Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS4] Playstation 4

Pourquoi Persona 5R est-il aussi chère ? Y'a une raison particulière (petit stock/ édition spécial uniquement)
Parce qu'en faisant des recherches je suis tombé que sur des jeux à +60 balles, et sur PS c'est rarissime ce genre de non décote.

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4] Playstation 4

Oui, c'est vrai, il est toujours cher.
A moins peut-être d'avoir la chance d'en trouver un d'occasion, mais bon, c'est pas gagné...

Patience!
En tout cas, le moins qu'on puisse dire, c'est que vu le contenu colossal du jeu, on en aura pour notre argent!


Let my beauty intoxicate you

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: [PS4] Playstation 4

Quand il sera en promo à 20 boules sur le PSN, les prix du physique descendront.
J’ai un peu remarqué cet effet sur d’autres jeux. Après c’est pas très vieux P5R

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: [PS4] Playstation 4

encore un jeu pour la collec Wonder Boy : Asha in Monster World et qui sait une nouvelle epopee

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4] Playstation 4

Petite info sur le prochain Ratchet & Clank : Rift Apart Le jeu sera présent à la Gamescom lors de la cérémonie de 2 heures jeudi (20H pour nous) d'après Geoff Keighley, je cite.

Citation:
cette démo sera "plus complète et plus longue" que ce que nous avions pu voir en juin, mais également sans coupure.

Moi je m'en fou des COD/Fifa pour le lancement du coup avec un peu de chance peut-être une annonce de la date de sortie pourquoi pas au lancement.....

Praise The Hope....

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4] Playstation 4

Citation:
@Umbasa : Petite info sur le prochain Ratchet & Clank : Rift Apart

Je vais faire mon chieur, mais il serait préférable de discuter des exclus PS qui n'ont pas de topic sur celui de la PS5 désormais, la PS4 n'étant plus concerné par les jeux first party.

Je ne serai pas contre une date et un peu de gameplay, mais j'ai peur qu'on nous remontre la même chose que lors de la conf. PS5 avec 2-3 images en plus et voilà. Comme je l'ai dit récemment, tant qu'ils ne seront pas sûr pour la date, avec les conditions particulières du moment, ils ne balanceront pas la date.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4] Playstation 4

Putain quel con j'ai pas fait gaffe j'ai vu le topic avec écrit "Playstation" j'ai cliqué direct j'ai cru j'étais le topic PS5... XD

Citation:
mais j'ai peur qu'on nous remontre la même chose que lors de la conf. PS5 avec 2-3 images en plus et voilà.

Bah je pense que ça va bien être le cas justement en version plus "longue" et comme il dit sans coupures.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: [PS4] Playstation 4

Ys 9 pour février 2021 chez nous je suis happy

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS4] Playstation 4

Ils ne se sont vraiment pas foulé pour la partie visuelle quand même la ...

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] Playstation 4

J'ai effacé quelques jeux dont Bloodborne et Dark Souls 3 pour faire un peu de place.

Spoiler