Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui disons que pour les développeurs tiers c est surtout pour répondre à certains sur le fait que Sony ne developpe pas beaucoup de jeux vidéo. Alors pour certains c'est une faiblesse mais depuis la PlayStation 1 Sony a démontré qu on pouvait faire confiance aux autres pour faire de grands jeux. Une faiblesse pour les mauvaises langues et une force pour Sony d avoir peu de studio interne.
Pour moi l avenir c'est une console européenne, nous sommes les dindons de la farce lolo. Une console européenne faite pour les européens. Nous ne sommes ni américain ni japonais lolo, nous avons notre propre style mais c'est un autre débat tout ça pour aller dans le sens que je me detache de Nintendo.
Bien qu au delà de ça les jeux sont développés dans un but universel, au delà des cultures et des croyances mais quand même une console européenne pourrait ouvrir de nouveaux horizons et faire évoluer les choses. Pleins de projet qui nous concernerait davantage.

Edité par hopi2 le 23/01/2017 - 19:36
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [NS] Nintendo Switch

belyzelien a écrit:
La version rouge/bleu est 5€ plus cher ! loul
C'est si cher que ça la couleur ? :p

Ben y'a quand même 2 couches. Par joy-con, ho ! Et peint à la main. T'imagines pas la galère pour faire le tour des tout petits boutons sans déborder.

Edité par Plopolop le 23/01/2017 - 19:21

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Pour moi l avenir c'est une console européenne, nous sommes les dindons de la farce lolo. Une console européenne faite pour les européens. Nous ne sommes ni américain ni japonais lolo, nous avons notre propre style mais c'est un autre débat tout ça pour aller dans le sens que je me detache de Nintendo

Ça servirait à rien une console Européenne vue que les jeux serait les memes que les autres consoles.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est vrai, prouvons que nous aussi en Europe nous savons assembler un PC!

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Et peint à la main. T'imagines pas la galère pour faire le tour des tout petits boutons sans déborder.

Ah ah, t'es con :D

Une console européenne ??
Laisse tomber comment ça ne fonctionnerait pas du tout ! loul

Edité par belyzelien le 23/01/2017 - 19:28

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [NS] Nintendo Switch

Ben non une console européenne avec pleins de jeux qui interpelleraient nos croyances et nos quotidiens. Il y a tellement de sujet à aborder sur notre époque. Disons que notre style serait une console plus littéraire, plus historique et plus scientifique.

Edité par hopi2 le 23/01/2017 - 19:42
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Il y a tellement de sujet à aborder sur notre époque.

Pourquoi pas, mais il faudrait qu'il y ait les jeux qui les abordent ces sujets. C'est pas un problème de constructeur, mais d"éditeur.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ben non une console européenne avec pleins de jeux qui interpelleraient nos croyances et nos quotidiens.

Exactement la cible des joueurs, quelle bonne idée ! Ça va faire fureur :)

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui je ne souhaite pas monopoliser le topic, mais oui les américains et les japonais ont su mettre en place un réseau colossal de développeurs talentueux et vertueux. C est un travail gigantesque mais c est un challenge lol
Les français et les anglais en fer de lance et les autres arriveront lol

Edité par hopi2 le 23/01/2017 - 19:47
Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

Questions svp.

J'ai vu l'article là sur Titanfall 2. Bon je trouve le mec un peu con de dire que c'est le même Zelda que sur Wii U ; c'est le Zelda Wii U...
Ou alors est-ce qu'il veut dire que Nintendo nous aurait juste pondu une Wii U 2 ? Faudrait attendre les benchmarks à la sortie de la console pour savoir ?

Sinon, je viens de voir que "I am Setsuna" sortira finalement le 3 mars sur Switch (juste en démat' apparemment). Je suis allé voir la configuration requise pour faire tourner le jeu sur PC. Est-ce que ça peut donner une idée d'au moins la puissance qu'aurait la console ou bien ce n'est pas comparable (entre une puissance requise sur un PC et sur une console)?

Merci o/

PS : Vous oubliez la sous couche pour les Joy-Con en plus.
Joy-Con on dirait pas un nom de sextoy ? lool

Edité par Gorby le 23/01/2017 - 19:59