Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
nevermind j'ai trouvé un truc assez complet =)

Ta un lien poto ?

Citation:
ça me tenterais bien de me la prendre si y'a de belles cartouches à la sortie.

Bon bah RDV dans 2 ans alors. :)

Ouf si DS Remake sort je serais pas le seul fanboy pigeon ta aussi Fafnir me voila rassuré on pourra discuter du jeu ensemble entre l'élite de la dépravation du Nexus. XD

....

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS5] Playstation 5

Moi ça sera pas D1, pire il se pourrait même que je prenne la SX plus tard.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Nexy qui plonge dans le full démat, mon dieu.... :(

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS5] Playstation 5

Pourtant j'ai expliqué mon objectif plusieurs fois, tu n'as pas suivi, ou pas compris, je fais un bref résumé.

Ma consommation:

- Je suis un consommateur moyen, en fait j'ai plus de 50 boites, mais en voyant vos profils je me rend compte que 25 jeux par an (sauf cette année ou je suis a 0) par rapport a vos trophées c'est que dalle, platiner m'intéresse pas et je les fini qu'une fois.

- J'aime jouer toute sorte de jeux, donc a partir du moment ou a mes yeux ils méritent 6/10, il arrive que je me plante 1 fois tous les 5 ans, mais en général je sais ce que j'aime jouer, et pas forcement le meilleur de chaque genre, c'est aléatoire.

- J’achète des jeux sans même avoir le temps de jouer, donc ils se compilent, aucune raison d'acheter une console D1 vu que je suis toujours en retard, le temps que je finisse tout, les next gen en général ça fait 2 ans qu'elles sont sortis.

Mon objectif:

- Acheter en boite que des meilleurs que je sais que je vais jouer longtemps, voir rejouer un jour.
- Compiler moins de boite et essayer de ne pas être en retard.
- Avoir moins de bordel a la maison.

Pour ce faire:

- Prendre la SX, qui me permet de dégager la X360.
- Prendre la SX qui me permet de rejouer a toute les Xbox.
- Prendre la SX qui permet avec le pass de jouer aux jeux sympa sans compiler.
- Avoir le pass qui me permettra de me connecter a ma tablette 7 pouces et éventuellement jouer a tous les jeux en portable.
- Essayer des jeux avec Xcloud et pass (que je n'ai jamais pensé acheter, ou essayer avant d'acheter).

=> Je peux prendre et arrêter le pass quand ça me chante, et en le prenant 1 mois (=12 euros) je sais que j'aurai plus dépenser en boite, voir même pour moins de jeux, qui de toute façon je ne fini qu'une fois, les meilleurs d'entre eux je les prendrai en boite comme d'habitude j'ai envie de dire.

Edité par nexy le 22/08/2020 - 15:51

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Pourtant j'ai expliqué mon objectif plusieurs fois, tu n'as pas suivi, ou pas compris, je fais un bref résumé.

Non mais mon message étais plus pour la blague poto. ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS5] Playstation 5

Tempi, maintenant que c'est fait ^^

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS5] Playstation 5

Si Demon's Soul sort au lancement de la machine ce sera D1 pour moi aussi direct. Seule question que je me pose, est ce mieux de préco la console ou alors il y en aura pour tout le monde à la sortie ?

Portrait de Thor
Hors ligne
A rejoint: 15 mars 2020
Contributions: 118
Re: [PS5] Playstation 5

Je dirais que si tu comptes l'acheter dans les 2 semaines après sa sortie, c'est ok, par contre si tu attends 2 semaines avant Noël, tu peux oublier.

△ ◯ ✕ □

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
TheMojo133 : Seule question que je me pose, est ce mieux de préco la console ou alors il y en aura pour tout le monde à la sortie ?

Si tu veux une console le jour de sa sortie, c'est toujours préférable de réserver, il n'y en a pas 50 par magasin et elles sont toutes vendues le jour-J!

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Bah déjà attends que les préco ouvre......LOUL !!!!!!!!!

Mais si ils annonce Demon's Souls au lancement, et que tu veux la prendre day one, oui précommande car si dans ton secteur les magasins reçoivent des quantités limités, tu va l'avoir dans l'os surtout que les enseignes vont forcement priorisés les précommandes.