Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
alors au final dit aux parent d'en faire un autre

Ben oui j'ai bien peur qu'on en revienne là, hélas. Tu peux leur trouver toutes les excuses du monde mais au bout d'un moment si quelqu'un est con et irresponsable avec son argent, il est con et irresponsable avec son argent et puis c'est tout ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2253
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
14 000 votes 73% pour l'ajout de mode de difficulté
On est plus à 57-43% sur Twitter (57% pour) avec 6300 votants.

Je suis d'accord avec eyeshield21, on a la communauté qui nous ressemble. Peu importe le nombre de votants, t'auras toujours une proportion équivalente. Surtout avec une vidéo préalable donnant son avis. C'est biaisé, dans une démarche scientifique ça vaut zéro.

Tu vas pas demander auprès des adhérents EELV s'ils sont inquiets pour le climat, et derrière dire "regardez, 92% des citoyens français sont inquiets sur le sujet du climat !".
Par contre JC va dire lui que ses 16000 votes sont représentatifs, que sa communauté est variée, pour justifier que la démarche passe. Factuellement c'est faux, et pas qu'un peu.

Par contre, sur Twitter, même s'il a une base qui le fait vivre sur ce réseau, c'est plus nuancé. Pourquoi ? Parce que les gens viennent aussi d'ailleurs. JC a été cité sur le tweet d'un de leur abonnement ? Ou un retweet ? Paf, c'est sur ton mur, tu peux aller voter chez JC sans le suivre particulièrement.

Sur Youtube, dans son onglet communauté, t'as forcément presque que sa communauté.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Ben oui j'ai bien peur qu'on en revienne là, hélas. Tu peux leur trouver toutes les excuses du monde mais au bout d'un moment si quelqu'un est con et irresponsable avec son argent, il est con et irresponsable avec son argent et puis c'est tout ^^

bah des le départ j'ai dit que j'étais d'accord avec toi à 100% du coup oui, on est d'accord poto.

Après faudrait voir sur la boîte du jeu si c'est "clair" par rapport à la difficulté tient.

Citation:
C'est biaisé, dans une démarche scientifique ça vaut zéro.

Je pense pas que c'est le but du sondage franchement. XD Mais oui j'en conviens que le sondage est biaisé n'empêche que y'a beaucoup de votants pour les mode de difficulté c'est un fait, et pas forcement que des membres de sa commu vu que tous le monde peux voter je sais de quoi je parle j'ai aussi voter pour les mode de difficultés. :)

Edité par Umbasa le 01/05/2021 - 17:05
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
C'est biaisé, dans une démarche scientifique ça vaut zéro.

Evidemment, mais je pense pas que ce soit le problème, les chiffres pourraient être parfaitement représentatifs que ça vaudrait quand même zéro : le jeu vidéo n'est pas une démocratie, et ce que pensent ou réclament les joueurs on s'en branle un peu de toute manière ^^ Le joueur il a le pouvoir d'acheter ou de ne pas acheter, d'aimer ou de ne pas aimer, mais certainement pas d'imposer des choses aux développeurs.

En fait je me fous complètement de savoir ce qu'est cette chose que le public voudrait imposer, à partir du moment où le public se pense légitime pour imposer une mécanique de jeu à l'ensemble de la production vidéoludique (même aux développeurs qui ne le souhaitent pas), il me semble qu'il faut tirer la sonnette d'alarme et rappeler comment ça fonctionne l'art.

Edité par Mirilith le 01/05/2021 - 17:13

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2926
Re: [PS5] Playstation 5

@Umbasa

Citation:
Après faudrait voir sur la boîte du jeu si c'est "clair" par rapport à la difficulté tient.
J'ai le jeu en boîte justement, je viens de regarder et le truc qui m'a l'air d'aller dans ce sens ce serait, je cite directement ce qu'il y a écrit :

Citation:
Relevez-vous après chaque défaite.

Portrait de Ryfalgoth
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421
Re: [PS5] Playstation 5

Bon du coup, à quand un sondage sur ce débat sur Hooper.fr ? Parce que c'est bien beau les débats à rallonge, mais les Hooperiens veulent savoir !!

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Bah Hooper.fr est un peu "mort" alors bon au final ton sondage.....ta 2 casos pour les mode de difficulté et on va dire 5 autres pelos contre voila ton sondage. XD

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [PS5] Playstation 5

Moi je suis plutôt pour différents modeste de difficulté.

Un jeu comme bloodborne qui ne te laisse pas le temps d apprécier l univers et te défonce la tronche direct... Je trouve ça abusé.

Bon après j aime pas l univers de ce jeu donc ça aide pas.

Mais bon, si les développeurs veulent produire un jeu pensé pour être difficile pourquoi pas. C est toujours mieux qu un jeu sans intérêt niveau gameplay tel qu un assassin s creed.

Édit: Umbasa, c est vrai que le site était bcp plus peuplé il y a 8,9 ans. Maintenant c est mort.

Edité par aurios le 01/05/2021 - 17:33
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Analyse de Digital Foundry sur l'incroyable démo de Rift Apart !

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Édit: Umbasa, c est vrai que le site était bcp plus peuplé il y a 8,9 ans. Maintenant c est mort.

Heureusement que y'a Miri pour animé les débat sinon je serais bien seul et merci aussi à Rudolf d'avoir des gout de chiotte........... XD