Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Oui avec l'extension Perso je là prend toujours pour mes PlayStation depuis la 3 qui m'a fait des misères.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

La vache c'est la déprime ici vous avez perdu votre âme d'enfant :(

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [PS5] Playstation 5

Comme ça ? :p


Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Même si personne n'est vraiment fan de la licence sur le fofo, je poste ça ici, vu qu'Activision semble avoir renouvelé son partenariat avec Sony et qu'ils affichent d'entrée de jeu que ce que l'on voit dans le trailer a été capturé sur PlayStation 5. Voici donc le reveal du nouveau Call of, "Black Ops Cold War" :

Activision a pas mal communiqué sur les caractéristiques des versions next-gen, 4K 120fps sur Series X & PS5, raytracing en temps réel. Ils promettent aussi zéro temps de chargement in-game. Le jeu bénéficiera de la 3D audio et utilisera les retours haptiques de la Dualsense sur PS5.

En plus de la campagne, il y aura un nouveau mode zombie, une progression partagée entre le multi du jeu et le battle royale COD Warzone. Comme d'hab, il y aura une tonne de contenu multi post-lancement accessible seulement via l'achat d'un pass.

Le jeu sera cross-play, du coup les joueurs PS4-PS5-One-Series-PC pourront jouer tous ensemble et les sauvegardes seront elles aussi transgénérationnelles entre les consoles. Date de sortie prévue pour le 13 novembre sur PC & old-gen, disponible sur next-gen quand la SX & la PS5 auront une date de sortie. Trois éditions au choix, standard (70€), "cross-gen" (75€), Ultimate (100€). Bien que le jeu sera rétrocompatible, seule les versions "cross-gen" & "Ultimate" vous donneront l'upgrade graphique pour la next-gen!

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Suis pas un gros joueur COD je fait juste le solo j'ai aussi un peu taté du zombie surtout sur advance Warfare mais franchement la vidéo donne envie je trouve elle est bien branlé. ^^

Sinon pour la précision car pour beaucoup (du moins sur JV.COM) c'est pas clair cette histoire de version next-gen payante.

Retro = gratuite
Update next gen = payant

En gros tu paye pour le patch pour le ray tracing et connerie du genre mais paniquez pas les GOOOO !!!! c'est Activision rien de choquant la dedans c'est normal. ^^

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Franchement 5 euros en plus pour une version optimisée next gen, je m'attendais à bien pire venant d'Actipognon. En 2013 t'avais rien de ce genre : tu rachetais ton jeu sur next-gen et tu fermais ta gueule

I command thee ... KNEEL !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@Umbasa : Sinon pour la précision car pour beaucoup (du moins sur JV.COM) c'est pas clair cette histoire de version next-gen payante.

Retro = gratuite
Update next gen = payant


J'avais compris perso, mais oui la formulation n'était pas clair. Evidemment que toute version old-gen sera jouable sur next-gen via la rétrocompatibilité, mais si tu veux les améliorations graphiques, faut payer.

Sinon, comme Umbasa, pas fan de la licence, que j'ai déserté depuis longtemps, mais le trailer donne envie de se frotter à la campagne. Pas à 70 boules celà-dit!^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
toujours pas de prix mais les précommandes sont lancé :/

Intéressant, tu achète quelque chose dont tu n'as pas le prix, ils l'annonceront dans 2/3 ans :p

Citation:
Oui avec l'extension Perso je là prend toujours pour mes PlayStation depuis la 3 qui m'a fait des misères.

The truc fait pour se faire le pognon facile "extension de garantie".

Citation:
Suis pas un gros joueur COD je fait juste le solo j'ai aussi un peu taté du zombie surtout sur advance Warfare

A vrai dire j'ai vraiment aimé que la campagne de Advanced, Infinite et Black Ops 3 car se joue a la Titanfall (en sautant sur les murs), j'ai testé le mode Zombie mais c’était très difficile, c'est fait pour jouer avec un pote, sinon j'ai rejoué le remake de Modern Warfare et l'avant dernier World War 2, et c'est sympathique sans plus, les campagnes se finissent en un clin d’œil 4/5h chacun de mémoire.

Citation:
Evidemment que toute version old-gen sera jouable sur next-gen via la rétrocompatibilité, mais si tu veux les améliorations graphiques, faut payer.

Le genre de truc qui ne donne pas seulement envie de gueuler/râler mais de hurler.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Intéressant, tu achète quelque chose dont tu n'as pas le prix, ils l'annonceront dans 2/3 ans :p

Remarque c'est un concept tu va à ton magasin day one mais sans connaitre le prix de la console c'est une surprise le machin. XD

- Bonjours c'est pour la Playstation 5.

- Ok, voila monsieur ça vous fait 700€.....

XD

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

7 min de gaeplay mais pas de date malheureusement (en même temps c'est logique, vu qu'on a pas celle de la PS5) :

Edité par MATsolid-snake44 le 27/08/2020 - 23:13