Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Je sens qu'il ne va y avoir rien de vrai encore...^^

Pareil, LOUL.

Moi je demande au mieux du gameplay pour Spider-Man et Demon's Souls Remake et une date pour ce dernier (si possible fin mars au plus tard).
Avec bien sur la date et le prix de la PS5, je pense sincèrement que mes attentes ne sont pas démesuré. :)

J'ai remarquer depuis facile 2 ans y'a des rumeurs de malade à chaque évent surtout à l'E3 et au final tous est bullshit.

Comme le retour de Sam Fisher teaser depuis aller 3 ans ???

Ou bien sur le fameux partenariat entre Microsoft et Nintendo.

XD

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Purée niveau rumeurs c'est la folie de PARTOUT.

Citation:
La PS5 50 balles en-dessous la Series X, ce serait vraiment pour dire qu'ils sont les moins chers, mais ça ne ferait pas grande différence je trouve et ça serait sans doute vendre encore plus à perte pour 3x rien.

Au contraire, c’est tout l’intérêt de l'attente de Sony que M$ essuie les plâtres, tu as le choix de t'aligner ou de laisser 50 euros de moins, comme ça tu laisse une bonne impression auprès des joueurs et tu fais un super départ, il te suffit ensuite de garder le même prix pendant des années et tu compense toute la différence qu'avait pu être les pertes, et quand on parle de perte vous imaginez sans doutes des sommes colossales, alors qu'en général c'est une historie de 10 a 50 euros que sur la première année, autant dire que le coup en vaut la chandelle.

Et ça c'est un probleme de M$, a chaque fois ils se font avoir comme des bleusailles, un coup c'est Matrick qui a une stratégie en carton, un autre c'est une fuite qui permet a Sony de bien mettre les choses en place pour faire bonne impression.

Citation:
Ou bien sur le fameux partenariat entre Microsoft et Nintendo.

Tu m’étonne que Nintendo a fait marche arrière, avec ce projet ça sentait le sapin.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

D'ailleurs, pure spéculation mais si la console et bien à 50€ moins cher tu va plutôt la prendre Nexy ou rester sur ton choix de la Series ?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [PS5] Playstation 5

C'est un peu plus compliqué que ça dans mon cas.

Je pensais prendre la SX pour tout un tas de raisons que j'ai deja expliqué, et parce que Sony n'a fait aucun effort pour la next gen, mais étant un joueur qui a toujours eu des consoles de Sony, j'ai comme la plus part un affect pour leurs exclus, donc je l'aurai sans doute pris plus tard egalement.

Mon souci actuel c'est que malgré le fait que il y a 4 consoles contre 2 habituellement, aucune ne correspond vraiment a ce que je souhaite a cause d'un défaut majeur, comme j'ai pu l'expliquer ici ou la pour ne pas me répéter, donc a part craquage, il y a de forte chance que j'attends les mid-Gen, sans vraiment savoir dans quel ordre je vais aller, même si M$ a cette fois plus de chance que je commence par eux.

Dans tous les cas, pour un gars qui a prévu de prendre la PS5 quoi qu'il arrive, c'est bien et toujours ça de prit, mais et même si parfois je le fais, j'ai du mal a cautionner la paresse, pour une fois que j'avais prévu de m’intéresser a la new Gen day one.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Bah moi j'étais sur de la prendre day one, mais depuis quelles semaine je doute de plus en plus.
Les next-gen devrais être reporté au minimum en mars voir fin d'année prochaine pour Sony comme Microsoft mais non ils veulent en faire qu'a leurs tête, malgré une ludothèque avec plus de report que de jeux. XD

Après si Sony annonce une date pour Demon's Souls Remake pas trop lointaine je ne répond plus de rien. XD

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Pour moi c'est PS5 day one parce que j'ai aucun intérêt à attendre et que y'a déjà plein de jeux qui m'intéressent

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Bah moi c'est plus pour l'avoir, car je trouve que ta rien qui justifie l'achat c'est plus pour possède le machin un peu comme un kéké Apple tout content de prendre son téléphone day one.

Puis bien sur je sais que dans l'avenir va avoir des truc mais depuis l'annonce de la "date" de Ratchet et en prime dernièrement le report de Kena suis un peu dégouté.

Car bon, Assassin c'est bien gentil mais voila quoi.... :(

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@Umbasa : D'ailleurs, pure spéculation mais si la console et bien à 50€ moins cher tu va plutôt la prendre Nexy ou rester sur ton choix de la Series ?

nexy il veut une Series S avec un lecteur.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
nexy il veut une Series S avec un lecteur.

Bah il à qu'a prendre une One X. XD

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Bah il à qu'a prendre une One X. XD

Déconne pas, il a fait plein de recherches et écrit un gros commentaire en 3 sous-parties pour expliquer la différence entre la Series S & la OneX sur le topic XBOX, tu vas nous attirer des emmerdes-là! xD

Edité par MATsolid-snake44 le 15/09/2020 - 21:22