Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@Eiki : Putain, j'espère que la FNAC fera le nécéssaire pendant le confinement qui se profile pour passer les retraits magasin en livraison à domicile...

C'est sûr que ça va être un sacré bordel pour avoir sa console...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Alors en théorie pour Micromania si ta payer l'intégralité de ta console et si le confinement est confirmé Micromania envoie la console chez toi sans frais supplémentaire.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@Umbasa : Alors en théorie pour Micromania si ta payer l'intégralité de ta console et si le confinement est confirmé Micromania envoie la console chez toi sans frais supplémentaire.

Ouais, mais est-ce que les transporteurs vont continuer à tourner? Lors du dernier confinement, c'était compliqué de se faire livrer des biens qui n'étaient pas de première nécessité.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Bah oui bien sur, moi justement pendant le confinement j'ai eu mes colis.

Sinon ajoute de 2 jeux (ou 4 c'est selon comment on aborde la chose XD) dans la Collection PlayStation Plus avec l'ajout de Call of Duty: Black Ops III – Zombies Chronicles Edition et Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy.

Pour plus de détail.

Source: https://gamergen.com/actualites/collection-playstation-plus-liste-jeux-ps4-offerts-ps5-finalisee-2-jeux-supplementaires-316711-1

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Pour ceux qui ont préco la console chez Micromania, faut y aller avant vendredi soir pour confirmer votre adresse de livraison, payer les frais de port et/ou finir de payer votre commande. Votre console vous sera livrée, mais les magasins eux vont fermer. Magnez-vous, risque d'y avoir la queue! Si l'enseigne ne vous a pas appelé pour confirmer la disponibilité de votre console le 19 novembre, ce n'est pas la peine de vous déplacer par contre!

Cultura, la FNAC & Darty resteront ouverts et assureront les retraits en magasin. Les livraisons devraient pouvoir se faire aussi, mais le retrait en magasin semble à privilégier.

Edité par MATsolid-snake44 le 29/10/2020 - 14:27

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Nouvelle vidéo de gameplay en 2K 60fps. Je conseille à ceux qui veulent éviter tout spoilers de ne pas regarder :

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Je rentre du taf et je vois ça quel soulagement. ^^ Y'a tellement de choses à dire, alors déjà merci pour la vidéo Mat.

déjà l'ambiance de la mine est bien cool j'aime beaucoup le nouveau disign des "mineurs" en dirais un peu des orques du Seigneur des anneaux. :p

Sinon tu sens le god mode dans la vidéo, rien que contre les vers il enchaines les attaques OKLM, OSEF total de l'endurance MDR, énorme boulot sur la mise en scène général tu vois que chaque secondes de la vidéo est calibré au poil de cul.
Rien que le combat de boss contre l'araignée tout est à la seconde près comme que le goudron qui s'enflamme pile au pied du chevalier, à coté tu regarde le combat de boss montré dans Godfall c'étais une catastrophe le machin. XD
Pareil contre les mineurs il fait exprès de passer sur les chaines pour montré la physique et ensuite il s'arrête pile devant les chaines dernière lui pour faire une magies pour nous montrés que même l'onde de choc de la magie fait bouger les chaines.

Franchement sous le charme total tellement hâte de pouvoir y jouer, à une date inconnue. :(

Niveau défauts 2 petits détails liée à la même chose, c'est l'écran quand tu bats un boss et quand tu meurt en dirais un truc fait en 2/2 par un stagiaire ça fait tache.

Petit question la faut demander aux fans hardcore style Fafnir, Tonio ou Mojo mais ils on refait les musiques de boss non ? sur l'araignée ça ma paru "bizarre" mais encore plus sur le rodeur enflammé.

EDIT: tromper de forum obliger de faire un double post à cause de Mat qui à poster dans les 2 topic finalement Mat tu es un connard. XD

Edité par Umbasa le 29/10/2020 - 19:00
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@Umbasa : tromper de forum obliger de faire un double post à cause de Mat qui à poster dans les 2 topic finalement Mat tu es un connard. XD

Ce n'est pas la première fois que tu te gourres ces derniers temps Umbasa, va falloir prendre le temps de regarder sur quel topic tu te trouves avant de potser! :-p ^^

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS5] Playstation 5

Truc assez troublant mais Ubisoft annonce déjà certains jeux PS4 qui seront pas rétrocompatibles (et qui le son pourtant sur Xbox), ce qui vient contredire la simple liste des exceptions qu'avait donné Sony.

Alors pour l'instant c'est pas grand chose mais je trouve ça étrange, en espérant que ça préfigure pas d'autres mauvaises surprises.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

La liste donnée par Sony avait été présentée comme une "première liste" de jeux qui ne seraient pas rétrocompatibles. Dessus il n'y avait que des petits jeux, là on a quand même AC Syndicate, c'est plus gênant.