Skip to Content

[PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Dernière contribution

7185 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 10836
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Jeux Playstation 3: 188
Jeux Playstation 4: 142

Punaise, t'es un gros joueur!^^

Moi c'est beaucoup moins :

Playstation 4 : 72
Playstation 3 : 31

Citation:
Sinon Jeux Playstation Vita: 29, LOUL.

Ben c'est plutôt pas mal, pour une console dont tout le monde dit qu'elle n'avait pas de jeux! Moi sur PSP, j'ai fait 2 jeux xD

P.S : Content de voir que je ne suis pas le seul à compter! Je me demandais si ça servait à quelque chose, je vois que je ne suis pas le seul à m'en soucier^^

Edité par MATsolid-snake44 le 22/05/2019 - 17:08

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 12803

Tu crois vraiment que je compte mes jeux ???? LOUL.

Suis aller sur mon profil THC tout simplement suis pas un taré moi.....

XD

https://www.psthc.fr/profil-psn-spider_bart.htm

Oui suis un gros joueurs sachant que je fini la plupart de mes jeux, ça peux faire peur. O_o

Mais je viens de me rendre compte que THC ajoute tout les jeux dans plusieurs catégorie le 29 jeux sur Vita ma fait tilté j'ai jamais fait autant de jeux j'aurais du vérifié je dit dla merde, en plus y'a toutes les info sur mon profil du site avec la liste de mes jeux finis. -_- suis un peu con parfois. (parfois ??)

EDIT: voila suis aller vérifié: https://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/tous-les-jeux-que-vous-avez-finis?page=3#comment-1562061

PS4: 115 jeux
PS3: 164 jeux
Vita: 8 jeux

Edité par Umbasa le 22/05/2019 - 17:17

Citation:
Tu crois vraiment que je compte mes jeux ???? LOUL. Suis aller sur mon profil THC tout simplement suis pas un taré moi.....

Peu importe que tu sois allé voir ton profil THC ou que tu les ais comptés, ce que je veux dire c'est que t'as au moins la curiosité de d'avoir cherché combien t'en avais fait par plateforme (PS4, PS3, PSVita), alors que tu pourrais t'en battre les steaks. Moi j'ai vérifié pour toutes les plateformes sur lesquels j'ai joué :-)

Citation:
Mais je viens de me rendre compte que THC ajoute tout les jeux dans plusieurs catégorie le 29 jeux sur Vita ma fait tilté j'ai jamais fait autant de jeux j'aurais du vérifié, en plus y'a toutes les info sur mon profil du site avec mes jeux finis. -_- suis un peu concon parfois.

EDIT: voila suis aller vérifié:

PS4: 115 jeux
PS3: 164 jeux
Vita: 8 jeux

Ah oui, ça me paraît plus crédible pour la Vita!^^ lol Pour le reste, c'est quand même assez impressionnant : rien que sur PS3, t'as fait autant de jeux que je n'en ai fait moi toutes plateformes confondues!

Citation:
Oui suis un gros joueurs sachant que je fini la plupart de mes jeux, ça peux faire peur. O_o

Pour que j'arrête perso, faut vraiment que ça me gave, ou qu'il y ait un souci technique m'empêchant d'aller plus loin (bug, sauvegarde corrompue...). Mais quand même, sur 165, il y en a 23 que je n'ai pas terminés, et 12 que je considère comme des jeux sans véritable fin.

Edité par MATsolid-snake44 le 22/05/2019 - 17:24

Portrait de Umbasa

Citation:
Peu importe que tu sois allé voir ton profil THC ou que tu les ais comptés, ce que je veux dire c'est que t'as au moins la curiosité de d'avoir cherché combien t'en avais fait par plateforme (PS4, PS3, PSVita), alors que tu pourrais t'en battre les steaks. Moi j'ai vérifié pour toutes les plateformes sur lesquels j'ai joué :-)

Ah ok d'ailleurs pour le topic des jeux finis j'ai bien compter les jeux 1 par 1 pour être sur que j'ai bien fini le jeu en question.

Citation:
rien que sur PS3, t'as fait autant de jeux que je n'en ai fait moi toutes plateformes confondues!

J'ai eu quelles années nolife intense après avoir quitter le collège, j'étais un gros branleurs.

Moi je fini quasiment toujours mes jeux, c'est très rare que je laisse tomber car je reste souvent sur un seul jeu uniquement je peux pas jouer à 3-4 jeux en même temps la par exemple suis sur Days Gone bah je fait que ça, même si c'est un gros RPG de 100 heures je reste sur lui suis très fidèle avec les jeux. XD

Un peu comme Hooper avec ses lives par exemple, ou il dose que un jeu jusqu’à en venir à bout.

Sony n'a pas l'intention d'abandonner la PS4 dès la sortie de la PS5, la grande soeur devrait rester la principale source de profit pour les trois prochaines années : https://www.jeuxvideo-live.com/news/sony-nabandonnera-pas-tout-de-suite-la-ps4-aprees-le-lancement-de-la-ps5-93895

Edité par MATsolid-snake44 le 23/05/2019 - 13:06

Trailer de l'alpha fermée de Nioh 2, du 24 mai au 6 juin :

Portrait de Umbasa

Citation:
Sony n'a pas l'intention d'abandonner la PS4 dès la sortie de la PS5, la grande soeur devrait rester la principale source de profit pour les trois prochaines années

Pfff dégouté, on va avoir des jeux cross gen daubé du cul... j'espère que c'est faut et qu'ils vont soutenir la PS4, 1 an même pas puis ensuite full PS5 faut que les joueurs achète en masse la PS5, LOUL.

;-)

C'était une évidence, Sony n'allait pas fermer son parc de 100 millions de joueurs PS4 du jour au lendemain. Après j'attends de voir ce qu'ils vont faire avec les exclusivités, parce qu'on commence à parler de titres qui pourront être cross-gen, même parmi les exclus et si je suis okay pour les tiers, je le suis beaucoup moins pour les first. Apparemment, il est acté que les trois grosses prochaines exclus (TLOU2, Death Stranding, Ghost of Tsushima) sont bien prévus pour la PS4 et non conservés pour le lancement de la PS5, mais quand j'entends dire que le prochain Halo par exemple, pourrait sortir à la fois sur One et XBOX-next, je me pose des questions : à partir du lancement de la prochaine génération, les nouvelles exclus doivent, à mon sens, sortir uniquement sur les nouvelles machines, sinon quel intérêt de changer de bécane? Que les exclus qui sortent avant, ressortent ensuite sur next-gen, passe, je le sens venir gros comme une maison, quoiqu'avec la rétro, ça limite l'intérêt, mais ce doublon qui va gêner les constructeurs ; par contre, que les exclus qui sortent après la sortie des prochaines consoles, sortent aussi sur les anciennes machines, ça risque de ne pas pousser à l'achat.

Portrait de Umbasa

Citation:
sinon quel intérêt de changer de bécane?

Avoir des temps de chargements ultra court....LOUL.

J'avoue que ton message me rassure encore moins même sur PS4 t'avais des grosse cartouche dans les 1er mois avec Killzone au lancement et inFamous Second Son 3 mois après..... la si ça continue on va devoir attendre 2-3 ans pour avoir une vrai exclu full PS5 (comme God of War II ?????).

Bon je dramatise à l’extrême, volontairement mais vous avez compris l'idée. ^^

Edité par Umbasa le 23/05/2019 - 16:06

Citation:
Avoir des temps de chargements ultra court....LOUL.

On rigole avec ça mais n'empêche, si ils tiennent leurs promesses, ça fera un bien fou!

Citation:
J'avoue que ton message me rassure encore moins même sur PS4 t'avais des grosse cartouche dans les 1er mois avec Killzone au lancement et inFamous Second Son 3 mois après..... la si ça continue on va devoir attendre 2-3 ans pour avoir une vrai exclu full PS5 (comme God of War II ?????).

De toute façon, les grosses exclus Playstation qu'on attend là, elles ont été annoncées sur PS4, il n'a jamais été dit qu'elles sortiraient sur PS5! Ce sont les joueurs, qui dans cette période de transition entre deux gen, se sont dit que Sony allait les garder pour le lancement de sa nouvelle console, et maintenant que Playstation a confirmé que ces jeux étaient bien prévus pour la PS4, on s'inquiète de savoir ce qu'il y aura au lancement de la PS5, mais ils ont peut-être autre chose de prévu... D'après Sony toujours, ils ont des projets non-annoncés en chantier! On verra bien. En général, les meilleures exclus n'arrivent jamais en début de gen, même lors du lancement de la PS4, c'était pas ouf : Killzone était sympa mais sans plus, pareil pour Infamous! Entre ces jeux et les exclus qu'on a eu en 2018, celles qui restent à venir aussi, il y a un gap! Je pense qu'il ne faut pas forcément s'attendre à un démarrage en fanfare pour la prochaine gen. Quand t'achètes une Play day-one pour ses exclus, tu sais que tu mises sur les jeux à venir, plus que sur ceux présents dans le line-up. Rien ne t'empêche sinon d'attendre 1 an ou 2 avant de te jeter à l'eau, le temps de voir arriver les premiers jeux vraiment next-gen, et c'est pas plus mal d'avoir un bouquet final de ouf sur PS4 plutôt qu'un lancement génial sur PS5, ça laisse le temps au joueurs de faire leur migration vers la génération suivante.