Skip to Content

[PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Dernière contribution

7298 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 14934
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Mine de rien, Genesis est en train de se former une jolie réputation sur le forum! xD

Grave, suis grave fière de lui. ^^

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 7000

Je vais rougir arrêtez <3

Tu veux une autre blague Murray ?

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 11482

Et ben, c'était...spécial! xD

Le format est surprenant je trouve : c'est super court, 20min où une présentatrice en voix off présente des jeux, via des trailers qui s'enchaînent sans temps mort! Niveau rythme, t'as pas le temps de te faire chier, mais vu le silence de Sony depuis des mois, ça fait clairement short! A la fin, tu te dis : "Et..? C'est tout?". Après je ne suis pas déçu, vu que je ne m'attendais à rien^^ Je me doutais qu'avec l'arrivée prochaine de Days Gone, ils n'allaient pas parler des autres exclus, qui n'arriveront pas avant plusieurs mois encore, mais je sens que ça va en choquer pas mal : ce n'est pas avec cet événement que Sony va rassurer les fans... Mais c'est original, au moins Sony fait son propre truc, à sa sauce, sans copier les autres. Perso, je préfère me taper 20min de ça que 1h d'un Inside XBOX^^

Niveau contenu, cette première "émission" était très centrée sur les indies et la VR. Comme d'hab là-dessus, t'enchaîne les expériences symatoches et les trucs qui ont l'air complètement nazes. On va enfin avoir de la VR dans No'Man's Sky, et via une màj gratuite, pas besoin de racheter un autre jeu, gg! Sinon on a une période de sortie pour Concrette Genie (automne 2019), dont j'ai toujours du mal à me faire une idée concrète de la manière dont il se joue. Une petite publicité pour Mortal Kombat 11 bien marrante^^, et un nouveau trailer de Days Gone pour faire la promo du jeu first party qui sort fin avril... Et l'annonce avec date de sortie (21/06/19), de Crash Team Racing aussi! C'est pas si mauvais au final, quand on fait le bilan de tout ça. C'est juste pas l'E3 quoi! xD A mon avis, ils gardent le reste pour d'autres émissions.

La redif, pour ceux que ça intéresse. :

Edité par MATsolid-snake44 le 25/03/2019 - 23:46
Portrait de Umbasa
Contributions: 14934

C'étais dla grosse merde, mais le rythme étais très bien puis 20 minutes c'est comme tu la dit mieux que 1 heure de vide alors je me la ferme.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 11482

Ben ce que les joueurs voudraient je pense, c'est 20-30min de AAA, mais c'est pas possible^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 18135

J'ai cru qu'il se passait un truc.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Contributions: 3544

Très bien ces annonces condensées, bon format.

Aux première images, je me suis dit "mais oui putain, c'es ça qu'il faut faire, un jeu "à la spiderman" avec Iron Man. Il a une palette de mouvement super sympa, ce serait top !", et juste après j'ai vu que c'était un jeu VR, donc une expérience de 30 minutes toute moisie... tristesse.

Le thriller Observation m'intrigue, un jeu VR rythmé avec un petit scénar et de la tension, ça peut le faire, sinon c'est tout. Concrete Genie, ça ne m'emballe toujours pas, et Blood & Truth, l'espèce de film d'action, ça sent la catastrophe.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10594

Au tout début j'ai cru qu'ils allaient annoncer le projet Avengers de Crystal Dynamics, mais 20 secondes plus tard c'est la douche froide.

Bon bah peut-être qu'un jour je vais louper une grosse annonce en direct mais tant pis, mieux vaut que je découvre plus tard et tranquillement sur Youtube plutôt que de m'infliger 20 minutes de ce truc régulièrement.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 2836

Le rythme était bien, le seul problème c'est que ca enchaînait des jeux auquel j'en ai déjà vue suffisamment ou bien c’était des jeux qui ne m’intéresse tout simplement pas. Vue que je possède un PSVR, j’étais plutôt content de voir qu'il y avait pas mal d'annonce mais il n'y avait pas vraiment de jeu qui m’intéresse. Le seul jeu vr qui aurait pu m’intéresser, il en ont parler moins de 5 secondes :/

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Contributions: 3544

@Beurk : lequel ?