Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Déçu, Pasa ?

Quoi???

Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: [NS] Nintendo Switch

Ben j'sais pas, t'avais l'air de dire que tu préférais jouer sur ton ancienne console plutôt que sur la nouvelle.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est parce que j'ai pas la nouvelle :p

Je l'achèterais peut-être quand il y aura plus de jeux. Mais en l'état je vois pas l'intérêt de payer 400€ pour jouer à Zelda alors que j'ai juste payé 60€ là pour exactement le même jeu.

Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah ok, tu joues Zelda sur la U.
Je savais pas.
Je pensais que t'avais acheté la Switch.
Bon, mea culpa.

Edité par benibiok le 08/03/2017 - 15:08
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [NS] Nintendo Switch

Pour le débat des actionnaires, vous avez tous un peu tord et raison à la fois :p

Nintendo a choisit d'être une société côté en bourse, elle a donc l'avantage d'avoir des fonds via cette méthode qui permettent de concevoir ces consoles ou des excellents jeux comme ce Zelda. Après oui, elle doit satisfaire ces actionnaires (qui malheureusement pour certains veulent uniquement se faire du blé à court terme), mais c'est normal qu'elle doit les satisfaire (les actionnaires en général, pas l'exemple juste avant^^), ils ont investis du pognon dans leur entreprise. Si j'investis sur un kickstarter et que je propose qqch pour améliorer le produit, j'espère que les concepteurs m'écoutent et me répondent !

Puis non c'est pas les actionnaires qui ont choisi le prix de la Switch, c'est le Conseil d'administration (les dirigeants comme Kimishima), qui sont élu par les actionnaires. De plus l'un des plus gros actionnaires de Nintendo est Nintendo...

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Je ne pensais pas que c'était aussi simple d'accéder aux e-shop "étrangés" mais apparemment si :

Citation:

Pas besoin de créer d'autres comptes pour accéder aux eshop des différentes régions :
Aller sur https://accounts.nintendo.com/
Changer la région
Sur la switch aller dans l'eshop et c'est bon.
Les jeux restent liés à votre compte.


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Mais en l'état je vois pas l'intérêt de payer 400€ pour jouer à Zelda alors que j'ai juste payé 60€ là pour exactement le même jeu.

ma console elle rame pas du cul h24 pour faire tourner le jeu en tout cas =V
D'ailleurs, ils les développent aussi les dlc pour ta console de roumain ? =p

Edité par Phil Fish le 08/03/2017 - 19:55

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: [NS] Nintendo Switch

loul dire que le jeu est limite plus fluide sur la wiiU que sur la switch, on peut se demander qui a la console de roumain :p

Enfin dans son cas j'aurait fait pareil pourquoi investir dans une console alors que l'on a deja une qui a le jeu, idem pour les tiers, pourquoi investir sur les quelques titres tiers qui peuvent m'interesser alors que j'ai un pc et une ps4, l'exclue temporaire n'étant pas un argument

Edité par Django le 08/03/2017 - 20:17

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
loul dire que le jeu est limite plus fluide sur la wiiU que sur la switch, on peut se demander qui a la console de roumain :p

Celle est qui est en 900p en mode TV est clairement avantagée et c'est pas peu dire que ça impact réellement sur la qualité d'image cette différence.
Pour le framerate faut pas se faire des films, ça rapporte ici des problèmes dans des villages que nous on ne ressent pratiquement pas sur Switch.
Par contre là je suis enfin tombé dans un village très dense en détails où c'est vraiment pour la première fois désagréable au point que ça gâche un peu le plaisir de se promener dans l'endroit donc je comprends leur douleur si eux ont ça dans tous :3

Edité par Killa le 08/03/2017 - 20:23
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [NS] Nintendo Switch

La switch qui a une autonomie de 3h00 c est pas vraiment une console portable.
Déjà que c est chiant un smartphone a recharger tout les jours mais la c est encore pire.
On peut y jouer dans son lit, oui mais aujourd'hui presque tout le monde a une télé dans sa chambre, je ne vois pas où est le gain.
On peut relier sa PlayStation 4 sur écran d ordinateur si on a pas les moyens de se prendre une télé Sony a 800 euros.
Nous avons déjà la tête baissé a regarder notre téléphone a longueur de journée, pourquoi s imposer encore cela pour jouer ?
La switch peut se connecter à une télé, OK mais les jeux multisuports seront en inférieurs versions.
Seuls les exclus sont donc un argument valable pour l achat de cette console.
Plus de temps à consacrer a Mario Kart ou à splatoon, les jeux online sont une expérience à faire mais c est debilisant.

Edité par hopi2 le 08/03/2017 - 20:37