Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Perso j'y crois moyens pour Ratchet. De toute façon, je sens venir encore un bon nombre de report tous azimuts dans les semaines et mois à venir.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Perso j'y crois moyens pour Ratchet

Sur sa sortie en line-up ? bah franchement si ta pas Ratchet ta quoi bordel de cul ??? juste un Stand alone avec une maps déjà connu et Assassin Creed et le Fifa/COD comme chaque années ?

Bah putain si c'est ça c'est pour moi le pire lancement jamais vu.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@Umbasa : Sur sa sortie en line-up ? bah franchement si ta pas Ratchet ta quoi bordel de cul ??? juste un Stand alone avec une maps déjà connu et Assassin Creed et le Fifa/COD comme chaque années ?

Bah putain si c'est ça c'est pour moi le pire lancement jamais vu.


Est-ce que tu lis ce que j'écris ou pas?^^ J'ai dit que si il y avait Spider-Man + Ratchet + Demons Souls à la sortie de la console, ça serait déjà bien, même mieux que le line-up de la PS4, mais si il n'y a que Spider-Man, ouais ça sera méga pauvre. Après, si les deux autres sortent un peu après, dans les 2-3 mois qui suivent, ça ira, mais ce serait évidemment mieux qu'ils soient présents au lancement. Ceci-dit, pour Ratchet comme Demons Souls, on a aucune certitude.

Edité par MATsolid-snake44 le 21/08/2020 - 22:32

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Là où je voulais en venir, c'est que si au line-up de la PS5 il y a Spidey + Ratchet & ou Demons Souls, ça fera toujours une meilleure proposition que Killzone & Knack au lancement de la PS4, à mes yeux en tout cas.

Assurément, aux miens aussi.

Citation:
on peux faire comme Microsoft et jouer sur les mots pour dire que c'est des MILLIERS de jeux disponible au lancement car forcement ils comptes les jeux rétro, moi je trouve ça "malhonnête" comme technique

Malhonnête non, mais ils jouent clairement sur les mots, dans tous les cas ça constitue un "plus".

Citation:
Vous croyez sérieusement que Insomniac games arrivera à pondre 2 jeux pour le lancement de la PS5 ? Et qu'ils accepteront de sortir 2 jeux à moins d'un mois d'intervalle ?

Depuis le temps que le dernier Ratchet et Spiderman sont sorti, et qu'Insomniac planche que dessus, c'est fort probable qu'ils sortent en même temps, c'est a dire au lancement, et si tu doute coté financier, c'est Sony qui finance.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS5] Playstation 5

Dites, est-ce que quelqu'un aurait une liste/vidéo sur les jeux PS5 annoncés svp ?
nevermind j'ai trouvé un truc assez complet =)
ça me tenterais bien de me la prendre si y'a de belles cartouches à la sortie.

Je sais déjà qu'il y a demon's soul.

Edité par Phil Fish le 22/08/2020 - 11:55

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: [PS5] Playstation 5

Je ne connais aucun lancement, juste les probabilités ^^.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS5] Playstation 5

Si Demon's D1, c'est achat ps5 direct pluss collector du jeu si il y a :D

Ca me semble tout à fait possible. Depuis sotc, à ma connaissance BP ne taf que sur ce jeu qui a déjà une très grosse base existante. Le plus gros du taf sera certainement graphique et ça Bp sait faire :)

Edité par fafnir le 22/08/2020 - 13:06

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: [PS5] Playstation 5

Perso si y’a le nouveau CoD dessus, day one.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Si Demon's D1, c'est achat ps5 direct pluss collector du jeu si il y a :D

Ca fait cher pour un remake. Perso moi je me tâte, à vrai dire il s'agit simplement d'un jeu que j'ai déjà fait (même si je l'ai aimé) mais en plus joli visuellement. Peut-être que finalement j'attendrai RE8 pour me lancer dans la next gen.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS5] Playstation 5

Ca fait cher c'est sûr mais c'est l'un des très rares jeux à pouvoir me faire dépenser autant. Puis j'aurais la console pour les futures sorties dans tous les cas ^^ Peu de chance qu'elle baisse de prix d 'ici le prochain jeu que je voudrais faire.