Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

http://www.damonx.com/astuce-comptes-psn-et-playstation-plus-fr-et-us-sur-la-meme-ps4/

Une petite astuce sympathique pour ceux ayant également un compte US/JAP qui permet de profiter du contenu des différents PSN de façon plus pratique que sur PS3.

Portrait de G.T.O.
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 204
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

lockoss a écrit:
Pour ceux qui veulent des PS4, j'ai trouvé quelques annonces :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/offres/lorraine/occasions/?o=3&q=ps4&sp=1

Les prix semblent relativement corrects, je pense me prendre celle de Montigny-lès-Metz.

Corrects?
Je ne sais pas mais je ne vois pas la console en dessous de 600 € !! Si cela peu paraître correct pour certains, pour moi c'est loin d'être le cas !! Limite choquant!! Y'a même un malade qui ose la vendre à 1500 € !!! O_O
Faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons avec leur soit disant stock limité, car ça n'arrange que les petits connards malhonnêtes qui réservent ces consoles juste pour se faire un peu de blé sur le dos de pauvres gens. Je sais bien qu'on est pas obligé des les acheter à ces prix là, mais on peut imaginer que pour X ou Y raisons, des personnes n'ont pas pu la réserver à temps et veulent faire ou se faire plaisir au moment des fêtes et sont obligé de se faire entuber par ces trous du cul !!!

Edité par G.T.O. le 04/12/2013 - 22:13

Au revoir et adieu, jolies filles madrilènes
Au revoir et adieu, jolies filles d'Espagne
Je viens de recevoir l'ordre de repartir à Boston
Et plus jamais ne reviendrai en Espagne

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

C'était de l'ironie, je ne veux en aucun cas devenir partisan de ces pratiques indues.

Comme tu l'as dit c'est honteux, certaines familles vont devoir débourser plus d'argent que prévu pour assurer le Noël de leurs enfants.
Déjà le fait de se ruer sur la liquidation d'un commerce dans le but de revendre les produits achetés et se tirer des bénéfices je trouve ça minable mais alors là c'est encore pire, on dépasse largement la limite de la connerie.

Portrait de G.T.O.
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 204
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

OK pour l'ironie! héhé

tout a fait d'accord avec ce que tu dis !

Au revoir et adieu, jolies filles madrilènes
Au revoir et adieu, jolies filles d'Espagne
Je viens de recevoir l'ordre de repartir à Boston
Et plus jamais ne reviendrai en Espagne

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ah bah tiens j'ai regardé un peu les annonces LBC de ma ville et un mec vend une PS4 + 3 ans de garantie pour la modique somme de 1000€ , ahah .
Putain et dire qu'il y avait des gens qui trouvaient abusés que la WiiU soit revendu à 600€ :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Nicko
Hors ligne
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 170
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Hello à tous,

Juste pour avoir aussi l'avis de ceux qui ont la PS4 ou ceux qui ont pu la tester : je l'ai testé à Carrefour et je trouve qu'au niveau de la manette, les index ne sont pas assez "bloqués" par les rebords (en-dessous des gâchettes). Pas facile à expliquer :) Sur les DualShocks d'avant, la "courbure" bloquait bien les index, on était bien "calé" je trouve. Après est-ce que cela provenait du fil de sécurité qui deséquilibrait la manette ?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Perso' mes deux index sont toujours au dessus des gâchettes donc pas besoin qu'ils soient "bloqués" . Se sont mes majeurs que la manette "bloque" . Enfin sur la DS3 ... manette PS4 j'ai jamais eu un main pour le moment .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

ShowBeks a écrit:
Perso' mes deux index sont toujours au dessus des gâchettes donc pas besoin qu'ils soient "bloqués" . Se sont mes majeurs que la manette "bloque" . Enfin sur la DS3 ... manette PS4 j'ai jamais eu un main pour le moment .

Je n'ai pas trop compris ? Si tu pouvais mieux reformuler, merci.

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Moi je l'ai et je n'ai rien à redire! La DS4 est clairement une amélioration de la DS3 avec quelques nouveautés. Si on sen tient au confort, elle est beaucoup plus confortable avec son grip, ses sticks creux et ses gâchettes légèrement incurvées.

Portrait de Nicko
Hors ligne
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 170
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Bien vu ShowBeKs, les index vont effectivement sur les gâchettes :) Je parle donc des majeurs (oui oui ce doigt qui peut servir à faire un vilain geste :D).