Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [NS] Nintendo Switch

Gorby

Citation:
Je viens de voir ça :
Mass Effect Andromeda sur Switch : les portes ne sont pas fermées
En gros Bioware n'est pas contre mais attend de voir les ventes de la machine.

On va voir comment le jeu tourne sur PS4 & XBOX One et après on parlera de la crédibilité de la version Switch, parce que moi c'est ce qui me fait peur, vu le hardware de la console.

Dantesqueman

Citation:
Sinon ça a déjà du être débattu ici mais que pensez-vous des grands pontes de Nintendo qui déclarent qu'ils veulent faire aussi bien que la Wii en son temps avec la Switch?

Depuis la dernière présentation de la console, les retours mitigés de la presse concernant la prise en main et la crédibilité de la machine comme console de salon, sans parler de la politique commercial assez osée au niveau du placement tarifaire sur le marché, les accessoires hors de prix, etc., j'ai quand même de gros doutes là-dessus, mais c'est Nintendo, ils sont capables de tout, et il paraît que les précommandes sont très fortes... Je ne pense pas que les gens soient spécialement bien renseignés, mais la console génère une certaine hype, ça c'est sûr. Nintendo prévoit de faire mieux que la PS4 lors de sa première année de lancement, ou du moins aussi bien d'après leurs prévisions. Ce n'est pas impossible, mais je trouve ça audacieux.

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: [NS] Nintendo Switch

Par contre, maintenant qu'il est certain que c'est une portable et pas une console de salon digne de ce nom, qu'ils sortent un Elite Beat Agents de haute volée, et ça fera un argument en sa faveur en ce qui me concerne.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
alors pourquoi tenter si haut le paris alors qu'ils savent qu'ils vont annoncer des résultats clairement pas à la hauteur de ce qu'ils veulent?

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Puis c'est pénible de toujours revenir à la Wii, y'a mieux pour un "gamer" comme référence chez Nintendo

Alors je ne me considère pas comme un pro-gamer ou un hardcore-gamer (trrèèèèèèssss loin de là) mais c'est exactement à cette période (sortie de la Wii) que j'ai lâché l'affaire avec Nintendo. Heureux de voir que je ne suis pas tout seul.

Edité par antibiok le 24/02/2017 - 12:25

blablabla

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Par contre, maintenant qu'il est certain que c'est une portable et pas une console de salon digne de ce nom, qu'ils sortent un Elite Beat Agents de haute volée, et ça fera un argument en sa faveur en ce qui me concerne.

Qu'est-ce que c'était bien, comme jeu ! Je l'avais bien torché (enfin, presque, j'avais échoué à la mission final dans le dernier mode de difficulté, à cause de ces fichus disques successifs à faire tourner !!! ).

Après, sur console de salon, un peu dans le même genre délire musical à la japonaise, tu avais quand même l'excellent Beat the Beat sur Wii, je l'avais adoré aussi. :-)

Edité par Rudolf le 24/02/2017 - 12:36

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Qu'est-ce que c'était bien, comme jeu ! Je l'avais bien torché (enfin, presque, j'avais échoué à la mission final dans le dernier mode de difficulté, à cause de ces fichus disques successifs à faire tourner !!! ).

Le premier (pas joué au 2) de 2006 je le trouvais extraordinaire. Autant sa version Japonaise m'a gonflé (j'aime pas la musique Japonaise sauf certains groupes "metal", comme Boris pour les connaisseurs) mais Elite Beat Agents j'y ai clairement passé des dizaines et dizaines et dizaines d'heures. J'avais même racheté plus tard une console juste pour ce jeu.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

@MATSolid

Citation:
Mass Effect Andromeda sur Switch : les portes ne sont pas fermées
En gros Bioware n'est pas contre mais attend de voir les ventes de la machine.

Bon désolé mais je suis obligé encore là xD

L'art de caresser dans le sens du poil, de graisser la patte xD, vous êtes formidable Bioware et EA xD.

Déjà Bethesda va tenter de porter Skyrim, doucement, doucement xD xD

Citation:
ils sont capables de tout, et il paraît que les précommandes sont très fortes...

ça encore une fois, c'est le cas quelque soit la console (même la WiiU avaient eu de telles préco). les préco Amazon, ça veut presque rien dire. C'est sur l'année qu'on attend la console. Est-qu'elle s'éssouflera ou continuera un bon niveau de vente ?? ça conditionnera la suite de la console comme la Wii ou la WiiU avant qui ont connues 2 sens opposés après leurs 2 premières années d'exploitation.

Citation:
Nintendo prévoit de faire mieux que la PS4 lors de sa première année de lancement, ou du moins aussi bien d'après leurs prévisions. Ce n'est pas impossible, mais je trouve ça audacieux.

Très audacieux même. Mais bon on verra. D'ailleurs niveau préco, on verra bien déjà si ont reçoit nos consoles le jour J xD. Rappelez vous de la PS4 que tu devais préco 5 mois avant la sortie et que ceux qui avaient préco 2-3 mois avant, l'ont reçue 2-3 mois APRES la sortie. Enfin, c'était le boxon quoi xD !

Edité par video2f1 le 24/02/2017 - 12:47
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
ceux qui avaient préco 2-3 mois avant, l'ont reçue 2-3 mois APRES la sortie. Enfin, c'était le boxon quoi xD !

Je bute tout le monde et puis je me suicide putain.
Si je l'ai pas personne ne l'aura ici!

Edité par Phil Fish le 24/02/2017 - 13:15

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je bute tout le monde et puis je me suicide putain.
Si je l'ai pas personne ne l'aura ici!

Je pense pas que ça arrivera (bon sinon ça va chier xD !)

En tout cas, c'est silence radio là-dessus. Déjà Sony, on avait eu rapidement des nouvelles sur les ruptures. Enfin, on verra bien^^.

J-7 putain xD !

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Nintendo vous a entendu, le voilà votre bundle hardware avec un jeu: