Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
C'est fini... bah alors Fafnir elle était ou la grosse annonce de fin? XD

Ouep pour le coup je ferme ma gueule :P

Je retiens Niho, ff7 et bon, ni no kuni 2 malgré tout.

Pas folichon sinon, et la vr... Cette blague !

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Que c'est gnan gnan le Ni no kuni là sérieux. Je veux la superior version sur 3DS !


Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

ce que j'ai surtout retenu de cette conférence, c'est que les jeux vr sont vraiment pas prêt.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Y en a pas tout simplement, c'est que des démos à 2 balles.
J'espère vraiment que le Ace Combat ne sera pas qu'un jeu VR, sinon c'est vraiment la déchéance...

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Ce show était sympa, mais j'en suis sorti mitigé quand même : il y avait un cruel manque de AAA, pas de grosses annonces, et après un départ en fanfare avec Uncharted 4 (énorme spoil!), le trailer de FVII remake, on est tombé dans une avalanche de jeu indép, c'était l'overdose! C'est cool hein, j'adore l'indép., mais au bout d'un moment ça lasse. Et les jeux VR ne sont pas vendeurs, on dirait des petites démo d'ébauches de jeux, ça manque de "vrais" jeux. Pour le moment on a des petits concepts, qui peuvent être sympa, mais moi je ne dépense pas plus de 5€ dans chacun de ceux-ci grand max!

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Assez déçu de ce que j'ai vu de Day Of The Tentacle Remastered.

C'est exactement le même jeu, auquel on aurait ajouté un filtre graphique style 2xsai pour montrer le lifting. Exactement les mêmes animations, ils n'en ont pas rajouté, ce qui aurait donné plus de fluidité et surtout un aspect dessin animé cartoon encore plus prononcé. Les dialogues sont les mêmes mais ils étaient très bien donc tant mieux. Mais pour la musique, ils ont utilisé pour le trailer la même musique MIDI que sur le jeu original, mais rendu avec un ensemble d'instruments General MIDI pour un meilleur rendu ! J'espère que le jeu final ne sera pas comme ça, parce que c'est carrément foutage de gueule.

Portage aussi fainéant que le remake de Monkey Island 1, mais lui au moins proposait des nouveaux arrangements musicaux, et un doublage.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

elf a écrit:
J'espère que le jeu final ne sera pas comme ça, parce que c'est carrément foutage de gueule.
Surtout que ça fait au bas-mot 2 ans 1 an qu'il a été annoncé :B

Edité par Tiflorg le 06/12/2015 - 12:34

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Elfmaniac a écrit:
Assez déçu de ce que j'ai vu de Day Of The Tentacle Remastered

ah mais c'est juste un remastered a la con, c'est même pas un remake. Le jeu est tellement vieux qu'il devrait le refaire au complet. Ca vas finir comme Grim Fandango.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Full Throttle Remastered m'intéresse perso.
Le jeu m'intrigue depuis que je l'ai découvert (grâce à Bob Lennon), du coup ça sera une bonne occasion.

Parmis les jeux présentés lors de la conférence il y a Invisible inc. et Rain World que je ne connaissais pas et qui ont attiré mon attention. Ils ont l'air d'avoir une excellente DA, par contre pas sur que ce soit mon type de jeu. :/

Putain, 10 ans !

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Full Throttle ?!? Jeu un peu tombé dans l'oubli, mais qu'est-ce que j'en ai un bon souvenir. Il m'avait marqué avec son ambiance motard, son perso hyper charismatique et ses séquences de gameplay variées et qui fonctionnaient bien. Un des best point&click !