Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

On va pas jouer sur les mots, perso j'attends The last guardian donc ma patience est plus que mis a l'épreuve des balles donc un voire quelques mois, je me dis de tous ces soit-disant impatiens : "koment kils sont trop gnon gnon"

Merci de répéter ce que j'ai précédemment dis, Buffalo Soldier...

J'aime bien les events a la Apple qui t'applaudissent lorsque tu entres dans la boutique puis quand t'achètes, faites péter le Chammmmmmmmmmmpomy !

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
J'aime bien les events a la Apple qui t'applaudissent lorsque tu entres dans la boutique puis quand t'achètes, faites péter le Chammmmmmmmmmmpomy !

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

j'y suis jamais allé ou acheté un quelconque Smartphone hein !
Juste vu des vidéos relatant ces events, c'est marrant comparé a la vidéo que j'ai posté en spoiler titre : "Zombies manger grrr"
Donc ton image tiré de ST (quelle daubes cette génération-ci) et de notre cher Patrick Xavier .... "It's not very effective" car j'ai plus d'une manche sous mes cartes XD

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

bah c'est complètement ridicule de voir du monde se battre comme ca. Les magasins aurait du prévoir et faire en sorte qu'il ne se produise pas ce genre d’événement. ils auraient du laisser passer une personne a la fois.

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Okay, petite info pour ceux qui s'intéressent à la capture vidéo sur console avec boîtier d'acquisition :

La prise HDMI de la PS4 est cryptée et donc n'accepte pas d'être reliée à un boîtier d'acquisition, mais un splitter HDMI devrait régler la chose. On peut en trouver à 20 ou 30 € sur Amazon. Je vais m'en prendre un je pense parce que je n'ai pas envie d'avoir acheté un elgato pour rien. Ma PS3 ne va quasiment plus me servir, si je ne peux pas l'utiliser sur PS4, ça fait 150€ dans le cul.


http://www.jeuxvideomagazine.com/Actus/PS4-la-capture-video-en-HDMI-ne-sera-pas-possible-a-la-sortie

Théoriquement il devait y avoir un patch pour régler le problème mais bon vu qu'il n'y a pas de date annoncée, il faut patienter ou comme tu l'as dit acheter un splitter HDMI.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
http://www.jeuxvideomagazine.com/Actus/PS4-la-capture-video-en-HDMI-ne-sera-pas-possible-a-la-sortie
Théoriquement il devait y avoir un patch pour régler le problème mais bon vu qu'il n'y a pas de date annoncée, il faut patienter ou comme tu l'as dit acheter un splitter HDMI.

J'achète un splitter! :-p J'ai pas envie d'attendre qu'ils se décident, surtout que ça ne doit pas être une priorité pour eux, ils veulent qu'on utilise la fonction share mais moi pour ce que je fais ça ne m'intéresse pas. Je veux pouvoir capturer aussi longtemps que je le souhaite et faire le montage sur mon PC ensuite.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Je confirme que le splitter règle les éventuels soucis, mais faut acheter le bon, je suppose que tous n'outrepasse pas la protection HDCP

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Je confirme que le splitter règle les éventuels soucis, mais faut acheter le bon, je suppose que tous n'outrepasse pas la protection HDCP

Je vais regarder ce qu'on acheté les mecs sur le net et je prendrai le même. Mais la condition number 1 c'est d'en prendre un qui traite le 1080p! Si j'ai une console Full HD et un boîtier d'acquisition Full HD c'est pas pour me taper des vidéos en 720p.

Edité par MATsolid-snake44 le 02/12/2013 - 10:53

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Si ça t'intéresse, j'ai ça http://www.ebay.fr/itm/HDMI-Splitter-2-fach-1x2-1080p-auch-fur-3D-1-2-Verteiler-HDCP-Full-HD-1-In-2-Out-/110946588250?#ht_2897wt_1139
Marche niquel sur ps4

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ah, super! Je l'ai vu dans une vidéo :-) Merci Dudu! Bon, je file l'acheter sur Amazon et dans 48h il est à la maison. 20€ en plus c'est pas cher pour pouvoir contourner mon problème. Enfin, si on soustrait le prix de mon nouvel écran Full HD, de ma nouvelle PS4, de mon nouveau elgato bien sûr! XD Mais bon, la télé, la console et le boîtier c'est la base vous me direz, sans ça on ne peut rien faire.

Il ne me restera plus qu'à changer de PC l'année prochaine... Le mien n'est même pas HD, ce qui fait que la qualité de mes vidéos ne ressort même pas sur mon écran, trop lourd! :-p Et il m'avait coûté 700€ le machin, juste un i3 dedans. Quand je vois qu'aujourd'hui pour 1000€ t'a un i7 Full HD, voir même à 600-700€, ça fout les boules^^ Lex prix des composants ont vachement baissé. Bref! Désolé pour le HS, Tommy va gueuler^^

Edité par MATsolid-snake44 le 02/12/2013 - 12:54