Skip to Content

PS3 500Go dois-je l'acheter?

Dernière contribution

18 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Quarantine
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713
Re: PS3 500Go dois-je l'acheter?

Sur les ps3 "fat"on pouvait changer les DD(très facilement),sur la slim j'ai un doute.
Moi ma première Ps3(la 60 GB)est morte et j'ai donné a un pote le DD 60 GB pour qu'il puisse le mettre sur sa 40 GB "fat"mais je ne sais pas si c'est possible avec les slim?

Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: PS3 500Go dois-je l'acheter?

C'est fou cette histoire de PS3 Fat qui pète les une après les autres....! Je n'ai jamais entendu une telle aberration depuis que je suis petit garçon et que je joue à des jeux vidéo, c'est du jamais vu dans l'histoire du jeux vidéo cette génération! Je pensais qu'il y avait que les Xbox 360 qui avait des red ring of death! haha

Portrait de Quarantine
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713
Re: PS3 500Go dois-je l'acheter?

Hum...C'est vrai que pour les "fat"c'est presque systématique mais j'ai déja eu ce genre de problème avec ma Ps2 et ma Dreamcast a l'époque donc bon,ca a toujours existé meme si c'est plus fréquent maintenant.
En plus la console cramait a chaque fois pour des jeux que j'attendait comme un ouf!
Ps2:GTA Vice City
Ps3:Heavy Rain
Et Dreamast ,je ne sais plus tiens :p
En tout cas j'ai jamais eu de problème avec les consoles a cartouches.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: PS3 500Go dois-je l'acheter?

@Nevrose
La plupart des jeux n'installent que très peu de données. j'ai le modèle slim 160gig et je trouve que c'est amplement suffisant. J'ai une vingtaine de jeux d'installer dessus. Ce qui prend probablement le plus de place, c'est si tu utilise beaucoup le store, jouer au demo, acheter des jeux ps3 en dématérialisé, des films ou des séries tv. Je n'ai acheter que quelque truc sur le store qui prenne peux de place(jeux ps1 et ps2).

Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: PS3 500Go dois-je l'acheter?

Super, je pensais que me prendre Journey et Flower pour l'instant.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: PS3 500Go dois-je l'acheter?

A 200 balles franchement une Ultraslim en bundle me semble une bonne opportunité, c'est un bon rapport qualité/prix. Mais ca ne vaut pas plus soyons clair^^

Portrait de Atamos
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548
Re: PS3 500Go dois-je l'acheter?

Je conseil la Slim et non la Ultraslim qui est de très très base qualité, je me suis pris une 320 Go Slim et elle fait bien le boulot en plus d'avoir de la gueule. :p