Skip to Content

[PS4] Playstation VR (13/10/2016)

Dernière contribution

163 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4] Playstation VR (13/10/2016)

Je me suis procurer un casque psvr il y a environ 3 mois avec le fameux Astro Boy et c'est vraiment le meilleur jeux vr que j'ai pu jouer pour le moment, il est vraiment jolie et il y a tout plein de bonne idée au niveau du gameplay et j'ai trouvé les combats de boss vachement impressionnant.

concernant le motion sickness, il n'y en a pas dans Astro boy. je le ressent dans les jeux en vue fps quand tu te déplaces mais on fini par s'y habituer. Le pire c'est quand j'utilises la manette pour changer l'angle de la camera plutôt que bouger la tète. Je me sens mal a moins de déplacer la camera lentement.

Pour ce qui est des jeux que je possède, il y a énormément de déception. Surtout parmi les premiers jeux sortie sur le pvr. heureusement les jeux coûte pratiquement rien aujourd'hui. Un truc que je ne comprendrais jamais, c'est pourquoi Sony a prit la décision de recycler ses PS move, il manque clairement un joystick pour se déplacer. Il aurait pu nous proposer au moins la possibilité d'utilisé une manette pour remplacer un Move.

Un avis rapide des jeux que je possede :

Batman Arkham VR : de la merde, c'est une demo.
Eagle Flight : de la merde
PlayStation VR Worlds: de la merde
Until Dawn : Rush of Blood: vraiment moyen. un simple rail shooting avec une visé approximative.

Farpoint: vraiment excellent, c'est jolie, l’atmosphère, la sensation de solitude, les boss sont impressionnant et avec le gun en plastique c'est vachement impressionnant. J'ai passé un bon moment juste a regarder mon arme, devoir regarder véritablement dans la lunette de visé pour tirer, c'est vraiment immersif. le fusil est vraiment bien pensé, il convient aussi bien aux gaucher comme moi que aux droitier et il y a surtout 2 joystick.

Moss : je viens de le commencer, il semble vraiment excellent. vraiment jolie, c'est un jeu de plateforme réflexion avec un peu d'action.

Déraciné : Décevant, j'y est pas jouer bien longtemps . c'est un jeu qui se déroule dans un genre d'orphelinat remplie d'enfant que tu dois aider. Pour le moment, il n'y a pas vraiment d’énigme, tu fais juste fouiller a droite et a gauche pour faire progresser l'histoire.

je me suis procurer quelques jeux vr durant les fêtes, il y avait plein de jeux vr en solde sur le store. J'ai pas eu le temps de tous y jouer.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4895
Re: [PS4] Playstation VR (13/10/2016)

Parmi les jeux VR à faire, il y a entre autre Beat Saber qui est vraiment excellent pour un jeu de rythme. Une vidéo de mon premier sans-faute réussi ce matin sur la chanson de League of Legends, histoire de frimer un peu