Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bon je revient de carrefour et y a du stock en switch et zelda, donc fausse pénurie comme je le pensait

Bah du côté de l'Amerique elle est introuvable. J'ai fait quelques magasins et elle sont tous partie en quelques minutes. Amazon ont offert la prochaine batch prevue pour le 11 aux membres premium uniquement mais je suis arrivé trop tard.

https://www.nowinstock.net/videogaming/consoles/nintendoswitch/

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Samedi suis aller a l'espace jeux vidéo de leclerc Vitry rupture.

Pareil aujourd'hui a Micromania, au centre commercial de Créteil Soleil.

Sinon perso j'attends toujours ma Switch, demain avec de la chance. :-(

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Putin la Switch va révéler au monde la stratégie de la saturation d'ondes malsaines, youpi! Si vous avez une pièce qui ne laisse pas passer le wi-fi de 3DS (cage de Farraday?) allez essayer d'y jouer là. Et vos problèmes de sommeil - hors Zelda - et saignements de nez pourraient se résoudre de même.

Plus pratiquement essayez d'éloigner la Switch des box etc... par contre les aquariums?


Ah ça malheureusement, les problèmes de CEM ne vont faire qu'empirer dans les années à venir. Avec le tout-connecté et les constellations de satellites, je me demande comment ça va se passer.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: [NS] Nintendo Switch

les 1eres panne commencent a venir

le blou scrine of ze désse

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai vue un seul cas de blue screen pour le moment. les trucs que je voie le plus souvent c'est le joycon gauche qui déconnecte et le dock qui fait une rayure sur l’écran de la console.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
J'ai vue un seul cas de blue screen pour le moment. les trucs que je voie le plus souvent c'est le joycon gauche qui déconnecte et le dock qui fait une rayure sur l’écran de la console.

Enfin, comme à chaque console, rappelez vous de la 360 et de la PS4. 1% de modèles défectueux comme tout produit de consommation qui font polémiques.

Surtout le blue-screen et les rayures, franchement, c'est pas très original xD je vois pas les problèmes. Pour les rayures, à part si tu te balade dock en main xD, c'est comme de dire, "euh ma PS4 prend la poussière, quel scandale !" xD.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Euh non pas du tout...

Si tu met quelque chose prévu a cette effet et que l'un des 2 est endommagé c'est qu'il y a un problème.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
1% de modèles défectueux comme tout produit de consommation qui font polémiques.

1% c'est énorme. Dans une production en série, la tolérance de produit défectueux est de 1/1 Million.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
1% c'est énorme. Dans une production en série, la tolérance de produit défectueux est de 1/1 Million.

1% j'ai pris très large surtout qu'il s'agit là des premiers modèles. Je connais pas le chiffre, à mon avis, j'ai pas osé le dire par méconnaissance et par peur qu'on prenne pour un troll, 0,1%.

C'est même souvent les modèles les plus vendus comme la PS4 qui ressortent le plus de consoles défectueuses. Logique celà dit vu qu'elle se vendent mieux xD mais je comprends jamais pourquoi certains ici et là en concluent sur des polémiques.

Le blue-screen, n'importe quel appareil informatique peut connaitre cela. SI c'était réellement représentatif, Nintendo aurait au moins fais des excuses ou des précisions.

C'est certain que le gars en question peut avoir les boules xD mais de là à extrapoler et tirer des conlusions. Et même sur les rayures, j'ai trop l'impression de revoir le dernier commercial qui m'a vendu mon téléphone portable à me proposer des caches pour protéger l'écran, des housses pour le froid, un stylet, des gants en laine,...xD.

Citation:
Si tu met quelque chose prévu a cette effet et que l'un des 2 est endommagé c'est qu'il y a un problème.

ça je comprends toujours pas si c'est du bashing ou si c'est la réalité. Moi perso, j'ai pas de soucis mais peut-être que le problème est vraiment là. ça me rappelle quand même la centaine de PS4 qui avaient eu des blues-screens qui avaient fait peur à beaucoup pour rien à l'époque de la sortie.

Bon celà dit moi j'oublie pas la connerie grosse boulette de Sony d'avoir proposer à la sortie des manette dont la gomme partait en 2 mois, payées 70€.

Edité par video2f1 le 06/03/2017 - 21:24
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est un peu ça oui, et si je te dis que ma DS4 que j'ai acheté un peu plus de un an n'a pas ce genre de problème ou qu'elle tient la batterie 6 heures, c'est énervant vu que t'as la première avec les défauts de analogs et qu'elle tient a peine 3 heures.

C'est ça les day one, et depuis 2010 ça va encore, les YLOR et RROD c'etait bien pire, tous le monde n'est pas touché mais on peut pas taire la réalité.

Edité par nexy le 06/03/2017 - 22:13