Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
ou dans une moindre mesure Infamous et Killzone qui ne sont que des versions "+" des jeux PS3,

T'as vraiment pas trouver les meilleurs exemples SURTOUT inFamous t'as pas du faire le jeu à l'époque pour dire ça car il avais des effets de lumière de ouf pour l'époque et en prime une sychro labiale god tiers. ^^

Killzone lui avais des effets de particules allez cool pour sa part.

Citation:
J'ai pas compris ce que tu veux dire, et si c'est le cas ça veut dire que c'est pas aussi évident que ce que tu voulais dire, si t'as une explication, n’hésites pas ^^

Bah j'ai dit que les next-gen aurais du sortir plus tard, la les lancements dans les 2 cotés sont assez catastrophiques.

Mat me dit que ça change pas grand chose moi je dit que si rien que pour avoir une meilleur ludothèque voila. :)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
T'as vraiment pas trouver les meilleurs exemples

Si mais t'as coupé la phrase en 2...

Si je parle de ces jeux la c'est surtout car c’était des jeux lancement/post lancement, et comme t'as pu le voir j'ai dis des versions "+" des jeux PS3.

Citation:
Bah j'ai dit que les next-gen aurais du sortir plus tard, la les lancements dans les 2 cotés sont assez catastrophiques.

Je suis pas contre ce point de vue, mais c'est la phrase en elle même qui n'est pas claire, un peu comme si tu survendais Ratchet.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS5] Playstation 5

Je survend rien du tout je dit que sorti la console en mars elle aurais une meilleur ludothèque en citant les dites jeux de prévue.

Après pour Ratchet ça reste un jeu assez attendu, graphiquement les jeux on toujours étais très beau et les armes sont fun. ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS5] Playstation 5

C'est plus clair, j'avais l'impression que tu mettais Ratchet en opposition.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS5] Playstation 5

Unboxing de la boîte un génie ma parole.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [PS5] Playstation 5

je me suis fait avoir, je croyais que ce serait un unboxing de la boite de la ps5 pas juste sortir la boite de la ps5 de sa boite de livraison. Effectivement, c'est du génie pour les click :P

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: [PS5] Playstation 5

la taille de fou de la boite.... vivement lol

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
la taille de fou de la boite

Oui va falloir prévoir le coup pour la sac de transport. XD

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [PS5] Playstation 5

Sony serait pas un peu idiot d'annoncé maintenant que Destruction AllStars sera un jeu ps+ pour le mois de février prochain ? Le peux de personne qui avait l'intention de l'acheter vont probablement changer d'idée :D

edit : Je viens de lire le texte sous le titre ^^, le jeu va finalement sortir en Février par peur qu'il y est suffisamment de monde sur le jeu en novembre.il va être dispo pour 2 mois a sa sortie sur le ps+.

https://blog.playstation.com/2020/10/26/destruction-allstars-coming-to-playstation-plus-in-february/

Edité par BeurK le 26/10/2020 - 19:40
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS5] Playstation 5

Les précommande devrais être catastrophique pour ça qu'ils l'ont reporté c'est sur, remarque c'est bien fait pour eux ils en parle même pas de leurs merde puis le jeu est entre.

Demon's Souls
Spider-Man
Assassin's Creed Valhalla
Cyberpunk

PERSONNE veux de ce machin. XD Moi un truc comme Sackboy me parle plus que ce truc de voitures en tous cas. ^^
Finalement c'est un bon move de leurs part le sorti pour le lancement c'est le meilleur moyen de tué ton jeu toutes la presse va être tourné sur les autres jeux c'est sur et certains.