Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: [PS5] Playstation 5

àNexy : C'est pas une question d'être impressionnable, les faits sont juste là : d'ici fin 2021, sur PS4 et PS5, on aura largement de quoi faire. Malheureusement, chez MS, à part Halo Infinite, sur un an, c'est un peu le désert...

Après, si on est plus intéressé par les services, ça dépend. Mais chacun mise sur ses forces : le first party pour l'un et les services de l'autre.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS5] Playstation 5

Maladroite dans le sens confusant voir un peu malhonnête sur ce coup. Mais oui, tu as raison, d'un point de vue stratégie, c'est efficace mais... J'aime moyen cette façon de faire.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
GOW 2 j'aime bien, mais la pour le moment c'est Metroid Prime 4 ^^

Avec une année de sortie tout de même :p

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Evidemment l'augmentation du prix des jeux ça fait mal au cul mais fallait bien que ça arrive un jour. Le budget des AAA solos dépourvus de microstransactions pouvait pas aller crescendo comme ça jusqu'à la fin des temps sans qu'on les finance quelque part. Ca sera un argument supplémentaire pour prendre les versions avec lecteur. Par contre pour les jeux multis bourrés de microtransactions (genre COD à 80 balles), grosse herculade. N'achetez surtout pas ça day one, pitié.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: [PS5] Playstation 5

Après Fafnir, y'a le TGS, et ils savaient bien que les infos sortiraient quoiqu'il arrive : ils n'étaient pas naïfs au point de penser que les réseaux sociaux n'allaient pas faire le reste du boulot à leur place. ^^

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [PS5] Playstation 5

Leur baratin sur les générations est impardonnable hein. Ils ont clairement laissé croire les gens que tout les jeux qu'on voyait c'était de l'exclu PS5, ils en ont joué, c'est fourbe.
Je voyais pas beaucoup de monde ici défendre ça quand ça concernait que Microsoft (et je peux comprendre même si pour moi c'était un faux débat), au risque de ramener encore la double vitesse sur le tapis.

La vidéo de Demon's Souls a été supprimé je crois, je me demande si ça concerne le message sur l'exclu. Ca aussi c'est pas fait de manière claire du tout à vrai dire.

C'est dommage car Sony sont dans un fauteuil mais à l'arrivée ils arrivent à te faire grincer les dents.

Si j'étais rationnel je prendrais un PC sans me poser de questions mais j'ai pas envie de jouer sur PC.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [PS5] Playstation 5

Ah mais Kylor tu as raison sur la forme, l'important c'est que ça fonctionne sur la majorité, inutile de changer une équipe qui gagne, je dirai même que M$ devrait s'inspirer de cette façon de faire, on a l'impression que bien que M$ donne pas mal de renseignements les gens s'en foutent ils sont juste la pour en prendre plein la gueule un peu comme un film, et pas grave si tu fais 2 confs de suite a 75% identique (c'est beau ça).

Par contre un truc qui me soule chez les 2 c'est "world premiere" et "exclusive mais pas trop" en tout petit.

Par contre, je ne suis pas d'accord sur ton second poste, il y aura autant a jouer chez M$ c'est juste que les poissons sont noyés dans la phrase que j'ecris au dessus.

Citation:
Avec une année de sortie tout de même :p

Juste ^^

Citation:
Evidemment l'augmentation du prix des jeux ça fait mal au cul mais fallait bien que ça arrive un jour.

Perso je suis moyennement convaincu, les mecs brassent de plus en plus, c’était vraiment pas nécessaire, on s'est juste fait enfiler...

Edité par nexy le 16/09/2020 - 23:28

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Perso je suis moyennement convaincu, les mecs brassent de plus en plus, c’était vraiment pas nécessaire, on s'est juste fait enfiler..

C'est sûr, je vais pas faire un cours de géopolitique mais par exemple l'Amérique du Sud est un marché qui a explosé pour les consoles, depuis 5-10 ans.

Portrait de Linklu13
Hors ligne
A rejoint: 26 janvier 2015
Contributions: 526
Re: [PS5] Playstation 5

C'est ouf y'a vraiment beaucoup de gens qui vont se faire avoir...

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [PS5] Playstation 5

https://twitter.com/Kotaku/status/1306359099211370496

C'était bien une erreur pour Demon's Souls apparemment. Le jeu sort même pas sur PC (pour l'instant en tout cas).