Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Je compte acheter une ps4 et je suis tombé sur ce site. Il me semble suspect vous en pensez quoi?

Je sens le joueurs aux abois qui souhaite s'acheter une PS4 pour le remake de FFVII, j'ai tord? xD

Connais pas ce site. C'est marqué que les paiements sont sécurisés, ils ont l'air de vendre pas mal de choses, mais est-ce que tu peux leur faire confiance, ça... Quand tu regardes l'onglet "shopping", si tu tapes "PS4" dans la barre de recherche de Google, il y a l'air d'y avoir pas mal d'avis positifs avec des étoiles, donc tu ne dois pas être le premier à vouloir faire affaire avec eux. En même temps, à ce prix, c'est imbattable! Attention cependant, ça cache ^peut-être quelque chose! Il s'agit peut-être d'une occaz, d'un produit reconditionné, ou autre. Je suis allé regarder sur Amazon pour voir le tarif d'une PS4 nue et purée, je trouve ça limite cher en 2020 : 270€ en moyenne! 0_0

Edité par MATsolid-snake44 le 15/02/2020 - 00:37

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

ah ouais electro depot je connais, c'est là que j'avais acheté ma tv lcd... il y a 10 ans...et je l'ai toujours, aucuns soucis avec ce qui est de la boutique physique. Oui il sont moins cher sur les produits mais faut retomber un peu au bon moment quand on cherche un truc c'est jamais un stock "défini" c'est un peu selon ce qu'on leur propose et c'est du neuf, sinon si c'est du reconditionné c'est précisé, c'est par ce que je n'est plus de prospectus sous la main actuellement.
Pour une ps4 a ce prix je ne vois rien d'affolant je l'avait acheter 300e avec last guardian a carrefour en offre de noel

En fait une partie de la justification des prix pas c'est un stock assez important, personnel au minimum mais vraiment strict minimum, auucne présentation de rayon, c'est plus des entrepots, donc c'est empiler sur emplier. Il y a beaucoup d'electro menager mais souvent "sous marque" ou des trucs inconnu chez venant des pays lointain, donc si t'as pas trop les moyens ya parfois moyen de trouver un truc.

Par contre ton "lentrepot-de-lelectro" ce n'est pas electro depot attention ! Voila le vrai lien vers electro depot pour les ps4

hmm voila, c'est aussi précisé sur leur site les produits reconditionné(electro depot pas l'autre)

Edité par Django le 15/02/2020 - 03:00

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Oui paiements sécurisés mais bon si C est une ps4 d occasion et pas de garantie C est un peu une arnaque.

Oui sur Google on voit pleins d avis positifs mais en fait ces avis ne proviennent pas du site que J ai donné.

Bref ça pue un peu.

Oui J ai précommande ff7 remake et J acheterai une ps4 quand je trouverai une affaire pas trop mal.

Edité par aurios le 15/02/2020 - 14:32
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Sur le PSN y a 2 offres intéressantes:

Hitman Goty a 9.99 euros
NFS Payback a 7.99 euros

Sympa pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'option pour acheter les missions du 1 pour le 2, la t'as les 2 on en parle plus (dans quel cas vous avez le 2 évidement...).

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Bon je poste ici car ça doit être inutile ailleurs.

F1 2019 jouable gratuitement de 22 mars a 21 avril, suffisamment longtemps pour être fini, pour ça il suffit de DL la démo, qui est en fait le jeu.

Edit: MAJ, il ne s'agit pas en fait du jeu mais d'une grosse démo, ils ont fait de la com volontairement ambigu, naze, très naze.

Le jeu?

Bein disons que les F1 sont sympathiques a conduire, au début c'est un peu mou puis une fois passé en F1 c'est plus nerveux, par contre, 4 essais libre, qualif, course de 15 tours, pour 1 étape, c'est juste chiant.

L'IA n'est pas trop mal, mais elle triche un peu de façon a rendre réaliste les pelotons qui se suivent, donc si vous êtes dans une mauvaise écurie votre voiture n'avance pas, mais on vous demande moins de tache a accomplir.

Il y a tout un surplus inutile d'histoire, de conf de presse ou justement avec nos réponses on influence l'esprit d'équipe ou la mise en avant, et tout un tas de menu inutiles qui plombent le bousin deja assez lourd.

Si vous aimez pas les jeux de course et surtout la F1, vous aimerez pas plus, perso je trouve ça plutôt sympa/bon mais vraiment sans plus, trop de truc inutiles, mais on s'y croirait une fois en course.

Edité par nexy le 27/03/2020 - 13:27

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
L'IA n'est pas trop mal, mais elle triche un peu de façon a rendre réaliste les pelotons qui se suivent, donc si vous êtes dans une mauvaise écurie votre voiture n'avance pas, mais on vous demande moins de tache a accomplir.

F1 2019 est la meilleur IA que j'ai jamais vu dans un jeu de course de type réaliste. réaliste par rapport aux perfs des écuries (que tu peux influer en faisant de R&D), et de vrais concurrents, t'as pas machin qui est programmé pour être 1er l'autre 2ème, etc. et toute les voitures se suivent. La l'IA est agressive dans le bon sens du terme ! Elle essaie de dépasser d'autres IA ou toi même, sans prendre trop de risque non plus. Je me rappelle d'une course ou j'étais 3ème et les 2 Mercedez essayer de se dépasser juste devant moi durant 4 tours, juste magnifique. J'avais même pas envie de les dépasser juste profiter du spectacle, j'ai du utiliser le flashback plein de fois tellement je les observais que je faisais pas gaffe à ma course XD

Edité par TheJejesasa le 28/03/2020 - 00:21

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
j'ai du utiliser le flashback plein de fois tellement je les observais que je faisais pas gaffe à ma course XD

LouL ça m'est arrivé aussi en l'observant ^^

La phrase que tu cites de moi me semble toujours correcte, j'ai joué beaucoup de jeux de course, avec ou sans concurrents, sans on peut pas voir mais on peut se référer aux temps de l'IA par rapport aux nôtres, et dans certains jeux les chronos trichent, Dirt Rally notamment ou même WRC, avec les concurrents faut voir si la mini mappe montre le tracé dans son entierté ou pas, quand c'est juste des bouts, l'IA triche, ça veut dire que les concurrents peuvent te distancer ou remonter assez vite par rapport a ta position (NFS en est très friand).

Dans F1 2019 j'ai observé, et si quand on est derrière et on attaque, même si on est plus rapide ils se mettent sur notre trajectoire, donc si on lui rentre dedans la pénalité est pour nous, et quelque part logique, quand on est devant, on peut jouer de la même façon sans probleme, par contre quand on est cote a cote l'IA s'en fou de nous et n’hésite pas a nous rentrer dedans qu'on soit a l’extérieur ou a l'intérieur du virage, car l'IA a sa propre trajectoire et si on est dessus, c'est pas de bol.

Cependant pour servir le réalisme, les pelotons qui se suivent, et par rapport a nos réponses et la RD, l'IA triche un peu, car c'est pas les questions qui dépendent de nos perfs ou celles de la voiture, comme être dans une mauvaise écurie et avoir plus de difficulté que dans une bonne, pourtant avec le même skill, c'est pour ça que je dis l'IA triche un peu et n'est pas trop mal, c'est pas ce que je préfère personnellement, même si c'est beaucoup mieux que les TOCA et les F1 a l'ancienne ou les départs étaient une vraie catastrophe.

Edité par nexy le 28/03/2020 - 23:41

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Je ne suis pas un grand fan des jeux de courses, j'en fais de temps en temps mais l'IA entre F1 2018 et F1 2019 y a une énorme progression, c'est clairement la grosse amélioration, après oui c'est pas parfait mais ça va dans le bon sens. Et effectivement ce que tu constate quand on est côte à côte arrive, mais des fois l'IA fait clairement des efforts pour t'éviter (trajectoire tout sauf naturelle), donc à mon avis il y a doit y avoir un bug très récurrent, l'IA panique où je ne sais quoi, prochain point à améliorer sur cette IA très clairement.

Après tout dépend de la difficulté, plus tu mets en difficulté basse, les petites écuries auront plus de chance de finir devant ! Si tu te met en difficulté Max. Les pilotes IA de comporteront comme les vrais pilotes, impossible à dépasser sans drs, sauf quand ils font une petite erreur de pilotage ou qu'une voiture est clairement plus lente qu'une autre.

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3166
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Pour la petite anecdote, La F1 utilise le jeu F1 2019 pour que les pilotes s'affrontent les soirs de grand prix annulé, c'est assez marrant.

Les pilotes ont été impressionné par le niveau de modélisation des circuits et de l'"inertie" quasi à l'identique des vrais. Par contre ce qui a été très dur pour eux c'est de devoir faire sans la "vraie" impression de vitesse.

https://youtu.be/y67x0Hu8ssU

Edité par TheJejesasa le 10/04/2020 - 10:57

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

C'est sans doute le meilleur jeu de F1 que j'ai joué, j'ai aucun souvenir d'avoir joué un autre jeu de F1 aussi bon, pourtant j'en ai fait une pelleté, cependant en temps que jeu de course a proprement parler, j'ai quelques réserves, deja j'aime bien la F1 mais sans plus, et les voitures c'est pas des modèles ou tu vas apprécier les courbes, c'est toutes les mêmes (apparence) des F1, et en parlant de F1, elles me paraissent un peu trop stables, même si elles le sont en réalité aussi, mais je veux dire qu'elles paraissent moins nerveuse, a force de faire des tours on se plonge dans une monotonie, je ne sais pas comment dire ça autrement, d'ailleurs quand on commence au début et après a notre intégration en F1 y a un gap, et les F1 deviennent plus nerveuses, mais pas assez.

Enfin peut être que je parle justement d'impression de vitesse (j'en parle aussi sur la page précédente en fin de page)

"Bein disons que les F1 sont sympathiques a conduire, au début c'est un peu mou puis une fois passé en F1 c'est plus nerveux"

Edité par nexy le 10/04/2020 - 17:16