Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Sympa pour l'annonce de GT et Detroit ! Dreams semble avoir du potentiel mais j'ai trouvé la présentation totalement foiré, ils ne savent pas vendre leur jeu c'est dommage.

Bon par contre faudra que Ono et Harada arrêtent la fumette avant les conférences ^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Je pense qu'il est difficile de présenter un jeu comme Dreams sur scène, pendant un cours laps de temps en fait. C'est le genre de jeu auquel il faut jouer pour en comprendre l'intérêt.

Moi j'ai eu un coup de coeur pour Detroit et WiLD sinon! Pour le premier on ne sait pas grand chose, mais je sais que Quantic Dream sera nous émouvoir. Le second a l'air original, j'aime beaucoup la DA. Il y a plein d'autres jeux qui avaient l'air sympas aussi, vivement la PSX pour en voir plus!

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Je pense qu'il est difficile de présenter un jeu comme Dreams sur scène, pendant un cours laps de temps en fait. C'est le genre de jeu auquel il faut jouer pour en comprendre l'intérêt.

Ils auraient du présenter un niveau plus complexe et mieux fichu pour avoir un aperçu des possibilité du gameplay. Là on sait pas grand chose au final à part qu'on peut faire coucou à la caméra, si ça les amuse c'est cool mais moi c'est pas ce que j'attends d'un jeu. Je trouve que le trailer était bien plus intéressant et "riche" en informations que leur présentation.

Citation:
Moi j'ai eu un coup de coeur pour Detroit et WiLD sinon! Pour le premier on ne sait pas grand chose, mais je sais que Quantic Dream sera nous émouvoir. Le second a l'air original, j'aime beaucoup la DA. Il y a plein d'autres jeux qui avaient l'air sympas aussi, vivement la PSX pour en voir plus!

Oui vraiment sympa Detroit, j'espère qu'il sortira en 2016 ! Je me demande s'ils ont gardé quelques annonces sous le coude pour la PSX, on attends toujours le jeu de Santa Monica et j'imagine que Sucker Punch doit avoir un projet en cours également.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Je pense que oui, ils auront des annonces pour la PSX, sinon à quoi bon faire un salon pour la Playstation? L'année dernière c'était sympa en tout cas.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Ils doivent balancer la date de Rime pour commencer.
Les devs avaient déjà dit que le jeu était bouclé depuis des mois...

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Merci pour la récap, MAT. Déçu du peu d'info sur la VR.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Déçu du peu d'info sur la VR.

Sony ne communique pas assez dessus, il devrait mettre le paquet pourtant pour convaincre le public! Mais ils ont encore le temps de le faire, à la Playstation Experience en décembre. Mieux vaut attendre le dernier moment pour délivrer toutes les infos, que ça reste frais dans les mémoires, c'est pas la peine de le faire 8 mois à l'avance.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Pourtant on en a bouffé de la VR durant la conférence, et puis je pense que la VR c'est plus un truc à essayer qu'à présenter.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Pourtant on en a bouffé de la VR durant la conférence, et puis je pense que la VR c'est plus un truc à essayer qu'à présenter.

Cela représentait 1/3 de la conférence la VR je dirais, c'était plutôt équilibré. Mais c'est pas assez concret! Faut présenter davantage de jeux, montrer comment on y joue, etc. Il y a pas mal de gens qui n'y comprennent pas grand chose et qui ne sont au courant de rien, je le vois sur les réseaux sociaux. Si Sony veut vendre ce casque, faut y mettre les bouchées doubles!

Après c'est vrai que ça s'essaie avant tout, mais à mon sens ils devraient accentuer leur com dessus.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

J'ai lu un peu les test du nouveau NFS, et je n'ai pas comprit le "biz" il y a du solo mais il faut une connexion obligatoire.

Ça veut dire quoi?

Qu'il suffit d’être connecté (mes consoles sont connectés) ou qu'il faut payer le online pour pouvoir jouer tout court (c'est pas le cas par contre)?