Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@safedreams : Moi la question que je me pose c est pas d avoir l’envie et l’argent pour la préco dayone c est de pouvoir le faire vu les stocks....

11 à 15 millions d'unités pour les 4 premiers mois, ça devrait être largement suffisant. La PS4 ne s'est pas écoulée à autant d'exemplaires aussi vite.

Citation:
J'aimerais une annonce de Square Enix à la conf, du genre FFXVI ou un nouveau Deus Ex, mais je rêve peut-être.

Deus Ex on peut oublier, le dernier a fait un bide et la licence a été mis en stand-by.

Citation:
@nexy : LouL dégouté de Odyssey j'imagine, je vous avez prévenu comme dirai l'autre, surtout que c'est a Syndicate qu'il fallait s’arrêter pour reprendre a Valhala qui m'a l'air bien plus interessant que ces 2 prédécesseurs spin off non assumés de Ubi ^^

Origins, Odyssey, Valhalla, même combat!

Citation:
J’espère que t'es un joueur motivé qui n'a pas peur de recommencer les segments car il a joué comme un nul, mais si tu aime la justesse et que tu accepte ta punition au lieu de te rebeller comme sur le forum normalement tu ira au bout mais en plus tu en redemandera, les jeux FS c'est un peu comme une éducation que les parents n'ont pas pu finir :p

Je me suis essayé à Bloodborne avec la meilleure volonté du monde, pour moi c'est du masochisme! Je suppose que j'aurai le même sentiment sur Demon's Souls.

Citation:
J'ai vu une petite hype autour de ce jeu que je ne connaissais pas, j'ai jeté un œil et même si ça l'air bien foutu, bein ça m'attire pas des masses.

Ben tant pis! xD

Edité par MATsolid-snake44 le 16/09/2020 - 21:39

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24395
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Origins, Odyssey, Valhalla, même combat!

Un moment en overdose, j'imagine.

Citation:
Je me suis essayé à Bloodborne avec la meilleure volonté du monde, pour moi c'est du masochisme! Je suppose que j'aurai le même sentiment sur Demon's Souls.

Le gameplay est différent mais il y a l'idée, pour moi c'est Sekiro le masochisme, le parcours tu le fais a une main, le boss tu reste 5h, je le trouve moins interessant que les autres.

Edité par nexy le 16/09/2020 - 21:44

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Je me suis essayé à Bloodborne avec la meilleure volonté du monde, pour moi c'est du masochisme! Je suppose que j'aurai le même sentiment sur Demon's Souls.

^^

Portrait de UNCHARTOUILLE
En ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4181
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:

Je me suis essayé à Bloodborne avec la meilleure volonté du monde, pour moi c'est du masochisme! Je suppose que j'aurai le même sentiment sur Demon's Souls.

L'astuce est de ne pas être préssé, de bien farmer les niveaux avant de battre les boss, et le jeu devient bcp plus accessible.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Cette ouverture de show avec du FF 16 exclu console, OKLM. XD

Bon par contre graphiquement.... en plus capturer sur un PC, LOUL.

Portrait de Linklu13
Hors ligne
A rejoint: 26 janvier 2015
Contributions: 528
Re: [PS5] Playstation 5

FF XVI REVEAL !

Portrait de UNCHARTOUILLE
En ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4181
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:

Cette ouverture de show avec du FF 16 exclu console, OKLM. XD

"FF16 exclu PS5*

*aussi disponible sur PC"

Loul

Edité par UNCHARTOUILLE le 16/09/2020 - 22:10
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Rediff de la conf.

Edité par Umbasa le 16/09/2020 - 23:06
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:

"FF16 exclu PS5*

*aussi disponible sur PC"

Chut pas si fort. Le Fanboy moyen n'a rien vu :p


Portrait de Linklu13
Hors ligne
A rejoint: 26 janvier 2015
Contributions: 528
Re: [PS5] Playstation 5

RE8 , dommage pas de gameplay, cependant trailer très sympa avec les anims toussa.

Edité par Linklu13 le 16/09/2020 - 22:26