Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1340
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
En attendant les prochains approvisionnements que nous vous confirmerons dès que possible, nous vous proposons 3 alternatives valables dès la réouverture de nos magasins samedi 28 novembre :

• Vous conservez votre réservation en maintenant l’acompte de 50€ ce qui vous garantit d’avoir une PS5 et nous vous tiendrons informé dès que possible de sa disponibilité, sachant que nous faisons tous les efforts pour vous satisfaire dans les meilleurs délais.

• Votre acompte est transformé en avoir de 50€ que vous pouvez utiliser sur tous les autres produits disponibles dans nos magasins, pendant 1 an.

• Vous préférez vous faire rembourser cet acompte de 50€ en magasin, directement sur votre Carte Bancaire ou en suivant notre procédure classique de remboursement*.

Franchement UMBASA je trouve que c'est plutôt cool de la part de Micromania de proposé 3 solution franchement service après -ventes respectable !
Je sais pas se que tu en a pensé ?

Après oui comme t'a dit je pense qui on surement des stock de coter en cas de probleme de console sachant que il y a 98% de chance que les premières série et des couilles je pense ? ( on verra mais bon faut si attendre )

Edité par teknosonorious180 le 02/12/2020 - 07:12

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@teknosonorious180 : Après oui comme t'a dit je pense qui on surement des stock de coter en cas de probleme de console sachant que il y a 98% de chance que les premières série et des couilles je pense ? ( on verra mais bon faut si attendre )

Justement non, il n'y a pas de stock pour remplacer les machines défectueuses à l'heure actuelle.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [PS5] Playstation 5

Putain, 10 ans !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Franchement UMBASA je trouve que c'est plutôt cool de la part de Micromania de proposé 3 solution franchement service après -ventes respectable !
Je sais pas se que tu en a pensé ?

Je leurs pisse au cul avec leurs propositions de merde, et mes 120€ d'achat que j'ai actuellement avec leurs reprise bonifié je les jettes à la poubelle ???? Sur Twitter le mec quand on lui à posé la question il à osé poster:

-Nous cherchons une solution.

ça fait 3 mois que j'ai plus de PS4 et ils n'ont toujours pas de solution.

Attendre plus de 1 mois sans absolument aucunes nouvelles de leurs part depuis mon annonce de vague 2 j'attends un mois pour qu'on me propose un remboursement WTF ????

à coté les autres enseignes reçoivent du stock..... alors que les mecs comme moi qui ont préco à Micromania n'ont toujours pas de date ni d'informations clair sur la situation....

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: [PS5] Playstation 5

Micromania, les rois de la rotca.
A la rigueur y’aurait encore des indépendants, j’aurais fais marcher leurs commerces très volontiers.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
ça fait 3 mois que j'ai plus de PS4
C'est sûr que ça peut énerver cette situation ^^'.

Perso, j'aimerais bien avoir la patience d'attendre une éventuelle version slim de la PS5 histoire d'avoir le Mont Blanc au lieu de l'Himalaya XD .

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PS5] Playstation 5

YES! J'ai enfin la console et elle a l'air de bien marché! -pour l'instant. Il m'avait dit mi-décembre chez Micro et avec mon avoir je l'ai eu pour 300€ :)

Bon courage à ceux qui attendent leur day one et encore plus pour ceux qui n'ont pas préco o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
C'est sûr que ça peut énerver cette situation ^^'.

Attends mais tu connais pas la meilleur en plus ??? (enfin "meilleur" le meilleur du pire je devrais dire XD)

Mais en attendais suis sur ma X-Box One ça te laisse deviner l'ampleur du désastre....

XD

Citation:
Bon courage à ceux qui attendent leur day one

Merci poto. :)

Mais je pense que c'est mort pour Décembre pour mon cas.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PS5] Playstation 5

Merci ^^ Je vais direct attaquer Demon's soul puis petits jeux tranquilles et ensuite faut que je fasse Bloodborne comme ça j'aurais tout fait :)

Ma PS5 est plutôt calme mais delà à dire qu'on ne l'entend pas. Non ce qui peut poser souci c'est lui trouver une place vu sa taille et aussi la longueur minable des câbles hdmi et d'alim.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Darkjack
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1525
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Merci ^^ Je vais direct attaquer Demon's soul puis petits jeux tranquilles et ensuite faut que je fasse Bloodborne comme ça j'aurais tout fait :)

Bon jeu !