Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Hm vous arrêtez jamais dans le 2 poids 2 mesures non?

On a expliqué 50x fois pourquoi la Switch est cher, ses accessoires n'en parlons même pas on frise l’indécent.

A mais moi je ne suis pas pour comparer une moto avec une voiture mais vous êtes partis dès le début du principe qu'elle était trop chère, avant même de savoir ce qu'il y avait dedans.

Et j'attend d'ailleurs toujours qu'on me prouve qu'elle est trop chère pour ce qu'elle est. Et pas avec des argument du genre "PS4 loul".

Edité par Thonyo_again le 07/03/2017 - 17:28


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [NS] Nintendo Switch

Mais évidemment qu'elle est chère...

Déjà tous les accessoires doivent taper dans les 50% sur les prix, pour avoir leurs prix réel tu fais /2 et la t'es plutôt dans leurs prix.

Si on prend tous les accessoires et on déduit de la console, l’écran devrait être a 75 euros, ce qui évidement n'est pas le cas vu que les accessoires ont prix x2.

Donc l’écran seul doit être a:

Chargeur secteur 30 euros? loul il doit être a 10 euros.
Les Joy Con technologie extraterrestre 80 euros, ils doivent couter 40/50 euros les 2.
Le dock a 90 euros, je ne sais même pas si il vaut 45 euros.

Donc tu prend ces 3 trucs over chère (30+80+90) tu divise par 2 et tu trouve le prix de l’écran autour de (300-100) 200 euros.

Edité par nexy le 07/03/2017 - 17:43

Portrait de Thonyo_again
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui donc voila, des suppositions bien grasses via la technique du doigt mouillée


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon quand président de Nintendo te dit (on fait la marge des son lancement) sachant que son lancement est a 300 et qu'il te parle de marge lui aussi a le doigt mouillé?

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [NS] Nintendo Switch

A quand un duel horizon vs zelda ?
Personne ne fait les deux jeux en même temps ?
Bon même si sur la durée de vie de la PlayStation 4 il pourrait y avoir une cinquantaine de jeux supérieure ou du niveau d horizon. Le rapport quantité qualité est toujours supérieur chez Sony de toute façon.
J espère que chez Nintendo les actionnaires ne sont pas un problème ? Je plaisante.

Edité par hopi2 le 07/03/2017 - 17:54
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: [NS] Nintendo Switch

je pense que l'écran coute meme encore moins cher, n'oublis pas que c'est de la production de masse, en commandant de gros volumes le prix fini automatiquement par tomber, les écrans tactil c'est devenu commun depuis des années avec les smartphone, tablette. La réso n'étant pas excessive non plus, on ne tape pas sur du 4k oled

Les mini manettes sont juste une honte niveau prix, il a quoi le LR un équivalent de croix et quoi 2 boutons actions. C'est toute les conneries annexes imposées qui ne serviront que peut voir pas du tout qui augmente le prix, et encore une puce nfc ne doit pas couter bonbons non plus

Le vrai prix de la console doit tourner plus sur du 170 voir 200 max

Mais bon comme toute marque, une fois le logo posé le prix est multiplier, et ca pour toute marque

Bon ok on va me dire y a la pub, les distributeurs, la R&D. Mais tout ca se rentabilise avec le temps, surtout pour une console qui reste 5 ans en commerce, pas sur les 6 1ers mois. Sinon pourquoi tout les autres constructeur arrive en fin de vie a un prix divisé par 3 ?

Edité par Django le 07/03/2017 - 17:56

Portrait de Thonyo_again
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bon quand président de Nintendo te dit (on fait la marge des son lancement) sachant que son lancement est a 300 et qu'il te parle de marge lui aussi a le doigt mouillé?

Et une marge de combien ? 1% 20% 50% 100% ?
Non parce que 1% c'est une marge. mais du coup le produit n'est pas chère pour ce qu'il est.


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [NS] Nintendo Switch

Sur le pack je ne sais pas mais si sur les accessoires Nintendo tape dans du 50% de marge je pense pas qu'il passe en de sous de 20% par pack.

Tiens d’ailleurs a 20% ça fait qu'elle est a 240 euros, et au Japon elle est a 250 euros.

Edité par nexy le 07/03/2017 - 18:00

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [NS] Nintendo Switch

Ce qui me dérange c est de savoir que les actionnaires de Nintendo se font de l argent sur notre dos.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ce qui me dérange c est de savoir que les actionnaires de Nintendo se font de l argent sur notre dos.

Arretes tout de suite toute consommation de produits de production alors :v Si t'as une voiture revend la aussi, si tu as un portable et un abonnement résilie vite ! :o