Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: [PS5] Playstation 5

pour ma part bonne présentation, mieux que microsoft. J'attends d'en voir plus pour le FFXVI.
Par contre les jeux seront annoncé pour 80€ ca craint, deja je mettait rarement 60 balles pour du day one, la c'est du prix de petit collector avec steelbook et artbook pour un jeu simple

Edité par Django le 16/09/2020 - 23:32

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS5] Playstation 5

https://blog.playstation.com/2020/09/16/playstation-5-launches-in-november-starting-at-399-for-ps5-digital-edition-and-499-for-ps5-with-ultra-hd-blu-ray-disc-drive/

Horizon 2, Spiderman, Sackboy auront des versions PS4. Va falloir m'expliquer ça du coup :)

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5779
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Franchement le mec qui passe de Microsoft à Sony c'est le bon plan de ouf y'a quasiment toutes les exclu hors sorti récentes
Grave et y a du lourd dans cette liste.

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS5] Playstation 5

https://venturebeat.com/2020/09/16/demons-souls-is-coming-to-pc-and-other-consoles-eventually/

Demon's Souls day one sur PC et même sur Xbox plus tard mdrrrr

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS5] Playstation 5

Pc oui, xbox rien ne le dit, pour le moment en tout cas et vu que c 'est un jeu ps studio, je serais plus que surpris si c'était le cas.

Edité par fafnir le 16/09/2020 - 23:39

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Demon’s Souls is] not available on other consoles for a limited time,” reads the fine print in the game’s trailer.

Ca veut dire ce que ça veut dire.

Portrait de lostyle
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 820
Re: [PS5] Playstation 5

en soit c'est pour ça que quitte à choisir une des deux consoles : je préfère partir chez Sony

La présentation était pas folle mais comme d'habitude et depuis la PS4 à mes yeux : les exclus Sony me parlent plus et me semblent mieux réalisées notamment les jeux solo AAA

J'ai vu les deux conférences et honnêtement : il y a quand même plus de jeux qui m'apportent des garanties au niveau de la qualité de réalisation chez Sony que chez MS. Je me trompe peut être mais c'est mon ressenti depuis la PS4 vs XBOX

il n'y a qu'un jeu qui m'a fait acheter la xbox avant de la revendre : ça a été l'exclu temporaire Inside

je ne sais pas par contre si je la prendrai day one

Edité par lostyle le 16/09/2020 - 23:43
Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: [PS5] Playstation 5

Les jeux Nextgen vont coûter cher :/

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Pc oui, xbox rien ne le dit, pour le moment en tout cas et vu que c 'est un jeu ps studio, je serais plus que surpris si c'était le cas.

peut être que ça sortira sur Switch plutôt que Xbox !

Très bonne conf, des surprises, le reproche que je donnerais à la conf, c'est le manque de détails des dates de sorties. Demons souls apparemment il sort day one mais c'est pas dit lors de la conf... WTF, spiderman est confirmé en 2020 mais n'est pas confirmé pour la sortie. Enfin chelou

MS et Sony m'ont convaincu d'un truc, je vais acheter une nouvelle CG. Et oui MS tout leurs jeux sont sur PC, Sony lors de cette conf, tout les jeux sauf spiderman, seront sur PC en même temps que sur PS5.

Apparemment spiderman, Sackboy, Horizon forbidden west sur PS4 également, alors Sony je croyais que vous croyiez aux générations ?

Les jeux coûteront 80balles, apparemment c'est confirmé, dommage la conf était cool mais les à côté desseres totalement la politique de Sony et la PS5

Edité par TheJejesasa le 16/09/2020 - 23:48

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS5] Playstation 5

J'attends clairement de voir, si ça se trouve ça parle d'une version ps4 (loul) ou une connerie du genre. Je préfère attendre une vraie précision de la part de sony ou bp à ce sujet.