Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Y'a t-il des vidéos où il parle de la Switch ? Si oui, lesquelles? (j'ai vu celle après l'annonce en octobre et aussi celle après l'annonce du 13 Janvier)

Rendez-vous sur ce topic : http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/lavis-du-hooper

Regarde en particulier le paragraphe "2017 jeux vidéo" et ouvre aussi la petite balise spoiler où il parle longuement de la Switch (et aussi de Zelda). ;-)

Edité par Rudolf le 01/03/2017 - 22:12

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Tien j'avais pas vu passer ça dans l'umboxing officiel XD

coucou les acheteurs de 3ds, on vous aime bien quant même.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon à savoir, la switch est aussi une batterie externe.
https://twitter.com/mcwm/status/837003695330115590

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

La Fnac a écrit:

Bonne nouvelle XXXXXXXX,
Un nouveau colis est en route.

Dans votre colis, il y a...
1 x The Legend of Zelda : Breath of the Wild Nintendo Switch --

50€99

Le reste arrivera bientôt...
1 x Housse de protection Nintendo Zelda pour Switch --

17€99

Je me sens plein d'allégresse, avec mon "cadeau emballé prêt à être expédié" et cette chanson en tête :

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: [NS] Nintendo Switch

c'est bon j'ai pu trouvé un amiibo anniversaire zelda avec le link ocarina, bon j'ai du payer des fpd :v ca servira pour la deco avec celui de mario et quelques autres

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Alors je doit etre un extraterrestre :v la preuve je me suis acheter la ps4 que pour noel qui vient de passer et je l'allume juste cette semaine pour commencer a vraiment y jouer et pourtant y a des jeux que j'ai attendu

Sans doute parce que tu est occupé ou que tu as d'autres centres d'interêts en concurrence.
Sinon ce serait assez incompréhensible. Pourquoi se priver ?

Euh...non rien.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Moi j'ai acheté la PS4 fin 2015 et j'ai pas beaucoup joué en 2016, la je commence doucement alors que j'ai déjà une vingtaine de jeux.

Le temps et la concurrence nos pire ennemis ^^

Edité par nexy le 02/03/2017 - 01:18

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Sans doute parce que tu est occupé ou que tu as d'autres centres d'interêts en concurrence.

En effet :p

Citation:
Le temps et la concurrence nos pire ennemis ^^

carrement, parfois j'en vient a dire qu'il faudrait des journées de 35H pour que je puisse faire tout ce que je voudrais :v

nan mais le mec qui est fier d'annoncer que la prise secteur est inclue O_O, à peine pour se moquer du monde.

Edité par Django le 02/03/2017 - 01:52

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est un peu tôt mais savez-vous si des problèmes hardware ont été rencontrés ? Pour savoir si je prend la console day one ou si j'attend quelques mois.

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [NS] Nintendo Switch

En général, c'est quand même mieux d'attendre 1-2 mois avant d'acheter une console, que ça soit chez Sony, Microsoft ou encore Nintendo. Y a souvent quelques défaillances au début, donc si tu veux mon avis, j'attends toujours dans cette période là, afin de m'assurer une satisfaction que la console fonctionne très bien, après correction des éventuels bugs de Nintendo, (ici en l'occurrence). Après, tu peux très bien la prendre Day One : Peut-être que y aura aucune défaillance ou quelques unes. Pour moi, défaillance est définie sur quelques bugs de système, bien évidemment.

Edité par Deriuh 80006 le 02/03/2017 - 08:15