Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Après ça t'as tant gêné que ça ? Car la plupart trouve DS4 supérieur à la 3 niveau ergonomie .
Faudrait surement que tu testes la manette chez un ami ou autre ,car dans ton magasin j'imagine qu'elle était raccordé à une protection , non ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Nicko
Hors ligne
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 170
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Oui elle était attachée à un fil bien lourd (au premier sens du terme ^^) ce qui peut déséquilibrer le poids de la manette. En fait pour moi, il aurait juste fallu améliorer la DS3 comme cela : y mettre les mêmes sticks que ceux de la DS4 et également les mêmes gâchettes incurvées pour R2 et L2.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Vous le savez peut-être, ou pas, les VGA, rebaptisés VGX, vont commencer cette nuit! Normalement ça commence à minuit et ça pourrait durer 3h!!!

Vous voulez voir ça en direct? Cliquez sur ce lien : http://www.play3-live.com/news-ps3-suivez-les-vgx-en-direct-dees-minuit-63093.html

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

ALLEZ HOP ! Tomb raider sur next-gen

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
ALLEZ HOP ! Tomb raider sur next-gen

Le nouveau visage de Lara est sublime sur next-gen mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de racheter le jeu sur PS4 juste pour un up-grade Full HD...

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

J'ai effectivement prit une manette PS4 en main, et même si la forme m'est très familière, j’étais un peu brusqué, disons que l’approche ou le sentiment de différence se ressent plus que le passage de la DS1 a DS2 puis a la DS3, j'aimais pas mal la DS1 mais elle était assez lourde, la DS2 était très bonne mais elle avait le fil, la DS3 bonne également mais les gâchettes L2 et R2 m'ont un peu soulé (pas autant que les autres ^^).

La DS4, Les analogues sont parfait donc a ce niveau la mieux que toutes les autres, les gâchettes surpasse également toutes les autres, le reste et du même niveau, j'ai pas testé l’écran tactile donc je ne sais pas mais pour moi c'est plus un gadget.

Donc c'est quoi le truc qui m'a tant surpris? ^^

En fait c'est la prise en main même quand on pose les mains sur la manettes, je ne sais pas, elle est plus grande, je n'ai pas de petites mains mais la c'est carrément en mode ours, mais je suppose que avec habitude ça sera la meilleur manette, car il n'y a rien qui gêne dessus, tout est ou il faut ^^.

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Surtout que TR était pas terrible quoi.. autant jouer a un bon Uncharted like, hum au hasard.. Uncharted..
Square Enix a plus qu'intérêt de réajuster leur prix sur cette gen parce que racheter le "même" jeu *au même prix,* ça fait mal au fion si vous voyez ce que je veux dire. *coucou Wind Waker*

edit: *....*

Edité par Kanakou92 le 08/12/2013 - 08:33

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Moi je l'ai adoré se Tomb Raider, si il était parmi les nominés pour le jeu de l'année aux VGX, il doit pas être si mal que ca :P

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Aurais-je précisé que j'avais la vérité véritable absolue de l'univers de la planète de la voie lactée ?! ^^
Les gouts, les couleurs... toussa toussa..

Prix officiel de la Playstation 4 (console nue) en NC : 580 euros.. bon ben Knack pourra attendre un petit moment.

Edité par Kanakou92 le 08/12/2013 - 09:38

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de Pandaman
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 936
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Salut les gens!

Petite question: Ma PS4 au bout d'environs 30 min sur Killzone a le ventilo qui s'affole (elle devient donc bruyante) et est relativement chaude ( pas brulante mais chaude). C'est la meme chose que sur cette video (pour ceux qui en doute ce n'est helas pas un fake): https://www.youtube.com/watch?v=sbcNsnW8KIc

Je l'ai positionné a l'horizontale avec suffisament d'espace pour que l'air soit bien ventilé, se n'est pas de la que viens le probleme et quand je lance une demo ou Warframe, que j'ai telechargé, elle tourne normalement.

Je sais que mon cas n'est pas isolé aussi je voudrais savoir si ca vous fait ca sur d'autres jeux? Quelqu'un a t'il eventuellement une solution?

Edité par Pandaman le 08/12/2013 - 10:01

You must defeat my pandaken to stand a chance!