dans la plupart des rogue lite et même des rogue like tu n'a pas ce système, y'a une save dans chaque étages et c'est bien normal moi dans UnderMine je me suis souvent stop au début d'un étage....bon après je vous avoue que ma One étais en mode "repos" aussi du coup bah ça change rien LOUL à cause de la lenteur extrême de la console pour démarrer mais ma PS5 est pas en mode repos elle.

Après il est vrai que tu peux complétement casser le jeu avec les saves sur le cloud et en tant que vraie salope je vous cache pas que j'en est ABUSER dans certains jeux le pire c'est avec The Binding of Isaac c'étais la fête du slip vu que suis vraiment pas fan du jeu je voulais quand-même aller loin histoire de voir ce qu'il avais dans le ventre.

Dans Dead Cell je me suis fait plaisir aussi avec le boss final.

- Mais 1Baza tu gâche l'expérience voulu pas les dev :(

J'encule les dev moi.

XD

:)

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Oui, oui, sur les Souls aussi y'a moyen de niquer le système ... mais bon faut partir du principe que tant que c'est pas facile à faire, l'écrasante majorité des joueurs ne le feront pas. C'est important de laisser la possibilité de quitter une partie et de reprendre là où on s'est arrêté même si ça permet à 2/3 kékés de tricher (s'ils ont pas envie de jouer le jeu on va pas les forcer). Tricher, ça reste un comportement minoritaire alors qu'avoir un imprévu quand on joue et devoir quitter, ça ça peut littéralement arriver à tout le monde.

Fin voilà, ça serait pas mal que ça arrive presto via un patch parce que c'est quand même un oubli de confort assez maousse !

Edité par Mirilith le 03/05/2021 - 18:43

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Alors même si c'est un cas extrême t'imagine 2 secondes le mec en plein boss final et boum coupure de courant dans son quartier ? XD
Le genre de truc qui peux faire rage quit un jeu n'importe qui, LOUL.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Si seulement c'était si simple :p

Ouai, il y a ca déjà. Et puis, après 12 ans de bons et loyaux services, ca me semble être le bon moment pour switcher ma tv actuelle par une LG CX

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: [PS5] Playstation 5

Je suis pas sûr de bien pigé le concept de ce Returnal et des rogue like en général.
Si tu meurs devant le boss final du jeu, tu recommences le jeu en intégralité à zéro ? Ou t’as quand même des paliers/niveaux?

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [PS5] Playstation 5

Tu débloques des raccourcis visiblement....mais ça n’empêche, tu dois refaire une bonne partie de la run.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS5] Playstation 5

Yes!!! J'ai eu cet enfoiré! Combat de fou! Mais je persiste qu'il est vachement dur pour un level soit disant tuto, j'ai peur pour la suite mais au moins lui c'est fait.

En faite les runs peuvent aller très vite car ya peu de salles où faut la vider entièrement des mobs pour en sortir. Le truc c'est de pas multiplier les salles si on concidère qu'on a un bon stuff et filer vers la sortie si la salle on la sent pas. Et parfois j'ai fait des runs tu passes 4 salles t'es au boss et des fois 20 tu le trouves pas, c'est très aléatoire. Par contre les salles en elles-même ont des archétypes, des architectures qu'on reconnait en entrant et même les mobs on sait où ils vont popent à force d'y être passé.

Et je confirme pour la seconde zone, les caillous qui popent à 20 mètres, peu de traces d'impact de tirs et les traces dans le sables c'est si ils veulent.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler