Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: [NS] Nintendo Switch

j'hesite a me la prendre, ce qui me fait peur c'est tout ces accessoires autour a mon avis ca va etre un bordel entre la manette normal,les joycons qu'on peut detacher,les joycons qu'on peut mettre sur l'espece de grip pour les glisser enfin vous voyez ce que je dire quoi :p

floflo is back

Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: [NS] Nintendo Switch

A moins d’être maso et d'aimer la douleur la manette pro est obligatoire

Le joycon de droite et vraiment mal foutu quand t'appuie sur un bouton a b x ou y ton pouce touche le joystick, et le mouvement pour passer du joystick aux boutons et tout sauf naturelle, ils auraient du faire les joycons un tout petit plus large histoire de ne pas tout avoir sur le même axe

Edité par Skrà le 03/03/2017 - 13:28

Spoiler

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui mais vu que je vais jouer exclusivement en mode nomade, la manette pro ne me servira à rien.

Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: [NS] Nintendo Switch

le problème ne change pas en nomade la course de ton pouce restera la mème

Spoiler

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Oh la vache, l'article en carton, avec son lot de désinformation et de bashing primaire : c'est du lourd ! XD

http://www.huffingtonpost.fr/laurent-amar/critique-console-switch-nintendo/

Ce qu'il raconte sur la définition native des jeux en mode salon et le rôle de la station d'accueil (qui "émule l'image", hein ? ), c'est du gros nawak.

Edité par Rudolf le 03/03/2017 - 14:06

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2254
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai reçu la Switch mais pas le jeu, un comble... Le transporteur a pris en charge mon colis à la bourre, j'aurais le jeu seulement demain du coup.

Petit retour rapide sur la console. C'est petit xD
C'est pas rédhibitoire, j'ai pas des mains immenses, mais c'est déjà un peu limite. Mais ça va, je pourrais y jouer sans soucis de nombreuses heures à la suite ^^
Ensuite, il manque un voyant de charge de batterie. Le dock est allumé pour dire que le mode TV est enclenché, mais j'ai rien trouvé qui indique l'état de charge de la bête.
De plus, dans le dock, la console a une espèce "d'équilibre" qui fait qu'on peut l'incliner de droite à gauche, mais c'est du pinaillage.
Enfin, le pied derrière pour tenir la tablette debout, jamais je ne l'utiliserais. Certainement pas dans un transport, ni chez moi avec des chats, voire une maladresse bousculant la table sur laquelle elle est posée.

Le dock avec le rangement des câbles est bien fichu. Le clip des Joy-con aussi, ça force pas pour les attacher, ni pour les détacher.
L'écran est chouette, et la proportion de surface dédiée à l'écran me choque pas plus que ça, y'a du matos embarqué là-dedans, ils ont dû faire au mieux ;)

Membre bloqué
Portrait de miniiours
Hors ligne
A rejoint: 9 novembre 2016
Contributions: 114
Re: [NS] Nintendo Switch

Moi je trouve pas mal avec le joy grip (pas un truc de ouf mais on peut jouer sans penser que c'est de la **** donc pas de manette pro (70€ oui oui ) pour moi et les joy con en mag son à 90 € lool

Déjà mis 370€ ça suffit pour zelda qui est très bon pour ma part et qui est pas un jeu trop facile (bien équilibré je trouve)

Edité par miniiours le 03/03/2017 - 16:03
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: [NS] Nintendo Switch

colis recu aujourd'hui ce n'est pas de la switch mais comme ca a un rapport avec zelda

Portrait de Nicko
Hors ligne
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 170
Re: [NS] Nintendo Switch

En réponse à Floflo :

j'hesite a me la prendre, ce qui me fait peur c'est tout ces accessoires autour a mon avis ca va etre un bordel entre la manette normal,les joycons qu'on peut detacher,les joycons qu'on peut mettre sur l'espece de grip pour les glisser enfin vous voyez ce que je dire quoi :p

Je comprends tout à fait ta réaction. Et je pense que ça peut gonfler les gens toutes ces manip' à faire, ainsi que les différentes charges de batteries à gérer. Je pense que les gens aiment aller au plus simple et au plus direct. Et quand tu vois le prix des joy-cons, ça va vite refroidir les classes moyennes quand un des gosses aura mal clipsé un des joy-cons ou l'aura cassé sans faire exprès.

Edité par Nicko le 03/03/2017 - 17:04
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NS] Nintendo Switch

http://www.gamekult.com/jeux/test-1-2-switch-J3050838143t.html#switch

LE hit de la Switch avec Zelda!