Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: [PS5] Playstation 5

Nan mais : TOUS les éditeurs sont des enculés, Nintendo en tête de gondole. Y'en a certains qui arrivent juste à faire glisser l'andouillette dans le four de façon plus fluide et sans douleurs... ^^

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Nan mais : TOUS les éditeurs sont des enculés, Nintendo en tête de gondole. Y'en a certains qui arrivent juste à faire glisser l'andouillette dans le four de façon plus fluide et sans douleurs... ^^

Si tu veux mais à 80 boules le jeu, faudra que je choisisse bien, et je ne vais pas être le seul.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: [PS5] Playstation 5

Tout l’intérêt du GP :p

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8334
Re: [PS5] Playstation 5

pour moi ca sera en promo uniquement le day one deja très rare il n'y en au plus a ce tarif, voir retourner sur le marché de l'occase

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Il est où Demon's Souls sur le Gamepass ? :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: [PS5] Playstation 5

Et puis soyez honnêtes les gars : PERSONNE déjà, n'achète ses jeux 70 euros aujourd'hui. Même Day One, on peut trouver mieux. Donc ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Sauf les acquéreurs de la console version numérique (et non "digital", ce qui ne veut rien dire en français) qui n'auront pas le choix ! Quand on vous dit que le dématérialisé, c'est de la merde... ^^

Par contre, c'est sûr que ça va encore plus faire fuir le joueur casual des magasins de jeux. Déjà qu'ils sont tous plus ou moins au bord du gouffre...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: [PS5] Playstation 5

Il sortira peut être sur PS4, enfin pour moi je m’inquiète pas trop je peux acheter les 2, le comprenez pas mal, c'est pas le message que je veux envoyer, je veux juste dire que ça me touche pas, par contre tous les mutlis 80 balles, ça doit couter cher :p

Kylor, oui sauf que avant c’était 60/70 on trouvait a 50, maintenant c'est 80 donc on trouvera 60, l'autre marché aussi en profite ^^

Edité par nexy le 16/09/2020 - 23:53

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Et puis soyez honnêtes les gars : PERSONNE déjà, n'achète ses jeux 70 euros aujourd'hui. Même Day One, on peut trouver mieux.

exactement, ca fait 10 ans que je n'ai pas acheté un jeu neuf day one a plus de 55 euros sans aucune difficulté.

Par contre c'est possible qu'au lieu des 50, 55 habituels on passe a du 55, 60 voire 65.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Ce sera intéressant de voir le prix des grosses exclus Sony de fin d'année en grandes surfaces ou sur Amazon, voir si l'augmentation en proportionnelle au prix "officiel"

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

Du coup les éditions collectors vont aussi augmenter. Environ 90 ou 100 euros la simple édition collector. Aie!