Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
D'ailleurs, la tablette de Nvidia qui utilise plus ou moins les mêmes composants que la Switch, elle est à peine moins cher ou je me trompes.

Nvidia n'a pas de tablette avec le tegra x1, juste un boitier.
La shield tablet utilise un processeur antérieur beaucoup moins puissant.

Et ouais juste dans une boite avec que 16gigas de mémoire de stockage et un giga de mémoire vive en moins, ils vendent ça 220euros déjà.

De toute façon c'est pas comparable les tablettes haut de gamme, déjà contrairement aux idées reçues elles ne sont pas déjà plus puissantes que la Switch pour la majorité, et ensuite elles auront jamais droit à des jeux AAA du calibre qui a sur Switch.

Edité par Killa le 07/03/2017 - 15:25
Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: [NS] Nintendo Switch

Evidemment qu'elle ne vaut pas "rien" et évidemment que l'ayant achetée tu essayes de justifier ton achat video, c'est normal j'imagine.

Après je pense toujours la même chose depuis le début, plus de 400 boules pour jouer littéralement à un seul (très bon) jeu techniquement imparfait, ça ne vaut pas le coup à l'heure actuelle, même si le catalogue avait été décent, le prix n'a pas de sens vu l'offre proposée.

Et n'oublie pas que la switch c'est une tablette fermée, t'en fait pas ce que tu veux, tu joues au jeux Nintendo et les appli autorisée par BigN, c'tout, c'est une console quoi, ça ne remplace pas une tablette (enfin d'une manière général j'ai un smartphone donc les tablettes je m'en fous :P)

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Et n'oublie pas que la switch c'est une tablette fermée, t'en fait pas ce que tu veux, tu joues au jeux Nintendo et les appli autorisée par BigN, c'tout, c'est une console quoi, ça ne remplace pas une tablette (enfin d'une manière général j'ai un smartphone donc les tablettes je m'en fous :P)

Comme la PS4 et la One sont des pcs fermés, tu veux en venir où avec ça encore une fois?
Je me demande pourquoi vous ressentez le besoin de vous justifier à chaque fois de pas avoir envie de prendre cette console maintenant, il y a personne ici qui vous force la main.
Si vous trouvez le catalogue insatisfaisant actuellement c'est votre droit.

Edité par Killa le 07/03/2017 - 15:30
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
évidemment que l'ayant achetée tu essayes de justifier ton achat video, c'est normal j'imagine.

Celà dit, je déconseille cette console clairement. On verra plus tard les jeux à sortir ou non, mais, actuellement l'acheter que pour Zelda et Mario 3D sur cette année globalement c'est trop peu. Et puis au même tarif, je conseille largement la PS4.

Après moi je l'ai pris pour le Zelda là déjà et puis d'autres licences comme le Mario et puis j'en attends sur les prochaines années et puis j'ai déjà la PS4 qui est ma console de prédilection^^.

Après, je regrette rien du tout au contraire, ce Zelda est quand même génial et même si je regrette que Nintendo est trop misé là-dessus pour délaisser un peu le line-up, je leur tire mon chapeau :D !

Citation:
Et n'oublie pas que la switch c'est une tablette fermée, t'en fait pas ce que tu veux, tu joues au jeux Nintendo et les appli autorisée par BigN, c'tout, c'est une console quoi, ça ne remplace pas une tablette

Evidemment. de toute façon, moi non plus je suis pas du tout "jeux mobiles" ou tablettes, j'ai même jamais eu de Gameboy ou Vita.

Edité par video2f1 le 07/03/2017 - 15:35
Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: [NS] Nintendo Switch

Ahaha désolé, je ne peux pas m'en empêcher quand je vois des gens poster que le prix est accessible ou "cohérent" :D

Citation:
Comme la PS4 et la One sont des pcs fermés, tu veux en venir où avec ça encore une fois?

Bah ouais, c'est une console, du coup dire que les tablettes sont plus chères on s'en fout vu qu'elle ont de meilleurs finitions, écrans et pas du tout le même usage mais vu que la switch est une console essayant de faire des AAA, c'est pas déconnant de la comparer aux autres consoles, surtout avec le rapport prix/intérêt avec le catalogue ou les performances, les joycons (Arrrggh)...

Edité par Mangedescahuetes le 07/03/2017 - 15:44
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ahaha désolé, je ne peux pas m'en empêcher quand je vois des gens poster que le prix est accessible ou "cohérent" :D

Bah, ris alors autant que tu veux car le prix de la console est bel et bien "accessible et cohérent". ^^

Et Zelda est très impressionnant techniquement, mais pour ça il faut savoir regarder au-delà des graphismes.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Si quelqu'un à le listing des prix des composants de la Switch qu'il le fasse savoir.


Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bah, ris alors autant que tu veux car le prix de la console est bel et bien "accessible et cohérent". ^^

Vu tes opinions en général étranges dont récemment les occasions dont l'argent serait réinjecté magiquement dans les consoles et aiderait Nintendo&co, ça ne me surprend pas venant de toi :P

Et oui, j'adore aussi The binding of Issac avec plus de 200H dessus et il est très impressionnant et complet, passé le style graphique qu'on peut ne pas aimer mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est le futur, Zelda est un très bon jeu avec de bonnes mécaniques (et je le ferai quand je le pourrais) mais avec un style Wind Walker donc des persos en 3,5 polygones, des textures pas ouf, tout ça pour pouvoir utiliser un moteur physique en 720p/900p à 30Fps quand ça rame pas. (un peu comme les Just cause qui étaient assez vilains à cause de leur moteur physique et de la taille de la map).

Je suis plutôt heureux que les autres open worlds ne lui ressemble pas et je ne comprends pas ceux qui considère ça comme le futur des OW ou ceux qui disent que c'est ce qu'ils devraient être à la base, c'est assez ridicule vu les sacrifices à faire niveau graphique/technique; je ne pense pas que sorti de Nintendo les autres pourraient se permettre de sortir des jeux de ce style sans se faire taper sur les doigts^^( les fallout3/NV étaient deja considérés comme "moches" à leur sortie vu qu'il n'ont pas une DA cartoon, le cache misère marchait moins bien)

Edité par Mangedescahuetes le 07/03/2017 - 17:13
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je suis plutôt heureux que les autres open worlds ne lui ressemble pas et je ne comprends pas ceux qui considère ça comme le futur des OW ou ceux qui disent que c'est ce qu'ils devraient être à la base, c'est assez ridicule vu les sacrifices à faire niveau graphique/technique;

Disons qu'en tant que joueur, il est préférable d'avoir un jeu moche qui nous amuse qu'un jeu beau qui nous intéresse pas.
Mais ça c'est propre à chacun.

Là avec ce Zelda on a un exemple de jeu qui sacrifie (pas complètement non plus faut pas déconner) la partie technique pour se focaliser sur son expérience de jeu.
Au contraire on a l'exemple récent d'horizon qui mise beaucoup sur sa technique.

A voir lequel des deux restera dans les mémoires.


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Hm vous arrêtez jamais dans le 2 poids 2 mesures non?

On a expliqué 50x fois pourquoi la Switch est cher, ses accessoires n'en parlons même pas on frise l’indécent.

Maintenant concernant le comparo des 2 jeux (Horizon/Zelda) dire un qui mise technique l'autre mise gameplay c'est absolument faux, car dans Horizon y a du gameplay et Zelda compense la technique par l’esthétique et par obligation de tenir sur son support.

Edité par nexy le 07/03/2017 - 17:20