Skip to Content

[PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Dernière contribution

7269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 11059
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Joli rachat! Un studio talentueux et qui rapporte. Il était dans le viseur de Sony depuis un moment, mais la rumeur voulait qu'Insomniac ait refusé pour conserver son indépendance. Finalement, ça s'est fait quand même.

Pas de Sunset Overdrive 2 pour les fans du coup je suppose, à moins qu'ils fassent un truc du même genre sur PS5. J'ai aussi entendu dire qu'ils pourraient rempiler sur un Spider-Man 2.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13705

Citation:
Pas de Sunset Overdrive 2 pour les fans du coup je suppose

Je doit être l'un des rares à avoir vraiment aimer le jeu. :(

Oui Spider-Man 2 c'est sur à 100% vente de ouf/critiques ultra positif/fin "A SUIVRE"

Certains disent que le studio a gardé les droits, donc peut-être que sur PS5 on aura un jeu dans le style de Sunset Overdrive...

Portrait de Umbasa

Je pense que c'est plus que mort la.

l'interview avec Shawn layden

Citation:
What does this acquisition mean for a series like Sunset Overdrive, which was a Microsoft exclusive?

That was a great experience for Insomniac and they learned a lot through that, as well. As far as the IP itself, we really haven’t turned over the files on that one to see what that actually means, to be honest. We like what they’ve been doing in the Spider-Man franchise and things like Ratchet & Clank are certainly vital series in the present and future. That’s what we’re concentrating on.

Citation:
Je pense que c'est plus que mort la.

l'interview avec Shawn layden

Ah ben c'est sûr que les chances sont minces, déjà parce que Sony a d'autres idées en tête et puis parce qu'ils ne veulent peut-être pas reprendre un concept qui fut jadis une exclus MS, mais ce que je dis c'est que c'est le studio qui a gardé les droits, donc techniquement ils ont le droit d'en faire une suite, même si je doute que PS sera d'accord.

Edité par MATsolid-snake44 le 19/08/2019 - 23:14

Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 742

Sinon les gars vous pouvez m'expliquer juste un truc: les manettes PS4v2 officielles, ce sont des consommables à 50 balles ou comment ça se passe? Nan parce que j'ai 2 manettes avec le joystick gauche qui ont commencé à déconner après quoi? 20h de jeu? Et ne me dites pas que j'ai juste pas de bol car TOUT le monde dans mon entourage ont racheté des manettes à cause de $ony et leurs économies en bouts de chandelles sur ces joysticks daubés!

Mais bizarrement ça gêne que moi de constater qu'il faut soit bricoler = foutre de la graisse dans le bloc joystick, soit en racheter sans arrêt... par contre le même problème sur les joycons de la Switch, là heureusement ça a gueulé sur le net! (et pourtant j'ai pas de soucis sur mes 4 joycons, par contre une copine...)

Edité par Z_Boy le 20/08/2019 - 22:33

J'ai aucun problème avec les sticks de la DS4 V2, je ne sais pas quoi te dire...

Spoiler

Portrait de Umbasa

Citation:
Mais bizarrement ça gêne que moi de constater qu'il faut soit bricoler

C'est pas comme si tout le monde gueule sur les stick depuis la sortie de la console. XD

Oui les manettes sont daubé du cul nous sommes au courant quand j'étais en CDD quelles semaines dans un petit Micromania j'ai du voir une 10aine de retour/achat manette.

Portrait de Umbasa

On est d'accord que voir la gueule du dev kit est totalement inutile au final ? C'est uniquement pour la curiosité de la chose ?