Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
C'était absolument pas une attaque envers ce bon vieux Rudolf, respect à lui

Je sais bien j'ai vu le smiley ^^

Citation:
Quand on a pas les moyens de jouer sur plusieurs plateformes, on se retrouve forcément à choisir celle qui nous correspond le mieux : on jouerait tous à tous les jeux sur toutes les consoles si on pouvait :(

Oui c'est tout a fait ça et compréhensible malheureusement, mais en général dans ce cas il faudrait parler du concurrent avec un peu de réserve, et je dois dire que c'est pas automatique, quand je lis les coms sur JVC et GK je pleure, de tristesse et de joie :D

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
on jouerait tous à tous les jeux sur toutes les consoles si on pouvait :(

Moi je peux c'est d'ailleurs mon cas. ;)

Oui mais jv.com laisse tombé je vois des machin par moment du côté Sony comme Microsoft c'est assez pathétique surtout quand les gens ce mente a eux même genre chez Microsoft je vois des mecs en transe sur la series avec des commentaires sérieux du style:

- Microsoft va atomisé Sony.

-_-

Ou du côté de Sony quand des gens sont contents que Sony sort le chèque pour des exclu, moi je trouve ça ridicule surtout quand tu donne un chèque a un éditeur comme Capcom encore prendre des exclu pour des petit studios la ok mais des éditeurs qui brasse des millions j'ai du mal.

Comme si Sony leurs appartenait, où ils avais des actions chez Sony loul.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: [PS5] Playstation 5

Ah ça des abrutis y'en a. Et encore parmi ça y'a juste des trolls pour envenimer le tout que tu ne peux pas toujours detecter et faire la différence. C'est illisible et sans intérêt.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@bakosaint : Demon's Souls dans les jeux de précommande ??

On doit en déduire que c'est un jeu de lancement ? On saura bien ce soir mais ça serait assez dingo !


Si c'est le cas, fermez les écoutilles, Umbasa ne répond plus de rien!^^

Moi ça ne m'étonnerait pas si c'était le cas, c'est l'un des titres PS5 dont on parle depuis longtemps, avant même la présentation de juin, c'était le fameux remake secret de Bluepoint, le machin semble en chantier depuis un moment, du coup ça se tient. Après, on est pas à l'abri d'un report, même si c'est confirmé ce soir. Rappelez-vous du report de Watch_Dogs et de l'annulation des packs PS4/Watch_Dogs en 2013!

Sinon, sans déc, si les préco ouvrent demain, je ne sais pas quoi faire... J'hésite encore pour le day-one franchement. Le truc, c'est que ça va être la rupture très vite et après j'ignore combien de temps faudra attendre.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

La question est simple et tu prêt a mettre 500€ pour jouer a un stand-Alone et assassin Creed Valhalla ?

Car pour l'instant c'est bien ça le Line up. XD

Après moi je voulais faire Kena je me suis fait owned pour le patch de Cyberpunk falloir attendre.... faut espèrer que Watch Dogs et immortal vont avoir des patch direct

Pour Demon's Souls, si c'est vrai.......

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: [PS5] Playstation 5

Moi aussi j'hesite pour le day one. Si demon's soul est là, y'a pas de questions a se poser. Sinon j'attendrai peut etre la fin d'année ou janvier si on est certain que d'ici là il y aura eu du stock.

Et je sais que c'est pas la meilleure solution, mais j’hésite meme a me prendre Cyberpunk PS5 tout de suite car même si il n'y aura pas le "vrai" patch. Peut être que celui qui est censé optimiser day one sera dèja acceptable.

Mais c'est surtout que c'est un jeu sur lequel on risque de passer énormément de temps, et j'avoue que cette fin d'année plus début 2020 ne risque pas d’être si fournie que ça (dans mon cas: Mafia et Crash sur PS4...éventuellement la compile mario 3D, plus quelques trucs qui m'intéresseront sur le Game Pass) et Yakuza 7 arrivera plus tard sur PS5.

Donc je me demande si même sans le patch (malheureusement) ce serait pas le bon moment pour vraiment être dedans et prendre le temps..

Edité par bakosaint le 16/09/2020 - 17:49

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@Umbasa : La question est simple et tu prêt a mettre 500€ pour jouer a un stand-Alone et assassin Creed Valhalla ?

Car pour l'instant c'est bien ça le Line up. XD

Après moi je voulais faire Kena je me suis fait owned pour le patch de Cyberpunk falloir attendre.... faut espèrer que Watch Dogs et immortal vont avoir des patch direct

Pour Demon's Souls, si c'est vrai.......

Pour moi, les 500€ c'est un investissement pour les 7 ans à venir donc je m'en fiche. Mon souci c'est plutôt de savoir quel sera le meilleur moment pour passer de ma PS4 Pro à la PS5. Si je la prends day-one, je risque de ne pas avoir grand chose à me mettre sous la dent. Spider-Man c'est cool, mais j'aurais bien aimé avoir en ligne de mire 2-3 autres jeux et c'est le seul qui m'intéresse réellement pour le moment ; parmi les titres que j'ai envie de faire sur PS5 je veux dire, ou ceux qui m'obligent à avoir la console pour y jouer. AC Valhalla, osef! J'en ai fini avec ces conneries. Watch_Dogs Legion, pareil! Encore un open world sans âme dans un monde réaliste signé Ubi, ça va me gaver très vite. Cyberpunk, quitte à le faire sur next-gen, autant attendre la vraie version PS5/Series X en 2021. Kena a été repoussé, Deathloop aussi. Crash 4, ça sera sur PS4. Hitman 3 c'est en janvier et j'hésite sur le choix du support... Il n'y a aucun gros jeu tiers qui m'intéresse en cette fin d'année! Crash est le seul titre sur ma liste d'achat d'ici à janvier. Je pourrais me laisser tenter par Demon's Souls "par dépit", les images me font quand même envie, mais je doute que j'irai au bout^^

Du coup, si je me prend la PS5 en novembre, c'est pour Spidey, Demon's Souls et rien d'autre jusqu'à janvier, au mieux. C'est un peu léger. Je pense avoir de quoi tenir encore quelques temps sur PS4, surtout que je perd beaucoup de temps à faire des vidéos. Je suis loin d'en avoir fini avec Ghost of Tsushima, j'ai Desperados III à faire ensuite, il y aura Crash en octobre et puis j'aurai peut-être de quoi m'occuper aussi ailleurs^^ Je n'ai pas besoin d'avoir la PS5 day-one, maiiiiiiiiiis... xD Le fan qui est en moi frétille!^^ En plus, si je finis mes jeux plus vite que prévu et qu'après il faut que je patiente sur liste d'attente pour avoir une PS5, ça va me gaver :-/ Au pire, je pourrai toujours refaire quelques jeux de cette génération en attendant, mais bon...

Citation:
@bakosaint : Moi aussi j'hesite pour le day one. Si demon's soul est là, y'a pas de questions a se poser.

Je sens que tous les fans de From Software sur le fofo vont se prendre une PS5 day-one pour le remake de DS et après ne plus toucher la bécane pendant 6 mois xD

Edité par MATsolid-snake44 le 16/09/2020 - 17:52

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Les fans de From Software joueront à Demon's Souls pendant des années :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
et puis j'aurai peut-être de quoi m'occuper aussi ailleurs^^ Je n'ai pas besoin d'avoir la PS5 day-one, maiiiiiiiiiis... xD Le fan qui est en moi frétille!^^

Le fanboys qui est en moi frétille ! ^^

C'est mieux comme ça. XD

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:

Demon's Souls dans les jeux de précommande ??

Moi la play 5 ça sera day demon's soul.