Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26950 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS] Nintendo Switch

hopi2 a écrit:
Manque de jeux ou manque de classe sur switch.
Le chara design des ennemies dans Zelda est toujours le plus pourave du monde ?
Il est impossible de jouer a jeu avec des ennemies plus pourave les uns que les autres lol et puis chose étrange dans zelda, jeux pour enfants et qui sont quasi insurmontable pour un enfant. Qui peut m expliquer a qui s adresse cette licence ?

t'es bourré hopi2 ?

Edité par BeurK le 05/03/2017 - 08:10
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [NS] Nintendo Switch

Haha peut être en effet, veuillez m excuser bon jeu a tout le monde, c est un peu agressif de bon matin, depuis 2, 3 jours une certaine hype mais en ayant regardé un peu de let s play, voilà j'ai envie de dire non et non lol, ça reste du zelda pur jus quoi qu on en dise, c est.. Comment dire sans choquer personne.
Au mieux je devrais me taire c est mieux ainsi plutôt que de faire du mal en donnant un ressentit.
Si les ennemis sont bidons c est que les responsables de cette série doivent avoir une logique dans leurs cerveaux ou autres. Il doit y avoir une logique pour l univers Zelda, oui mais laquelle ?
Très bon point du jeu sont les environnements qui peuvent être parfois magnifique, vraiment, peut-être aussi ce plaisir de pouvoir faire comme dans les Alpes ou les Pyrénées partir a l aventure loin des sentiers battus mais sans mettre sa vie en danger. Oui cet aspect est plutôt sympa.

Edité par hopi2 le 05/03/2017 - 08:56
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Série de démontage :

Spoiler

Avec le message caché dans le Pro Controller


Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [NS] Nintendo Switch

Super les vidéos !
(mais ça me donne envie de faire pareil, mauvaise idée ...)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
chose étrange dans zelda, jeux pour enfants et qui sont quasi insurmontable pour un enfant

Citation:
Au mieux je devrais me taire c est mieux ainsi plutôt

Effectivement tu devrais faire ça. XD

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
jeux pour enfants et qui sont quasi insurmontable pour un enfant. Qui peut m expliquer a qui s adresse cette licence ?

Bein au contraire de ce que tu penses je dirai a tous, car étant enfant j'ai fini A Link To The Past, et je l'avais trouvé génial, aujourd'hui encore j'aime joué encore a Zelda car ce sont des jeux intéressant qui se passent dans le même monde avec des choses qui varient d’épisode en épisode, donc retrouver ce monde ça fait toujours quelque chose.

J'ai 34 ans, resté gamin, navré :D

ps: si tu connais pas Zelda tu devrais en moins faire ALTTP sur émulateur, tu comprendras peut être.

Edité par nexy le 05/03/2017 - 11:04

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Moi aussi j'ai fini Majora Mask a l'épopée avec le masque d'Oni Link, et c'était pas la même mayonnaise d'aujourd'hui pour trouver la solution.

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

Eshop, petite correction, le jeu le moins cher est à 4€99. C'est Othello le jeu...
Y a la démo de Snipperclips de dispo.

TheJejesasa
Ah merde pour ton joy-con. T'as des nouvelles ? Du SAV Nintendo même ?
Ce sera l'occasion de savoir ce qu'il vaut leur SAV sur la console.
J'espère qu'ils te feront un petit geste commercial !

Zelda pour les enfants ? Oui et non, il est PEGI 12 (le BOTW en tout cas).

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
J'espère qu'ils te feront un petit geste commercial !

Nintendo qui fait un geste commercial?, tu rêves mon vieux, ils m'ont envoyé chier de la façon la plus humiliante qui soit, ils ont même pas répondu a mon mail, genre j'existe pas :D

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
ils m'ont envoyé chier de la façon la plus humiliante qui soit, ils ont même pas répondu a mon mail, genre j'existe pas :D

Les salauds !