Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS5] Playstation 5

Toujours le même absent ....

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: [PS5] Playstation 5

la fin de la déception loul @Umbasa

Ben j'en attendais rien, je suis déçu loul, enfin je pensais qu'on aurait majoritairement des jeux pas encore sorti. Ptin le nombre de portages de jeux déjà sorti... Je comprends pas trop l'intérêt de les montrer dans ce genre de stream !

Je croyais que c'était Braid 2, mais non c'est un remaster.

Et honnêtement le jeu avec les légumes c'est leur nouveau knack ? On va l'avoir à chaque conf ? Y a t'il sérieusement quelqu'un qui est intéressé par ce truc ? J'ai l'impression de voir un viva pinata du pauvre.

Je ne sais pas si ça venait de chez moi, du stream ou du jeu mais dès qu'il y avait du combat, Godfall ramait, la puissance de la PS5 !

Au moins le crash 4 a l'air vachement cool ! Tout comme le jeu de dark vador en vr. A suivre ! Hood à voir aussi comment la coop est branlé, enfin comme on voit toujours 4 persos je suppose que c'est un jeu coop. Pas sûr en fait

Edité par TheJejesasa le 06/08/2020 - 22:20

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: [PS5] Playstation 5

le dernier jeu hook, j'ai pensé à un assassin creed au debut, en plus avec le perdu à la capuche... c'est original

bon sinon il y a eu un peu de gameplay pour godfall, peut être une bonne releve poru darksider(je me repasse la video gameplay vuq ue j'avais mis la présentation en mute sur le cote, mais c'est quoi cette musique pourrie...)

je ne sais pas si c'est la compression youtube, mais la video gameplay en 1080p de 8min est moche je trouve

Edité par Django le 06/08/2020 - 22:28

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@Jeje : Ben j'en attendais rien, je suis déçu loul, enfin je pensais qu'on aurait majoritairement des jeux pas encore sorti. Ptin le nombre de portages de jeux déjà sorti... Je comprends pas trop l'intérêt de les montrer dans ce genre de stream !

Le jour où tu seras satisfait, je serai très étonné je pense ; je n'y croirai pas même^^ Il y avait quand même plein de petits jeux indés qui avaient l'air sympas, après c'est sûr que le gars qui attendait du gros AAA, il ressort déçu, mais Sony avait bien prévenu de quoi il s'agissait, contrairement à Microsoft avec son dernier inside XBOX.

Sinon, en dehors de Braid, je n'ai pas vu de portages perso... Peut-être parce que je ne connaissais aucun des jeux présentés, mais j'ai l'impression qu'il n'y avait quasiment que des annonces de nouveautés.

Moi je retiens surtout le nouveau Crash, qui a l'air excellent. On sent qu'il s'agit plus que d'une suite bête et méchante, il y a de la nouveauté, de l'originalité, une nouvelle DA, des nouvelles idées, des bonus, ça fait plaisir! Et puis toutes les saisons de Hitman en VR, ça c'est énorme! 0_0 Reste plus qu'à m'acheter un PSVR lol

Citation:
@Django :je ne sais pas si c'est la compression youtube, mais la video gameplay en 1080p de 8min est moche je trouve

Il paraît que si tu regardes la vidéo en 4K, c'est plus joli, et puis le ray-tracing sera rajouté en patch après la sortie du jeu... :-p Non, sérieusement, tu vois que ce n'est pas un foudre de guerre, c'est une production AA qui mise tout sur ses combats et son multijoueur je pense.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: [PS5] Playstation 5

J'étais très satisfait de la Switch en 2017, meilleur concept de console ever. Des putains de jeux. C'était excellent. Si tu te satisfait de ce qu'on a vu tant mieux. Moi godfall, j'ai trouvé le gameplay mou (heureusement qu'ils ont tout misé la dessus selon toi !)sans parler des ramages et de la pauvreté visuelle, comme Outer World, c'est tellement générique la DA, affolant. Y a rien qui me plaît dans ce jeu. Mais tant mieux si ça plaît, comme l'a dit Hooper un mauvais studio qui n'a fait que des jeux moyens ne fera pas un chef d'oeuvre, ça se confirme :P
Enfin j'ai surtout l'impression que ça empire à chaque nouveau jeu de gearbox.

Edité par TheJejesasa le 06/08/2020 - 23:11

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
J'étais très satisfait de la Switch en 2017

La dernière fois que tu as été satisfait par un constructeur, c'était il y a 3 ans..?

Citation:
Si tu te satisfait de ce qu'on a vu tant mieux.

Non mais ce n'est pas une question d’exigence, de se satisfaire de peu ou de beaucoup, c'était juste un petit live axé sur les indés & les AA, et à ce niveau là ils ont fait le job. Il y avait quand même beaucoup de petits jeux sympas, même si rien de tout ça ne provoquera de hype de fou furieux chez qui que ce soit, on est d'accord. Là où je veux en venir, c'est que mis à part pour faire le rabat-joie, je vois mal comment tu pourrais êtres déçu alors que tu n'attendais rien de cette émission, parce qu'il y avait zéro impératif à remplir, zéro attente, et aucun souci majeur.

Citation:
Moi godfall, j'ai trouvé le gameplay mou (heureusement qu'ils ont tout misé la dessus selon toi !)

Ça c'est un truc qui se vérifie manette en main! God of War aussi avait l'air mou dans ses trailer. Après, faut bien se dire, comme je l'ai souligné, que là on est en face d'un titre de seconde zone, une sorte de BTA/Destiny-like du pauvre. Je ne mise rien sur ce jeu perso, d'autant plus qu'il aura une grande composante multi. En plus, ça pue la course au loot à plein nez!

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [PS5] Playstation 5

Pour moi God of War est mou et chiant, et en effet Godfall m'y fait beaucoup penser.

Si j'ai bien compris Hitman 3 c'est dés Janvier ? Si c'est le cas c'est vraiment cool.

Sinon Crash me hypait pas du tout au début mais il a l'air consistant.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: [PS5] Playstation 5

Dire que je suis déçu alors que j'en attendais rien est le prolongement mon troll avec umbasa bien que je reconnaisse en relisant que ça pouvait porter à confusion.

Citation:
La dernière fois que tu as été satisfait par un constructeur, c'était il y a 3 ans..?

Pleinement satisfait oui, je n'ai jamais été pleinement satisfait depuis, y avait un concept de console énorme, un jeu incroyable dès le lancement, revoir Un Super Mario 3D ambitieux !

Sur Sony rien ne m'a extasiés, à part le remake de Shadow of the Colossus. Et l'ambiance/univers de god of sushi

Chez MS, à part Sea of Thieves et Cuphead, rien enfin si grounded récemment.

Et je parle pas des consoles next gen où j'ai jamais eu une hype au niveau 0 chez les 2. Enfin si de niveau 1 grâce à la retro de la Xbox mais ça vend pas du rêve...

Edité par TheJejesasa le 07/08/2020 - 07:47

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS5] Playstation 5

Après le state étais pas immonde c'est juste un peu trop long je trouve surtout pour des truc osef genre crash a 7 minutes me semble alors qu'on savais tous dessus et l'annonce c'etais des filtres m'ouais.

Puis les mecs c'est tellement des grosses putes (chez Activision) qui ce sente OBLIGÉ de nous redire encore une fois que les skin ne sont pas payants avec de l'argent réelle juste lol quoi limite c'est un cadeau a les écoutés. XD

God fall moi j'aime bien la DA mais là encore c'etais trop long surtout le combat de boss une catastrophe le machin le mec joue mal et fait que les mêmes techniques.

J'adore Braid c'est pour moi un chef-d'œuvre indépendant mais le portage sert a rien surtout quand tu vois le avant après il était déjà super beau.

Alors que le Zelda japonais lui on en a pas vu assez.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@Umbasa : le combat de boss une catastrophe le machin le mec joue mal et fait que les mêmes techniques.

Vu comment se termine la vidéo, j'ai l'impression que le mec a fait exprès d'échouer. Enfin ça me donne ce sentiment-là, contrairement à la démo de FFXV avec le géant, où on voyait que le développeur galérait de ouf xD

Citation:
@Umbasa : le Zelda japonais

Zelda c'est occidental à la base..? ;-)

Edité par MATsolid-snake44 le 08/08/2020 - 10:10