Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui non mais je ne me renseigne pas très vite :p

Mais y'a à peine une semaine tous le monde me disait que Nintendo étaient fort sur ses positions et que tus la R&D portable (que ce soit pour les jeux ou le hardware) iraient dans la Switch. Alors que là, un mec de chez eux, déclare quand même qu'il pourrait y avoir un successeur à la 3DS hors de la Switch.

Je me doute que ce n'est qu'à l'état de projet et qu'il n'ont pas déjà une console fini (du moins ça me paraît le plus cohérent), mais à quoi sert ce genre de déclaration si ce n'est à empêcher les gens qui sont des joueurs 100% portable d'acheter la switch puisqu'ils risquent de se dire qu'une véritable console portable viendra plus tard.

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: [NS] Nintendo Switch

Selon mon humble avis, si la Switch est un franc succès, on tendra vers un catalogue "100% unifié".
Dans le cas contraire, ou des ventes juste correctes, il y aura un successeur à la 3DS. Pour moi c'est déjà prévu/envisagé sérieusement, et ça dépend seulement de la réussite de la Switch.

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Quoi, ils ont osé te répondre ? Les salauds ! ^^

Citation:
Y a plus de respect aujourd'hui j'vous dit !

Oh purée mais vous être trop con XD

Oui, j'imaginais bien la garantie.
Ce que je me demande c'est le temps d'attente pour avoir un nouveau joy-con (ou pour d'autres problèmes) et les différentes solutions proposées (racheter un joy-con gauche, envoyer le defectueux avec la facture du nouveau et un RIB pour être rembourser. Et de l'envoi aussi !).
Si c'est pour comme Umbasa, attendre 1 mois ça fait chier.

Par contre entre-temps ils ont répondu au problème du joy-con gauche Nintendo :
http://kulturegeek.fr/news-105890/conseils-nintendo-si-joy-con-switch-presentent-problemes-connexion
En gros pour l'instant c'est un peu :
...

solution

O_O

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Moi je n'ai pas de souci avec le joy-con gauche.

Et sinon tout à l'heure j'ai dit une connerie, car j'avais tout simplement mal rebranché le câble du chargeur dans la station d'accueil, donc c'est pour ça que je n'avais pas d'image à la télé. ^^

Edité par Rudolf le 06/03/2017 - 15:08

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS] Nintendo Switch

Pour moi la remplaçante de la 3DS c'est la Switch.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [NS] Nintendo Switch

Je suis d'accord avec Nelys.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon je revient de carrefour et y a du stock en switch et zelda, donc fausse pénurie comme je le pensait

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bon je revient de carrefour et y a du stock en switch et zelda, donc fausse pénurie comme je le pensait

Ouais, juste histoire que je déprime ce week-end après avoir fait tous les magasins de la région. -_-

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [NS] Nintendo Switch

Putin la Switch va révéler au monde la stratégie de la saturation d'ondes malsaines, youpi! Si vous avez une pièce qui ne laisse pas passer le wi-fi de 3DS (cage de Farraday?) allez essayer d'y jouer là. Et vos problèmes de sommeil - hors Zelda - et saignements de nez pourraient se résoudre de même.

Plus pratiquement essayez d'éloigner la Switch des box etc... par contre les aquariums?

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Tu peux aussi t'enrouler d'aluminium, ça filtre bien.