Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

bah je ne comprend aucunement le choix de Naughty Dog en temps que studio de l'année, il ont sortie un seul jeu tout comme Rocktars, mon choix aurait été facilement Ubisoft pour cette année et il ne figurait même pas parmi les choix.

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Peut-être pour récompenser leur travail toujours exemplaire malgré leur peu de jeux en 1 an ?
Ils le méritent en tous cas.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
bah je ne comprend aucunement le choix de Naughty Dog en temps que studio de l'année

C'est pourtant pas difficile à comprendre :

Chef d'oeuvre!

Edité par MATsolid-snake44 le 08/12/2013 - 18:59

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

c’était pas un vote pour le jeu de l'année mais pour le studio. Ubisoft a été exceptionnel cette année selon moi.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
c’était pas un vote pour le jeu de l'année mais pour le studio. Ubisoft a été exceptionnel cette année selon moi.

Ben oui mais tu récompense un studio pour son travail. Ils ont été récompensé pour The Last of Us.

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

- Ubi avec son Fighter whitin normal Kinect de m*** toussa toussa,
- Un Rayman legend qu'on dit déjà du recyclé en a peine deux épisodes,
- Splinter cell liste noire casualisé a la mord moi le n'oeil enfin rien ne change depuis Conviction,
- Just dance 2014 pareil, c'est du recyclé..

Nauthy dog, un jeu, la perfection au masculin ! (chanson Gilet Mach-très vite)
ND la force trankille TRANQUILLE on a dit !

Surtout que ça compense et équilibre avec GTA V élu jeu de l'année.. moui et non..

Edité par Kanakou92 le 08/12/2013 - 19:24

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

bah ton opinion, on la connait déjà hein :P

ca sert a rien d'essayer de démolir des jeux juste pour démontrer ton choix. GTA 5 ne mérite pas non plus selon moi le choix du jeu de l'année en terme de plaisir mais on peut pas critiquer le travail monumentale effectuer par Rockstar qui mérite le respect.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Kanakou92 a écrit:
- Splinter cell liste noire casualisé a la mord moi le n'oeil enfin rien ne change depuis Conviction,

Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Splinter Cell Blacklist c'est juste le meilleur jeu de l'année, et il est exponentiellement mieux que Conviction.

T'as pas du y jouer c'est pas possible...

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Tu dis qu'ils ont fait des trucs bien cette année et je te démontre par x+b que Moui et Gnon par avis de consommateurs connaisseurs ou pas.
Elle est fini la belle époque de la team de la sainte trinité : BG&E, Rayman 3D, Rainbow six, Splinter cell etc.. Par contre 2014, ça va être leur année, je dis ça, j'dis rien mais mais mais 2014 il va aussi y avoir de l'artillerie lourde en face, ne nous leurrons point.

Rien que AC j'en suis fan en plus des TPS qui vont arriver sur Next-gen.. (Quand ? On ne sait pas! Tant qu'il y a de l'espoir..) Watch dogs, The division, Rainbow six : The patriots.

Oui GTA est quasiment indémontable, "incritiquable" a part le scénar tout est parfait dans cette licence. Ti coup de nostalgie polémique, Vice city > ALL

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de Max6bot
Hors ligne
A rejoint: 8 août 2012
Contributions: 292
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
ca sert a rien d'essayer de démolir des jeux juste pour démontrer ton choix

Je pense pas qu'un de vous deux ait spécialement raison, le jeu-vidéo se basant avant tout sur une expérience subjective. Tu t'amuseras plus sur Just Dance que sur TLOU si ça se trouve. Par contre dire qu'Ubisoft a pas mal recyclé cette année, ce n'est pas se baser sur une expérience donc c'est déjà plus neutre comme point de vue. Et je suis assez d'accord, Ubisoft n'a rien fait de nouveau cette année si ce n'est conserver leur grosse merde de Uplay que tout le monde veut voir mourir de l'intérieur.
Uplay, c'est comme Origin, c'est le sida du jeu sur PC (et sur console depuis peu).
Je préfère cent fois qu'un développeur/éditeur se concentre sur un jeu tous les 2 ans voire plus que sortir des tas de jeux MàJ tous les ans. Si les éditeurs s'en donnaient les moyens, je suis persuadé qu'on verrait des jeux innovants comme Portal (1 et 2) plus souvent. Mais évidemment l'appel du pognon est toujours plus fort que tout pour ce genre de boites (EA, Acti bien sûr mais Ubisoft en fait partie aussi, crois pas qu'ils sont clean)


Bigo33