Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26955 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah bon?! Merci Umbasa! Je suis revenu depuis un trimestre?...

Floflo, normal, la Wii-U a des bons jeux, relativement à laSt wish. Je crains ne jamais voir XCX sur Switch! As-tu vu les prix du Zelda à Leclerc? Carrefour n'a pas même affiché de prix pour la console ni exposé ces articles. Pourquoi ils font ça?! Parce qu'ils pensent que les commandeurs vont prendre les exposées???


Bon j'ai des réponses à des inconvénients/changements rapport à l'originale:

La Switch, enfin le dock, n'est pas gris mais carrément noir! Je ne sais pas s'il faut être déçu ou pas...

L'effet d'équilibriste BANCAL de la pose de la console aurait dû être corrigé par 2 petites barrettes latérales internes aux bords du dock! Il y a ces 2 espaces vides pour les ventilos du bas!

Je n'aime pas du tout non plus que l'écran dépasse du haut du dock! Là encore pour l'aération mais celle du haut! Il suffisait de rabaisser l'arrière du dock!

Ce sont 2 problèmes qui n'auraient rien coûté à corriger!

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: [NS] Nintendo Switch

le zelda est a 51 euros a leclerc
apres la wii u biensur qu'elle a des bons jeux je suis le premier a le reconnaitre mais c'est pas normal qu'elle coute simplement 20 euros de moins que la nouvelle machine, c'est la premiere fois que ca arrive dans l'histoire qu'une console en fin de vie coute aussi chere que la nouvelle.

Edité par FloFlo le 04/03/2017 - 12:26

floflo is back

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah, vu que la Wii U n'a suscité aucun enthousiasme ni engouement, le fait de baisser son prix n'aurait rien changé à son destin (on a vu ce que ça a donné avec la Gamecube bradée à 99 € et que personne n'a achetée en dehors des fans, même dépassée par la Xbox alors que c'était la console la moins cher du marché). En plus de ça, des jeux Wii U vont connaître un portage sur Switch (Mario Kart 8 Deluxe, sûrement d'autres à venir) ou une suite utilisant la même base (Splatoon 2), donc ce serait se tirer une balle dans le pied que de brader la Wii U et donc d'inciter les joueurs à ne pas acheter tout de suite la Switch.

Tout ce que Nintendo aurait gagné, c'est perdre encore plus d'argent avec la Wii U.

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui, la console a ses petits défauts. Les boutons + et - ne sont pas facile d'accès pour moi (surtout le - à côté du joystick).
Par contre, les boutons de tranches me vont très bien, les boutons ZL et ZR (L2 ou R2 sur PS) sont "en dedans" des joy-cons. Je vois pas trop comment font certains pour appuyer sur les deux boutons en même temps (par exemple L et ZL).

Sur l'eshop, il y a 18 jeux en tout (dont ceux en version boîte : Zelda, Bomberman, etc). Ça va du plus pourri à ceux qui peuvent être tentant (fast RMX, I am setsuna, voez). C'est pas donner, les moins cher sont les quelques jeux neogeo à 6€99, le plus cher Zelda à 69€99.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
le plus cher Zelda à 69€99.

Bordel, Nintendo.

Spoiler

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [NS] Nintendo Switch

Putain je cherche depuis ce matin dans tous les magasins et je ne trouve pas de Switch ni de Zelda. :'(

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NS] Nintendo Switch

Tiens il y a un truc que je ne sais même pas sur la Switch: On peut la recharger hors du dock avec un simple adaptateur secteur fournit avec la machine?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

c'est un adaptateur aC donc normalement oui, j'ai pas essayer mais me semble que yèp.
De toute façon le dock il rajoute rien, donc c'est comme si tu branchais ta console directos aussi du coup si c'est la même sorti y'a aucune raison

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui.

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui Dantesqueman et c'est cool!

Ah j'ai failli y aller à la cool Fatalordi mais c'est comme d'hab dans ce sens une vraie console de salon! J'ai cru comprendre que Carrefour serait reappro dans 10 jours?...