Skip to Content

[PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Dernière contribution

7214 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 10983
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

"Mesdames & Messieurs, ceci est la next-gen!" xD

Portrait de DAI Heart
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 713

Après les brevets c'est histoire de pas se faire griller la priorité par d'autres. On verra bien c'est comme le brevet pour le prochain PSVR avec des espèces de gants/bagues à chaque doigts.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3367

Je viens de voir les prix du PlaystationPlus : abonnement d'un mois = CHF 7.90, abonnement de 3 mois = CHF 24.90, soit CHF 8.30 par mois. Y'a pas comme une couille dans le pâté, là ?

Le silence de Sony commence à peser lourd pour certains fans qui s'inquiètent de cette absence sur scène, suite à l'annulation de la PSX & de la présence du constructeur nippon à l'E3 2019. Shawn Layden, le président de Sony America nous donne cependant RDV l'année prochaine, sans plus de détail : https://www.jeuxvideo-live.com/news/sony-donne-rendez-vous-lanneee-prochaine-91973#commentaires

Portrait de Umbasa
Contributions: 13282

C'est encore pire comme message.

RDV l'année prochaine.......

Ok, d'accord mais sinon ????? heureusement que les éditeur tiers sont la (Kingdom Hearts 3, Resident Evil 2, Sekiro <3)

Citation:
Ok, d'accord mais sinon ????? heureusement que les éditeur tiers sont la (Kingdom Hearts 3, Resident Evil 2, Sekiro <3)

Sinon quoi..? Tu vois bien qu'il prépare quelque chose et qu'ils n'ont pas l'intention de lâcher le morceau avant la date prévue. A mon avis, ils ont totalement revu leur plan de com, avant ils balançait beaucoup souvent, souvent la même chose et les joueurs se lassait, maintenant ils préfèrent espacer et peut-être qu'ils veulent changer aussi la manière de présenter les choses, on verra. En tout cas, on en saura pas plus avant le courant de l'année prochaine et en attendant, ce n'est pas comme si ils n'avaient rien à offrir : cette année on a eu God of War, Detroit, Spider-Man, il reste Days Gone, TLOU2, Deathstranding, Ghost of Tsushima, et des plus petits projets comme Dreams, Medievil... Même dans le silence et l'absence sur scène, ils sont nettement plus prolifiques que la concurrence!

Portrait de Umbasa

Citation:
Rendez-vous en début d'année prochaine.

http://www.gameblog.fr/news/80130-shawn-layden-sony-tease-pour-le-debut-de-l-annee-prochaine-d

Okay. ^^

Evidemment, vu comment est tourné le titre de l'article, ça paraît con^^, mais c'est plutôt bon à savoir : en début d'année, Sony devrait prendre la parole et annoncer quelque chose. Reste à savoir quoi. Wait & see! Au moins, ils ne vont pas rester muet pendant encore 6 mois, c'est déjà ça.

Portrait de Umbasa

Au passage la traduction est un peu foireuse je trouve, le tweet exact de Shawn Layden c'est: See you in the new year.

ça peux aussi vouloir dire RDV l'année prochaine et non forcement en début d'année ont est d'accord ?

Citation:
ça peux aussi vouloir dire RDV l'année prochaine et non forcement en début d'année ont est d'accord ?

Oui, effectivement. Je n'avais pas fait gaffe, mais je ne sais pas pourquoi ils ont traduit ça ainsi. Du coup, on va peut-être attendre encore un peu^^, parce que je serais tout de même étonné de voir des annonces au mois de janvier, à moins qu'ils aient des dates de sortie à balancer.