Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai trouvé ça fake ou pas?

Spoiler

0.375 TF en portable
0.875 TF en salon

A prendre avec les pincettes je ne sais pas si c'est un fake.

Edité par nexy le 24/02/2017 - 04:06

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

étant donné que je capte rien a ce que je vois je vais pas m'avancer =V

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est un screen bidon sans aucune source valable.
Et honnêtement on s'en branle quoi, attendez de voir la gueule des jeux et si ça vous va achetez ou non.

Les chiffres qu'ils soient avantageux ou non c'est que de la branlette et c'est encore plus ridicule quand c'est appliqué au monde des consoles.

Edité par Killa le 24/02/2017 - 04:07
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Ça m'avait pas l'air véridique non plus mais ça pouvait ^^

Non mais oui bien sur que c'est les jeux, mais jusqu’à la je m'occupe.

Edité par nexy le 24/02/2017 - 04:08

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
C'est un screen bidon sans aucune source valable.

Même si il s’avérait véridique, il a de grande chance d'avoir été fait sur le DevKit, donc ne représente pas forcément la console finale.

Citation:
Et honnêtement on s'en branle quoi, attendez de voir la gueule des jeux et si ça vous va achetez ou non.

Les chiffres qu'ils soient avantageux ou non c'est que de la branlette et c'est encore plus ridicule quand c'est appliqué au monde des consoles.

Malheureusement beaucoup de personne s'arrête juste à l'image qu'avoir telle ou telle chose renverrai à leur entourage.


Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [NS] Nintendo Switch

Perso je vois pas pourquoi sur PowerShell on aurait comme ça des indications sur la puissance de calcul en Tflops.

Après faut pas oublier que les Tflops sont qu'un bon indice pour se donner une idée de la puissance. Après concrétement, une console ayant moins de Tflop qu'une autre peut supporter un jeu plus ambitieux qu'une autre !
D'ailleurs globalement sur pc environ 4 Tflops d'Nvidia = 5Tflops d'AMD

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Qu'est-ce que c'était frustrant hier, la présentation de la console par Gamekult qui se termine pile après avoir inséré la cartouche de Zelda Breath of the Wild sans avoir le droit de montrer le jeu à l'écran ! :-D

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [NS] Nintendo Switch

Je ne sais pas si ça a été posté, il y a tellement de nouveaux com. tous les jours ici^^, les premières impressions de JVL sur la Switch qu'ils ont reçue dans leurs locaux : https://www.jeuxvideo-live.com/news/deecouvrez-nos-premieeres-impressions-sur-la-nintendo-switch-83848.

Le confort et la prise en main ont l'air d'être le défaut principal de la console qui variera en fonction de la morphologie de vos mains j'ai l'impression.

La durée de vie de la batterie sur un jeu comme Zelda, avec les paramètres réglés par défaut et d'un peu moins de 3h elle :https://www.jeuxvideo-live.com/news/batterie-nintendo-switch-notre-verdict-83859.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Le site parlait d'une autonomie de trois heures et quatre minutes pour Zelda sans Wifi et avec la luminosité au milieu, il me semble.

Edité par Rudolf le 24/02/2017 - 11:30

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est ça : à 2h53 ils ont reçu un message d'alerte qui prévient que la console va se mettre en veille et à 3h10 je crois, ça s'est mis en veille. Après faut compter 3 bonnes heures pour la recharger.