Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS] Nintendo Switch

Mais la batterie ne se clippe et ne se déclippe pas ?
On ne peut pas en avoir une deuxième en secours dans le sac ?

blablabla

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Non : pour changer la batterie, il faudra renvoyer la console à Nintendo. Mais ça ne t'empêchera pas d'utiliser une batterie externe (comme pour les smartphones), ainsi que les câbles de recharge USB-c pour recharger la console pendant que tu joues.

Edité par Rudolf le 24/02/2017 - 10:42

Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Après faut compter 3 bonnes heures pour la recharger.

C'est étrange quand même...

Plus de 3H pour la recharger en mode veille? S'ils l'ont vraiment laissé en veille et que ça met vraiment 3H, je ne préfère pas imaginer quand on l'utilise en même temps qu'on la charge :o

Y a pas de chargeurs rapides comme pour les téléphones? 50min/1H et ça repart :x

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

A voir aussi comment le joueur est à l'aise avec une luminosité à 50% ou autre. Ca va dépendre d'où on joue mais je doute d'avoir besoin de la mettre à 100%, plutôt même la réduire le soir.

Je viens de voir ça :
Mass Effect Andromeda sur Switch : les portes ne sont pas fermées
En gros Bioware n'est pas contre mais attend de voir les ventes de la machine.

D'ailleurs on ne sait rien de la garantie à ce jour ?

Mangedescahuetes
Effectivement, c'est beaucoup plus long à charger lorsque l'on joue, mais je n'ai pas vu de chiffres...

En tout cas globalement les retours sur la console sont plutôt bons ! :D

Edité par Gorby le 24/02/2017 - 10:49
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NS] Nintendo Switch

Décidément chaque news envers cette console est une news apportant du négatif, c'est très fort.

Sinon ça a déjà du être débattu ici mais que pensez-vous des grands pontes de Nintendo qui déclarent qu'ils veulent faire aussi bien que la Wii en son temps avec la Switch?
Il parait plutôt censé de penser que c'est juste de la com, ils doivent avoir leurs premières estimations de ventes et savent bien que c'est impossible alors pourquoi tenter si haut le paris alors qu'ils savent qu'ils vont annoncer des résultats clairement pas à la hauteur de ce qu'ils veulent?

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
En tout cas globalement les retours sur la console sont plutôt bons !

Citation:
Décidément chaque news envers cette console est une news apportant du négatif

Euh... mettez-vous d'accord, les gars.

blablabla

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Décidément chaque news envers cette console est une news apportant du négatif, c'est très fort.

Tu pensais à quoi de négatif exactement ? Moi j'ai plutôt l'impression inverse.

Quant à ton autre question, je te réponds simplement, comme tu le laisses entendre, que c'est tout simplement de la com. ^^

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

Antibiok
loool bien vu. Je pense que Dantesqueman parle de la news sur l'autonomie de la batterie. Et puis les autres que l'on a pu avoir, genre le joy-con grip qui ne fait pas la recharge, pas la virtual console, le online payant...
Mais en regardant par exemple simple recherche Google : nintendo switch
Bin ils ressortent tous avec une impression positive de la console. Bien sûr qu'ils dénotent quelques points négatifs (d'ailleurs ça varie d'un site à l'autre).

Dantesqueman
Faire autant de vente en volume que la Wii, j'y crois pas trop... Mais on dirait qu'ils y croient les mecs. En tout cas ils y mettent les moyens (pub superbowl, démonstration en magasin (celles aux USA sont oufo), etc)
Elle a quand même le potentiel d'une console portable qui pourra assimiler certains titres de salon, je la verrais bien dépasser la barre des 50 millions d'unités d'içi sa fin de carrière.

Edité par Gorby le 24/02/2017 - 11:04
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
que pensez-vous des grands pontes de Nintendo qui déclarent qu'ils veulent faire aussi bien que la Wii en son temps avec la Switch?

Bah, disons que la Wii est la console Nintendo qui s'est le mieux vendue historiquement et mieux vendue que la PS3 et la 360. Je pense pas que la Switch fera mieux que la PS4 xD xD. Même si elle marche, t'ateindra pas les sommets de la Wii.

La Wii a quand même apporté une vraie révolution, le motion gaming. Là,..., je pense pas que ce soit vraiment le cas surtout qu'en plus Sony et M$ ont vraiment récupérés des parts à Nintendo et puis Nintendo, qui dans sa communication bizarre te vend la console comme une console de salon, bref, du WTF pour moi cette décla.

Edité par video2f1 le 24/02/2017 - 11:05
Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Sinon ça a déjà du être débattu ici mais que pensez-vous des grands pontes de Nintendo qui déclarent qu'ils veulent faire aussi bien que la Wii en son temps avec la Switch?

Globalement, pour un "joueur" assidu c'est de la mauvaise com, pour mamie et tata c'est de la bonne com. Pour moi c'est une erreur d'arriver en disant partout qu'ils veulent faire un succès comme la Wii. Vu leur échec récent je me ferais discret et j'éviterais toute allusion aux chiffres de vente. Croire en sa console c'est normal, mais affirmer que l'on souhaite son succès planétaire ça peut-être perçu comme de la bêtise au vu de la situation. Qu'ils fassent ce genre de déclaration dans le Figaro mais pas sur Gamekult ou JV.com. Puis c'est pénible de toujours revenir à la Wii, y'a mieux pour un "gamer" comme référence chez Nintendo. Quand j'entends Wii je me dis juste "ok y'aura des perles et un million de jeux inutiles.