Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
parlons pas des quantités des jeux PS4/M$ et Switch online jouable.

Bah la quantité de jeux online différents pèse pas en faveur de Nintendo, par contre c'est certain que dans mon cas où je fais un multi sur PC, c'est que sur Switch que je vais me sentir obligé de le payer.
Car du MK, Splatoon et compagnie c'est indispensable le online. Alors que bon la PS4 pour l'instant elle a absolument aucune exclu multi qui me donne envie de payer le ps plus. Il y a même des fois où j'avais envie de faire un jeu multiplateformes coop dessus et j'ai préféré le prendre sur PC juste pour pas avoir à payer que pour un jeu que je vais finir en une semaine.

Edité par Killa le 05/02/2017 - 15:59
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS] Nintendo Switch

Le online de Nintendo est moins cher non ?
J'avais lu 25 balles par an sur le net

Citation:
alors que chez Nintendo c'est un mois et c'est tout

Bah c'est con parce que ca n'a aucune justification, mais entre nous qui met plus d'un mois à finir un jeu NES ou SNES ?

Et je n'applaudis pas Nintendo pour le online payant, mais faut arrêter de leurs gueuler dessus alors que la concurrence le fait depuis des années

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [NS] Nintendo Switch

Surtout ms pour le coup, sony c'est arrivé avec la ps4. Saloperie de cancer le multi payant.

Edité par fafnir le 05/02/2017 - 16:42

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Killa tu dis peu prés que tu n'es pas d'accord avec l'autre.

Eye je ne sais pas si tu as bien lu, j'ai jamais dit que le online payant c'est bien au contraire même, mais même en temps que non adhérant je vois ou l'offre est meilleure et c'est pour ça que je dis que Nintendo a intérêt a faire payer moins si il le souhaite tant.

Concernant les jeux NES/SNES c'est pas vraiment de savoir si tu as besoin de plus d'un mois ou pas, mais que tu n'as surtout pas le choix, alors que chez d'autres même si les jeux dernièrement sont a chier bein tu fais ce que tu veux tant que t'es membre et au cas ou tu redevient membre.

Après moi c'est surtout l'analyse du gus qui me fait tiquer au delà du faite que Nintendo fait:

"On met le online payant comme les autres car on veut votre pognon"

C'est pas du tout comme ça qu'il faut présenter ça, mais dire voila on doit le faire pour ci ou ça en contrepartie blabla, sauf que la la contrepartie fait marrer si y en a une :D.

Edité par nexy le 05/02/2017 - 16:50

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

En même temps on s'en tape un peu des analyses foireuses qu'on trouve ailleurs, on a déjà assez à faire avec celles des gens d'ici ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui tu as raison cette fois ci c'est bien moi qui a blocké, mais quand tu me dis le online des autres est nul et celui la il est bien alors que les 3 sont payants, et que tu dis le prêt Nintendo est égale a celui de Steam alors que c'est encore plus limité y a un problème majeur dans l'analyse, du coup je me demandais si c’était juste moi qui bugais ou alors y en a d'autres ici.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Non mais Killa il y a quand même une sacré différence entre la réalité et ce que dit cet imbécile.

c'est pas ronron

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS] Nintendo Switch

on s'en fout il est pas ici :p

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: [NS] Nintendo Switch

eyeshield a écrit:
Et je n'applaudis pas Nintendo pour le online payant, mais faut arrêter de leurs gueuler dessus alors que la concurrence le fait depuis des années

Bah disons que Nintendo a voulu rejoindre l'optique de Sony et Microsoft. Après, d'après certaines rumeurs, le online sonderait dans les 25€.
Pour moi :
25€ = Rentables pour recevoir en plus un jeu.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Non mais sur le fond c'est pas faux, Sony ne t'offre pas des jeux avec le PS Plus.
Sinon ils resteraient accessibles une fois l'abo clôturé.

C'est le cas désormais, je connais qqn qui a arrêté son abo et tout ses jeux offert via le PS+ sont toujours dans sa bibliothèque !

Citation:
25€ = Rentables pour recevoir en plus un jeu.

par rapport à la fourchette donné par le pdg et le taux de change habituel de Nintendo 1000yens = 10$ = 10€

donc ça voudrait dire entre 20 et 30€

Edité par TheJejesasa le 05/02/2017 - 23:39

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF